Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HOMELAND - Les terroristes sont parmi nous (ou pas)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Cbyt a écrit:Je te l'accorde, il manque au moins 30 minutes pour comprendre à peu près le dénouement. Ça sent l'épisode écrit en catastrophe et avec un dénouement pas du tout comme c'était prévu au départ de la saison.
De plus j'ai souvenir que les autres saisons consacraient presque un épisode entier à l'épilogue, là c'est torché en 10 minutes chrono : le truc du mec bourré, c'est pour cacher qu'ils ont bâclé la fin Smile

ainsi que le début et le milieu

Voir le profil de l'utilisateur

Phil


Admin
Voilà, on est enfin arrivé au bout de cette saison !
à vous lire, je m'attendais à pire pour le dernier épisode; pas terrible, mais pas catastrophique non plus (la mort de Quinn et le retournement de la présidente, ça le fait). Finalement, il est juste à la hauteur du reste. Je serais pas aussi violent que Cédric concernant cette saison, mais pas non plus fan de la première moitié, comme Cyrille. J'ai trouvé que ça commençait bien, mais c'est assez vite (dès le 3 ou 4ème) que ça dégénère et devient n'importe quoi. Les plans machiavéliques inutilement tordus, les retournements de situation débiles, les sous-intrigues sans intérêt mais malgré tout oubliées d'un épisode sur l'autre, la maladie de Carrie qui revient faire un petit coucou mais brille sinon par son absence, Quinn en mode neuneu, toute la partie politique dont on se bat les steaks...
Il n'y a bien que tout ce qui tourne autour de la nouvelle présidente élue qui fonctionne à peu près.
La série n'a surtout plus rien à raconter. Et, malgré ça, à voir la fin (et les infos de Cédric ci-dessus), c'est pas pour tout de suite.

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum