Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Films d'animation hors Pixar, Disney et Miyazaki

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Bon, vu Moi Moche et méchant 3

ça passe mais ça casse pas trois pattes à un canard

Phil

Admin
Ouais, j'le sens pas trop, celui-là. Ils ont dépassé un point de non-retour avec Le Minions...
Mais j'irai le voir avec les mioches, de toute façon (en attendant pas grand-chose du truc)

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

Phil

Admin
Cyrille a écrit:Bon, vu Moi Moche et méchant 3

ça passe mais ça casse pas trois pattes à un canard

Ouais, pareil. 
Bon, je m'attendais à une belle daube - donc j'ai été plutôt positivement surpris. J'ai rigolé, trouvé plein de trucs sympas, les minions sont toujours bien utilisés à petite dose, et ça fait plaisir de retrouver les gamines mignonnes. 

Mais, clairement, le concept est épuisé. Et pour compenser le manque d'inspiration, ils se sentent obligés de jouer la surenchère à tous les étages. Notamment via un scénario qui cumule les tares des blockbusters mal foutus en empilant les sous-intrigues dont on se fout complètement. 

Comme Pirates des Caraïbes, il serait temps que ça s'arrête. 
(mais ça risque de pas être le cas, avec un Minions 2 en production, probablement 2 ou 3 autres, et encore des MM&M 4, 5, 372...)

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4