Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pas tout dit, j'ai pas tout dit ! (le topic de notre ami Claude Lelouch)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

J'ai consulté sa fiche Wikipedia.

Un homme et une femme (20 ans avant 20 ans déjà) est quand même quasiment son premier film. Avant il a collectionné les échecs, allant même jusqu'à détruire lui-même toutes les copies de la plupart de ces premiers navets :-)

Vu sur une site : "Anouk Aimée et Jean-Louis Trintignant. Un couple de cinéma mythique reformé 52 ans après par Claude Lelouch. Le réalisateur tourne à Deauville et ses environs la suite de "Un homme et une femme" qui devrait s'appeler "Les plus belles années". Un film qui ne sortira en salles que s'il est bon, c'est lui qui le dit. Rencontre. "

Ok, aucune chance de le voir alors

"Mais comment Claude Lelouch a-t-il convaincu Jean-Louis Trintignant, 87 ans, de retourner sur un plateau de tournage ? Rencontre. "L'argument principal, c'est que je leur ai dit que si le film n'est pas réussi, on ne le sortira pas. C'est un grand risque que je prends", dit Lelouch. En attendant le verdict, que chacun espère positif, on ne saura pas grand-chose. Le réalisateur envisage même de ne pas faire de bande-annonce pour qu'aucune image du film ne soit visible avant sa sortie au cinéma. Pour l'heure, aucune date de sortie n'est annoncée. "

J'apprends aussi qu'il appelle ses enfants uniquement avec des prénoms commençant par S

Le prochain sera Sausisse

Il y a un truc étonnant, c'est le rapport à la réalité de ce mec. On peut quand même penser que le milieu du ciné, il le connait. Mais il s'en fout !

Dans Vingt ans déjà, Anouk Aymée est productrice. Son film est déjà en salle mais elle le regarde une dernière fois pour voir si elle peut "couper quelques chose"....

D'autant plus drôle que le principal du film (avec le scénario, la musique et les acteurs), c'est le montage hystérique

Phil

Admin
L'avantage, c'est que quand il parle de "bon film", c'est selon ses critères... Sachant qu'il pense que les précédents sont bons, on a toutes les chances de le voir !
(le coup des prénoms de ses enfants, je le savais, ouais... C'est comme Alain Delon qui donne que des prénoms commençant pas A à ses enfants, pour qu'ils aient les mêmes initiales que lui)

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

Phil

Admin
Vu qu'il est bien lancé, Lelouch a annoncé qu'il allait aussi tourner la suite de Itinéraire d'un enfant gâté, à nouveau avec Belmondo (tout liquide) et Anconina (tout has been) !
En fin de carrière, il mise sur la sécurité et devient le Marvel français Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org
Belmondo, il me fait de la peine. Lui n'est pas très conscient, mais son entourage quand même

Enfin, un autre Lelouch inratable

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3