Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapido niouzes - séries

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 26]

576 Re: Rapido niouzes - séries le Mer 18 Jan - 12:21

Certes ... mais j'adorerai que toutes les séries se terminent comme 6FU.
Mais ce que je trouve particulièrement réussi, c'est que sur un truc ultra-conventionnel et vu 1000 fois sur les adaptations d'histoires vraies, par une petite astuce de montage, Haggis réussit à dé-multiplier les émotions

577 Re: Rapido niouzes - séries le Mer 18 Jan - 13:01

J'ai fini Undercover hier. Super, sauf fin un peu décevante (ça le gonfle, ces histoires d'espions, à la fin, je ne comprends jamais rien)

578 Re: Rapido niouzes - séries le Mer 18 Jan - 18:53

Very Happy

579 Re: Rapido niouzes - séries le Jeu 19 Jan - 12:33

Phil

Admin
La nouvelle Création Originale de Canal+ débarque sur la chaîne le lundi 23/01. ça s'appelle Guyane, ça va chercher du côté de la série d'aventures dans le milieu impitoyable des orpailleurs, et ça a l'air franchement pas terrible.

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

580 Re: Rapido niouzes - séries le Ven 20 Jan - 6:51

Un épisode pour juger... Verdict lundi, mais si c'est naze, je n'insisterai pas, tant il y a à voir en ce moment

581 Re: Rapido niouzes - séries le Ven 20 Jan - 10:22

Pareil !

582 Re: Rapido niouzes - séries le Sam 21 Jan - 11:43

Après le 2° épisode de London Spy, je confirme que c'est de la balle (et il y a dedans un acteur commun à Show me a hero, le black qui dans, The Wire, met au point  les écoutes "systématiques")

583 Re: Rapido niouzes - séries le Jeu 26 Jan - 9:31

Je me suis laissé emporté dans la jungle de Guyane. Certes ce n'est pas l’événement télévisuel de l'année mais ça se tient bien. C'est efficace, plutôt original dans l'approche (dans le sens par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir - à savoir des thrillers hyper formatés et des enquêtes ultra complexes qui finissent souvent en eau de boudin). Et j'avoue qu'après avoir séjourné en Guyane, ça a étayé ma curiosité. Et de ce côté, c'est très réussi et très réaliste, même si il y a beaucoup plus d'insectes-peu présents à l'écran (et c'est très bien d'avoir gommé cet fausse image d'épinal où il y aurait mygales et serpents mortels à chaque coin de rue) et beaucoup moins de truands dans la vie réelle.
On regrettera comme d'habitude quelques petites faiblesses dans le scénario mais dans l'ensemble ça se regarde bien.

584 Re: Rapido niouzes - séries le Jeu 26 Jan - 9:44

Ok, je le rajoute sur ma liste. Mais par pordre de date de dispo sur le replay, mes priorités c'est 22/11/63 et The Leftovers saison 2

585 Re: Rapido niouzes - séries le Jeu 2 Fév - 1:02

Phil

Admin
Début de la saison 7 de Parks and Recreation sur Canal+ Séries le lundi 06/02 à 20h50.

Et, je sais que tout le monde ici s'en fout, mais je le signale quand même pour faire plaisir à ma fille (qui ne lira pas ce message, donc en fait c'est complètement con) : la neuvième (et dernière !) saison de Fais pas si, Fais pas ça démarre sur France 2 le mercredi 08/02 à 20h50.
(et d'après Mémérama, les deux premiers épisodes sont nazes, en plus. ça deviendrait bien ensuite, mais il est permis d'en douter)

586 Re: Rapido niouzes - séries le Lun 6 Fév - 20:13

Il y a bien longtemps que je n'ai plus que la touche 4 (et 7) sur ma télécommande Smile

587 Re: Rapido niouzes - séries le Lun 6 Fév - 20:29

La saison 7 de Parks & Recreations, la dernière est splendide, même si elle est vraiment destinée aux fans (je crois l'avoir déjà écrit d'ailleurs.

Au fait, pas mal Guyane. Après les 4 premiers épisodes (sur Cool, je valide

588 Re: Rapido niouzes - séries le Mer 15 Fév - 17:02

Phil

Admin
Saison 3 de Kaboul Kitchen sur Canal+ le lundi 20/02 à 21H.

Et une nouvelle série intéressante qui débarque sur Canal+ Séries - le mercredi 22/02 à 20h50 : Halt & Catch Fire - l'histoire de balbutiements de l'informatique familiale et des débuts d'internet dans les années 80. Qualifiée de "Mad Men de l'informatique", la série a l'air vraiment pas mal.

(au même moment, on notera les deux tout derniers épisodes de la dernière saison de Fais pas ci, Fais pas ça sur France 2. Enfin, je sais qu'il y en aura ici qui regarderont, moi, j'irai au cié !)

589 Re: Rapido niouzes - séries le Lun 20 Fév - 20:30

Halt & Catch Fire, j'en ai déjà parlé dans ces pages et c'est vraiment top, doté d'une belle distribution et comme souvent avec une double lecture, l'histoire de l'informatique en filigrane (très bien foutue au passage) mais surtout les rapports complexes et compliqués entre les trois principaux (puis quatre) protagonistes.

590 Re: Rapido niouzes - séries le Mer 22 Fév - 21:22

Phil

Admin
Encore une série qui va vous bouffer vos emplois du temps, sur Canal+ Séries à partir du lundi 27/02 à 20h50 : You're the Worst - qui a l'air bien sympathique !

591 Re: Rapido niouzes - séries le Mer 22 Fév - 21:41

Que j'ai déjà entièrement vue Saisons 1 et 2)

C'est pas mal

592 Re: Rapido niouzes - séries le Mer 22 Fév - 21:57

Phil

Admin
Ah ouais, il me semblait bien que c'était dans les séries dont tu m'avais parlé Very Happy

593 Re: Rapido niouzes - séries le Lun 27 Fév - 12:14

This is us #16
On se doutait qu'il faudrait en arriver là à un moment ou un autre ... mais ça arrive quand trop tôt.

594 Re: Rapido niouzes - séries le Lun 27 Fév - 13:06

En même temps, il reste que 2 épisodes, et ça ne résout pas le mystère principal

595 Re: Rapido niouzes - séries le Lun 27 Fév - 14:46

Certes, mais il va y avoir d'autres saisons ...

596 Re: Rapido niouzes - séries le Lun 27 Fév - 15:57

Comme je disais à Phil, sans qu'il sache de quoi je parlais, si on ne sait pas comment... (je n'en dis pas plus) à la fin de la saison, c'est plus une bonne idée, c'est du foutage de gueule

597 Re: Rapido niouzes - séries le Jeu 2 Mar - 21:05

When we rise. Très bon

598 Re: Rapido niouzes - séries le Ven 3 Mar - 16:20

Cyrille a écrit:When we rise. Très bon
Sur Canal ?

599 Re: Rapido niouzes - séries le Ven 3 Mar - 20:57

Yes C+ séries et replay. mini séries de 6 ép.

La violence des années 70, et ce bouillonnement et cette emergence, qui me donnent à chaque fois envie de chialer quand je vois ce qu'on en a fait

600 Re: Rapido niouzes - séries le Sam 4 Mar - 22:33

8 ep en fait pour When we rise

Persuadé que c'était fini après le 6 !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant