Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapido niouzes - séries

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 28]

651 Re: Rapido niouzes - séries le Ven 21 Juil - 11:56

Cyrille a écrit:bien fait d'essayer the Flowers, absolument génial
J'ai vu les trois premiers épisodes. C'est anglais, c'est indéniable. Il n'y a qu'eux qui sont capables d'arriver à écrire un truc aussi absurde qui arrive à se tenir.
Mais je reste un peu sur ma faim. Sympa avec des grands moments et dialogues savoureux puis des coups de mou ou des scènes "surjouées" qui tombent un peu à plat.

652 Re: Rapido niouzes - séries le Ven 21 Juil - 11:57

Cbyt a écrit:Commencé Handmaid's Tale, hier soir avec les deux premiers épisodes. Une dystopie bien barrée et bien flippante et qui pour l'instant donne envie de continuer ...
Toujours très bien après 8 épisodes (il va m'en manquer deux avant de partir en congés, grrrr) avec un scénario habile qui déflore petit à petit une histoire beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît au départ.

653 Re: Rapido niouzes - séries le Ven 21 Juil - 12:05

Phil

Admin
Ah ben nous on a reporté ça à la rentrée !

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

654 Re: Rapido niouzes - séries le Ven 18 Aoû - 14:47

Terminé Handmaid's Tale, et les deux derniers épisodes confirment tout l'intérêt de la série qui sur la dernière scène donne quelques clés sur ce que sera la prochaine saison. A voir si ils ne perdront pas en route tout l'intérêt et la saveur de cette première saison en retombant dans des choses plus "conventionnelles".

655 Re: Rapido niouzes - séries le Jeu 31 Aoû - 10:35

Phil

Admin
Le lundi 4 septembre, jour de la rentrée des classes, Canal+ continue de nous saper le moral en programmant les deux premiers épisodes (sur 4) de la minisérie anglaise The State. Signée du bon Peter Kosminski, habitué aux sujets chauds à la télé, la série suit 4 anglais partis faire le Jihad en Syrie. La suite et fin le lundi suivant.

656 Re: Rapido niouzes - séries le Ven 1 Sep - 7:42

Avant le retour d'Engrenages le lundi d'après

657 Re: Rapido niouzes - séries le Lun 4 Sep - 12:40

Phil

Admin
Nouvelle mini-série produite par Arte et programmé dans leur case du jeudi soir (les trois épisodes d'u coup le 14 septembre), Kim Kong mérite peut-être le coup d'oeil. On y voit Jonathan Lambert en réalisateur de gros blockbusters d'action engagé par un dictateur nord-coréen pour un film de propagande à a gloire remakant l'histoire du singe géant. Gros délire absurde en perspective.

658 Re: Rapido niouzes - séries le Lun 11 Sep - 16:30

Phil

Admin
M6 balance mardi 19/09 à 21h sa nouvelle création : Quadras, série soi-disant comique avec FX Demaison et Alix Poisson (qui devrait avoir le même rôle que dans Les Parents sur France 2). 
Comment dire...

659 Re: Rapido niouzes - séries le Ven 15 Sep - 11:12

Phil

Admin
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne (même s'il faut pas s'attendre à quelque chose du niveau de Eternal Sunshine..., un miracle ne se produisant jamais deux fois) ! à guetter de près : 

http://mobile.lesinrocks.com/2017/09/news/jim-carrey-et-michel-gondry-vont-se-retrouver-pour-kidding-une-serie-comique-de-showtime/

660 Re: Rapido niouzes - séries le Mer 20 Sep - 11:54

A chaque nouvelle saison d'Engrenages, la presse s'en empare en la considérant comme la meilleure série française. Cette réputation n'est pas usurpée et ce n'est pas cette sixième saison qui viendra ternir sa réputation. 
J'en suis qu'à la moitié (difficile de résister quand l'intégrale est disponible à la demande). Tous les ingrédients qui faisaient la saveur des saisons précédentes sont au rendez-vous, en déplaçant cette fois-ci une partie de l'action sur une ville de banlieue fictive, évitant la stigmatisation tout en tentant d'embrasser les problématiques à la manière de The Wire (avec un peu moins de brio quand même) et en évitant aussi la menace terroriste très à la mode ces derniers temps.

661 Re: Rapido niouzes - séries le Mer 20 Sep - 21:52

Cette série est en effet addictive. Déjà trois épisodes en deux jours. Je crains que demain, je n'y passe la journée :-)

662 Re: Rapido niouzes - séries le Sam 23 Sep - 14:37

J'y ai en effet passé la journée..

Très bonne saison, un peu déçu par le douzième épisode. Trop de portes ont été ouvertes, et aucune ne se ferme vraiment.

663 Re: Rapido niouzes - séries le Sam 23 Sep - 20:38

Excellente saison avec c'est vrai une fin de douzième épisode qui appelle très fortement à une septième saison

664 Re: Rapido niouzes - séries le Ven 20 Oct - 15:52

J'ai terminé la première saison de Billions dernière grosse production de Showtime avec un casting 5 étoiles, animé par les brillants Damien Lewis, patron philanthrope d'un fond de pension et Paul Giamatti, juge droit comme la justice à tendance masochiste. On retrouve un peu de Scorsese et son loup de Wall street même si c'est beaucoup moins barré. 
Une série plutôt habile dans laquelle les apparences sont souvent trompeuses, ni bons, ni mauvais mais plutôt une fin qui justifie les moyens.
Efficace et surtout renouvelé pour une au moins une saison de plus.

665 Re: Rapido niouzes - séries le Ven 20 Oct - 15:53

Phil

Admin
Ouaip, Cyrille nous en a parlé l'autre jour...
Encore un truc qu'on n'aura jamais le temps de voir ! (vais essayer de caser Mindhunter dans notre emploi du temps, surtout)

666 Re: Rapido niouzes - séries le Ven 20 Oct - 15:59

Celui-là vient de s'ajouter à la liste déjà bien longue...

667 Re: Rapido niouzes - séries le Ven 20 Oct - 16:08

Phil

Admin
Pareil, mais ça a imméditement grillé quelques places pour venir se mettre dans les priorités !

668 Re: Rapido niouzes - séries le Dim 22 Oct - 10:47

Billions vaut vraiment le coup, j'espère ceci dit qu'ils vont pas faire 20 saisons, le concept ne me semble pas extensible à l'infini

669 Re: Rapido niouzes - séries le Dim 22 Oct - 16:50

A moins d'une idée de génie, faudrait que ça fasse 3 ou 4 saisons max.

670 Re: Rapido niouzes - séries le Dim 22 Oct - 19:10

deux serait encore mieux, sinon, ça va tourner en rond

671 Re: Rapido niouzes - séries le Jeu 26 Oct - 13:54

Une pépite que je découvre avec un peu de retard sur Canal + séries : Trial and error

Formellement proche de Parks & récréations. A mourir de rire, à défaut d'être super original (à cause de P&R)

672 Re: Rapido niouzes - séries le Lun 30 Oct - 18:55

Night Of ce soir sur Canal, mini série HBO de 8 ép. ça a l'air bon

673 Re: Rapido niouzes - séries le Mer 1 Nov - 17:52

Premier épisode excellent

674 Re: Rapido niouzes - séries le Ven 3 Nov - 14:52

J'ai vu les deux premiers et j'aime beaucoup. Je ne sais pas où ça va mener mais rien que le numéro de Turturro vaut le détour.

675 Re: Rapido niouzes - séries le Jeu 16 Nov - 19:51

The Walkind Dead est de plus en plus navrant et Last Man on Earth suit le même parcours. Autant c'était 20 minutes de pur bonheur à chaque nouvel épisode dans la première saison autant c'est parfois gênant de ne presque plus esquisser un sourire depuis le début de la quatrième.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant