Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Et quelques fascisants autour de 15%"

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

C'est une petite victoire pour l'instant mais il faut aussi s'en satisfaire parfois : Le Parlement européen a voté la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen !

En attendant la suite ...

Voir le profil de l'utilisateur

Phil


Admin
Sachant que ça tombe au moment où elle est jugée pour ses propos comparant les prières de rue à l'occupation allemande.

(bien joué, le titre du sujet... mais ça a malheureusement augmenté depuis Un jour en France ! Twisted Evil 

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org
Bof, pour le coup, je suis assez d'accord avec Cohn Bendit (qui a voté contre, par principe lorsqu'il s'agit de mots et pas d'actes). Aucun intéret

Voir le profil de l'utilisateur
"Le député-maire de Cholet, Gilles Bourdouleix, pourrait bien être exclu de l'UDI pour ses propos sur les gens du voyage. Dimanche, alors qu'une communauté évangélique s'est installée sur un terrain de la commune, l'élu se déplace, le ton monte et le centriste dérape. Il évoque l'extermination des gens du voyage par les nazis et déclare "Comme quoi, Hitler n'en a peut-être pas tué assez".

Des propos rapportés par Le Courrier de l'Ouest que l'élu dément, en précisant : "Si j'étais Hitler, ils seraient tués ici. Voilà en gros ce que j'ai dit." Il affirme par ailleurs avoir déposé plainte contre le quotidien régional pour "diffamation, atteinte à l'honneur et atteinte à l'image".

Pourtant Le Courrier de l'Ouest maintient ses déclarations et publie, lundi 22 juillet, une vidéo prouvant qu'il a bien prononcé ces mots. "

(Source Le Monde)


Fallait oser quand même...

Voir le profil de l'utilisateur

Phil


Admin
Tu m'étonnes...
J'aime bien aussi sa rectification qui ne diminue en rien les propos !

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org
Je ne sais pas si la bande son de la video a été truquée ou pas, ce qui reste plausible vu qu'on ne voit rien sur l'image. Toujours est-il que le ton de Bourdouleix est sans équivoque ! D'autant que ce n'est pas la première fois qu'il dérape. L'UDI l'a foutu dehors en attendant la suite ...
Comment tu veux que ça ne dégénère pas comme récemment à Trappes si même les élus ont de tels propos !

Voir le profil de l'utilisateur
Dans un diner arrosé, au troisième degré, c'est drôle. Sauf que là, il est élu de la République, c'est même pas du second degré, et c'est au moment où il parle sérieusement du sujet !

En même temps, ce monsieur vient du CNI, comme quoi, l'UDI n'est pas que le rassemblement des Centristes éclairés... Il leur manque plus que Boutin...

Voir le profil de l'utilisateur

Phil


Admin
Oui on en revient toujours au fait que c'est le truc qu'on peut sortir pendant une soirée à la maison en se marrant entre gens pas racistes - mais pas dans ce contexte...

Et à propos de Trappes, il y a un article effarant sur ASI à propos des commentaires racistes postés par des flics sur un site à eux ou sur Facebook/Twitter.

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

Phil


Admin
De Philippe Bouvard, grand intellectuel humaniste.

Rap : Couplets démusicalisés au moyen desquels ds artistes immigrés disent tout le mal que leur inspire nue société pourtant assez bonne fille pour en faire des vedettes".

c'est léger !

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

Phil


Admin
Ca ferait presque plaisir de voir que y'a pas que la France qui pue !


L’Autorité de régulation de la publicité britannique a annoncé vendredi l’ouverture d’une enquête sur la campagne «Go Home» dans laquelle le gouvernement incite les immigrés illégaux à rentrer chez eux sous peine d’arrestation.

«On a reçu une soixantaine de plaintes, particulièrement au sujet du vocabulaire "Go Home" qualifié d’agressif et d’irresponsable puisqu’il rappelle les slogans utilisés par des groupuscules racistes lors de leurs attaques contre des immigrés et qu’il peut inciter ou exacerber les tensions interraciales», a déclaré un porte-parole du régulateur en annonçant l’ouverture d’une enquête.

Le mois dernier, deux camionnettes ont sillonné pendant une semaine plusieurs quartiers de Londres à forte population étrangère. Elles portaient des affiches géantes représentant une paire de menottes et signalant le nombre d’arrestations effectuées la semaine précédente dans le quartier avec ce slogan : «Au Royaume-Uni de façon illégale ? Rentrez chez vous ou prenez le risque de vous faire arrêter». Si les tournées des camionnettes, appelées «racist vans» par leurs détracteurs, ont été interrompues, les affiches continuent à être distribuées et imprimées dans la presse locale.

La campagne «Go Home» a suscité une vive émotion en Grande-Bretagne jusqu’à diviser la coalition au pouvoir. Le ministre du Commerce Vince Cable, membre du Parti libéral-démocrate, a parlé d’une initiative «stupide et insultante». Le porte-parole du Premier ministre conservateur David Cameron a répondu qu’il était «évident que cela fonctionnait déjà» et qu’obtenir des immigrés illégaux qu’ils quittent le Royaume-Uni volontairement était le moyen le plus rentable de les faire partir. Le parti d’opposition travailliste a qualifié la campagne de «ridicule».

L’immigration est revenue récemment en force dans le débat politique au Royaume-Uni, avec en toile de fond la montée en puissance du parti populiste anti-européen Ukip. Le gouvernement impose désormais un dépôt de garantie de 3 000 livres aux étrangers considérés «à haut risque» venant du Nigeria, d’Inde, du Pakistan, du Bangladesh, du Sri Lanka et du Ghana avec un visa temporaire au Royaume-Uni.

(source : AFP)

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org
Ça va mal finir avec ce malade...


"Les ministres qui avaient été passablement agacés par les sorties estivales du ministre de l’Intérieur n’ont pas été déçus de leur séminaire de rentrée à l'Elysée, en retrouvant ce matin un Manuel Valls, égal à lui-même. «Il a franchi un cap hallucinant», confie anonymement un ministre. «Ça pose un vrai problème politique», rajoute un autre. Alors que le débat sur le thème du «vivre ensemble» était en train de toucher à sa fin, le ministre de l’Intérieur a pris la parole pour évoquer les deux défis majeurs qui attendent la France. D’abord la poussée démographique, notamment africaine va, selon Valls, «obliger d’ici à dix ans à repenser notre politique migratoire». Et d'ajouter que la «question du regroupement familial pourrait être revue». L’autre défi serait de faire la démonstration que «l’islam est compatible avec la démocratie».

Une sortie qui a manifestement divisé la table. Certains ministres y ont vu «un moment de consternation outrée», selon les mots d’un des participants. D’autres n’ont rien entendu «ni de neuf, ni de choquant». Manuel Valls lui assume et déclare à Libération s’être «appuyé» sur les déclarations de François Hollande à Tunis pour affirmer que la France «allait faire la démonstration que l’islam est compatible avec la démocratie». Et que c’est faire preuve de «mauvaise foi que de comprendre autre chose». Etant le dernier à parler, Valls n’a pas pu lever l’ambiguïté. Et comme François Hollande n’a rien relevé dans ses conclusions, chacun est reparti avec ce qu’il avait voulu entendre."

(Source Libé)

Voir le profil de l'utilisateur

Phil


Admin
Magnifique... Il a pas pris beaucoup de vacances, mais il revient en pleine forme, notre "ministre préféré" !

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org
Valls : "Moi, je trouve que je n'en fais pas assez"

Qu'il se marie avec Sarkozy et qu'on n'en parle plus !

Voir le profil de l'utilisateur

Phil


Admin
J'ai vu ça... Pitoyable !

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org
Avec Valls, pas besoin pour le PS d'aller chercher des alliances au FN, ils ont déjà tout ce qu'il faut à la maison !

Voir le profil de l'utilisateur

Phil


Admin
Non, je ne parlerai pas ici de "l'affaire du bijoutier de Nice" et des 1,5 millions de bons français de merde qui pensent que l'autodéfense consiste à tirer trois balles dans le dos d'un mec et que c'est bien - ça risquerait de m'énerver encore plus que ça m'énerve déjà...
Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org
En fait, il y a trop de trucs qui m'énervent en ce moment que ce serait trop long d'en parler mais celui-là n'est pas des moindre !!

Voir le profil de l'utilisateur

Phil


Admin
Je sais, j'avais dit que j'en parlerai pas...Rolling Eyes 

http://www.liberation.fr/societe/2013/09/18/le-bijoutier-de-nice-assure-ne-pas-avoir-voulu-tuer-son-braqueur_932761

De mieux en mieux (en plus, il est invité à la radion, ce connard, maintenant !)

Et ça : "Je ne voulais pas toucher personne." --> c'est super drôle parce qu'il ne sait pas parler, ou c'est un lapsus ?

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org
Ah oui, les doubles négations, c'est pas facile à manier :-)

Voir le profil de l'utilisateur
Si il tirait aussi mal qu'il parle, l'autre gars serait encore vivant !

Voir le profil de l'utilisateur

Phil


Admin
C'est bien ça le problème : il visait le scooter !

Bon gag dans Les Guignols ce soir : "Le bijoutier a été libéré, il peut revenir à une vie normale. Il a tiré sur un chauffeur qui lui a fait une queue de poisson, sur sa femme qui avait fait bruler la bouffe...". Et terminant par "Vite, il faut que j'aille soutenir ses actes sur Facebook".

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

Phil


Admin
Un cambrioleur blessé à Marseille par un buraliste. "Le drame de Nice n'a-t-il pas suffi ?", se demande-t-on en ouverture du journal sur Canal... Ben non, vu que les gens se pensent que l'autodéfense c'est très bien !

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

Phil


Admin
Gros caca nerveux de Marine Le Pen chez Apathie ce matin, déclarant qu'elle portera maintenant plainte en diffamantion contre ceux qui qualifient le FN et ses membres d'extrême droite - sour prétexte que l'expression est utilisée de façon péjorative.
Allons bon, c'est pas bien de ne pas s'assumer, comme ça ! Malheureusement, son père n'est pas mort - sinon il se serait retourné dans sa tombe.

Les réactions, certaines marrantes :
http://www.liberation.fr/politiques/2013/10/03/cambadelis-appelle-a-proclamer-partout-que-le-fn-est-d-extreme-droite_936701

et, donc, comme je suis pas sur les réseaux asociaux, je le dis ici : LE FN EST UN PARTI D'EXTREME DROITE.

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org
Et ce n'est pas péjoratif ! C'est pire !

Voir le profil de l'utilisateur
Qu'elle s'en défende, je peux comprendre, c'est sa stratégie. De là à attaquer en justice, elle est folle !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum