Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TWIN PEAKS - Fire walks again

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: TWIN PEAKS - Fire walks again le Jeu 6 Juil - 15:19

Si ça ne s’appelait pas Twinpeaks, je dois bien avouer que j'aurais lâcher l'affaire depuis bien longtemps. J'ai eu une lueur d'espoir qu'on revienne sur des épisodes à peu près compréhensibles mais le huitième m'a clairement fait comprendre que non (y aura au moins le passage avec NIN).

52 Re: TWIN PEAKS - Fire walks again le Jeu 6 Juil - 15:23

Cyrille a écrit:12 heures dans une ambiance "fin de 2001", ça va pas être possible !
C'est exactement ça !!! Smile

Phil a écrit:Oui, sauf que les commentaires en question, c'est pas "ça se regarde", c'est du "chef d'oeuvre apocalyptique" à tout bout de champs, du "meilleur truc que j'aie vu à la télé" etc etc... 
(un peu comme les critiques de Mullholland Drive, quoi Laughing)
On a largement dépassé le stade de Mullholland Drive, là on est sur du Inland Empire... et certains avaient adoré. 
J'ai beau aimé Lynch, quand c'est trop abstrait et que t'y comprends rien, ça devient gavant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3