Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SENSE8 - quand Lost rencontre Matrix

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Une décision de bon sense :-)

Bon, en espérant que ce soit une vraie fin... Ce sera pour mon prochain mois Netflix, avec House of Cards saison 6 et Black Mirror saison 4

Pareil ! J'ai bien rentabilisé mon mois gratuit.

J'ai fini mon mois gratuit avec Ascension, mini série qui part bien, et qui finit très mal. D'abord parce que, pas reconduite, elle finit en eau de boudin. Et surtout parce que , après une bonne tenue pendant 4 épisodes, les deux derniers sont pourris (on y apprend que Oxyde de Lythium +CO2 = H2O +O2) Je veux bien des appromiximations, mais là....

Le thème, c'est un vaisseau secret qui aurait été lancé en direction d'Alpha Centauri en 1960... Sauf qu'en fait (et on ne l’apprend qu'au deuxième épisode, ils ne sont pas partis, c'est une expérience sociologique)

Phil

Admin
Du coup, histoire d'entrer dans un des grands débats du moment, ça serait quoi, ton bilan sur Netflix ?
Intéressant (financièrement et autre), utile, gros-ogre-qui-va-manger-tout-le-reste, poudre aux yeux... ? Et t'en as pas profité pour regarder des productions de la chaîne genre Okja ou War Machine ?

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org
J'avais déjà fait un mois gratuit l'an passé (House of Cards et Dowtown Abbey !)

Pour 10 € par mois, ça me parait vraiment très intéressant. Si je n'avais pas Canal (que je garde tant que la F1 y est diffusée), je n'hésiterai pas une seconde. Mais avec Canal, j'ai assez. Je ne veux pas passer tous les soirs à regarder deux épisodes de série.

Pour le reste, on l'a déjà dit avec Cédric : l'expérience Netflix en terme de d'ergonomie est parfaite. Je ne vois pas comment Canal peut survivre, à terme (horizon 5 ans) à Netflix et Bein Sport (20 euros par mois au total !), sans se réinventer complètement.

Un peu comme Cyrille, j'ai déjà Canal + l'offre ciné CanalSat qui me vont très bien et rajouté encore 10 balles par moi + la box, ça commence à faire un peu cher et ça laisse plus beaucoup de temps pour faire autre chose que regarder la TV.
Concernant Netflix seul, côté séries, c'est très riche, pas mal de spectacles, sur les films, il y a un bon catalogue mais pour beaucoup des valeurs sûres (donc qu'on a déjà vu), peu de vieux films (<70's) et encore très très peu de productions Netflix. Pour le coup, même si c'est plus cher je préfère garder mon offre sport/cinéma sur Canal/CanalSat. 

Pour avoir aussi l'offre Amazon, c'est très très très largement au-dessus à un prix équivalent. Pour un dosé de séries et l'envie de se refaire de bons films, Netflix est à mon avis à privilégier. 
Pour une offre plus riche et plus variée le mix Canal/Canalsat Cinéma reste au-dessus mais on change de gamme de prix.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2