Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Berlu Show

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Berlu Show le Jeu 7 Mar - 14:17

C'est quand même un des créateurs de la télévision poubelle, normal qu'il ait aussi son show et puis c'est histoire de parler de sa énième condamnation, cette fois-ci il "a pris" un an de taule suite à l'affaire de rachat de la banque Unipol. Mais bon ... pour ce que ça vaut une condamnation de Berlusconi en Italie...

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Berlu Show le Ven 24 Mai - 16:46

Phil


Admin
«Je suis désolée d’avoir raconté des mensonges quand j’ai parlé aux procureurs. La plupart des choses que j’ai dites alors n’étaient pas vraies». C'est ce qu'a déclaré vendredi aux juges la danseuse Karima El-Mahroug, 21 ans, plus connue sous le nom de Ruby, avec qui Silvio Berlusconi est accusé d’avoir eu des prestations sexuelles rémunérées.

Devant la cour de Milan où se tient un procès de proches du Cavaliere accusés de lui avoir fourni des prostituées, la jeune Marocaine a affirmé à nouveau qu’elle avait menti aux enquêteurs sur les soirées torrides du Cavaliere. La jeune fille marocaine avait raconté aux juges que Berlusconi et son comptable lui avaient donné 187 000 (243 000 dollars) en argent liquide. Mais vendredi, elle a expliqué avoir «inventé» cette somme juste pour faire de l’effet.

La jeune Karima El Mahroug est au cœur de ce procès et d’un autre visant directement Silvio Berlusconi, accusé d’avoir rémunéré des prestations sexuelles quand la jeune femme était mineure et d’avoir fait pression sur la police pour la libérer après son interpellation pour un larcin.

«Ma mémoire est faillible»
«[Je ne me suis] jamais vanté de sexe avec Berlusconi», a-t-elle déclaré. La jeune Karima El-Mahroug contredit ainsi les déclarations de Caterina Pasquino, son amie. La Repubblica rapporte que Ruby a dit plusieurs fois durant l’audience: «Je ne me souviens pas des dates, je me souviens être restée dormir à Arcore deux ou trois fois. Ma mémoire est faillible, ce n’est pas un instrument électronique comme les écoutes téléphoniques». Il y a sept jours, elle avait déclaré n’avoir dormi qu’«une seule fois» dans la villa de Berlusconi.

Ruby dit avoir menti au ministère public à propos d’une autre déclaration. En 2010 elle avait déclaré que Nicole Minetti, mise en cause dans le procès, savait qu’elle était mineure. J’ai «raconté des bêtises, parce que j’avais devant moi une personne dont je ne connaissais pas le rôle».

Ruby assure n'avoir jamais été une prostituée
Ruby, ancienne danseuse animatrice de discothèque à Milan, témoignait pour la deuxième fois en huit jours devant le tribunal. Vendredi dernier, elle avait déjà affirmé avoir menti et assuré «n’avoir jamais été une prostituée».

Elle est aussi revenue sur un de ses témoignages selon lequel Berlusconi aurait accueilli des séances de striptease pour sa «stimulation corporelle» dans sa villa d’Arcore, près de Milan. Elle a précisé que les jeunes femmes qui y avaient pris part s’était mises en petite tenue, sans se dénuder, et qu’il n’y avait eu aucun «contact corporel» avec le milliardaire. D’autres jeunes femmes avaient donné des détails sur des soirées torrides dans la villa de Berlusconi.

Menaces de mort contre la procureure
Ce procès dit «Ruby bis» voit comparaître trois amis de l'ancien chef du gouvernement italien : l’agent de starlettes Lele Mora, Emilio Fede, un ex-présentateur de télévision, et Nicole Minetti, ex-conseillère régionale à Milan. Dans le premier procès Ruby (dont le verdict est attendu fin juin), le Parquet a requis contre Silvio Berlusconi six ans de prison et l’interdiction à vie d’exercer un mandat public.

La procureure Ilda Boccassini, qui avait fait un réquisitoire fleuve la semaine dernière contre Silvio Berlusconi, a reçu une menace de mort, sous la forme d’une enveloppe contenant deux balles. Elle avait requis contre l’ancien président du Conseil une peine de réclusion de six ans.


(source AFP)

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

3 Re: Berlu Show le Lun 24 Juin - 17:42

Phil


Admin
7 ans de prison ferme !
(bon, il a encore les moyens de faire des tas de recours qui au mieux repousseront, au pire annuleront ou diminueront la condamnation)


"
Le tribunal de Milan a décidé lundi de condamner l’ex-chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi à 7 ans de prison dans le procès Rubygate, où il était accusé d’abus de pouvoir et prostitution de mineure.
La Cour présidée par Giulia Turri a aussi annoncé avoir décidé l’interdiction à vie d’exercer un mandat public à l’encontre de  Berlusconi. Ces condamnations ne seront effectives qu’une fois que l’accusé aura exercé tous les recours (en appel, en Cassation etc) possibles."

(source : AFP)

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

4 Re: Berlu Show le Ven 4 Oct - 9:50

Ca sent la fin ! Le caïman va finir en sac à main ! Ses derniers atermoiements cette semaine à l'assemblée italienne était pitoyable et même son dauphin l'a lâché. 
Sous peu sans mandat et assigné à résidence, la vie politique italienne va enfin rentrer dans une phase un peu plus sereine ... enfin faut espérer !

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Berlu Show le Ven 4 Oct - 9:54

Phil


Admin
Oh oui, que c'était bon de le voir vraiment dans la merde cette semaine - pour une fois !

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

6 Re: Berlu Show le Ven 11 Oct - 16:19

Phil


Admin
Berlu a finalement opté pour les travaux d'intérêt général.
Il va être beau avec sa tenue d'éboueur et sa canne en fer pour ramasser les détritus Laughing 

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

7 Re: Berlu Show le Sam 12 Oct - 12:25

Ironie ou pas, c'est avec le marché de ramassage des ordures que la mafia s'engraisse depuis des décennies !

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Berlu Show le Mer 6 Nov - 14:46

Phil


Admin
Et un magnifique point Godwin pour Silvio :

«Mes enfants disent qu’ils se sentent comme devaient se sentir les familles juives en Allemagne sous le régime d’Hitler. Nous avons vraiment tout le monde contre nous»

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

9 Re: Berlu Show le Mer 6 Nov - 14:50

Quelle indécence, surtout

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Berlu Show le Jeu 28 Nov - 11:18

Phil


Admin
Voilà, une bonne chose de faite : Berlusconi a définitivement perdu son poste de sénateur.
Comme d'hab', il nous a joué son rôle de martyr devant le peuple - et malheureusement, je pense qu'on n'en a pas fini avec cette indécence malgré tout...

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

11 Re: Berlu Show le Ven 18 Juil - 13:29

Acquitté en appel dans l'affaire du Rubygate, c'est désespérant.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum