Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapido films - Ze quick critix volioume tri

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 44 sur 44]

Phil


Admin
Tu devais être content de revoir ton pote asiat' de Walking Dead Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

Phil


Admin
Cbyt a écrit:Pas vraiment de surprise avec Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar :  C'est du grand spectacle, chaque épisode cherchant à dépasser les limites du précédent avec LA grande scène qui cette fois-ci se retrouve quasiment au début du film. Visuellement c'est beau, on passera sur le scénario, un poil faiblard qui n'est qu'un prétexte à des grosses scènes d'action et aux pitreries de de Johnny Depp qui ne me fait plus rire du tout (qu'il se refoutte avec Vanessa bordel). 
Le premier tiers du film est essentiellement centré sur lui et c'est assez pénible, heureusement que dès que l'on rentre dans le coeur de l'action, il devient à nouveau supportable.

Je m'étais fait à l'idée de pas avoir pu le caser et de devoir attendre le DVD, mais finalement j'ai trouvé un créneau pour le voir hier.
Mouais... c'était pas obligé, ça fait sérieusement "le film de trop", à mon avis !

Enfin, c'était déjà le cas du précédent, qu'ils ont eux-mêmes totalement zappé avec ce dernier volet, qui fait directement suite au troisième. Comme tu dis, c'est toujours la même chose, et il faut toujours qu'ils fassent mieux (ou pire !) par rapport au précédent. Là, c'est clairement hypertrophié : trop long (comme d'hab'), scénario-prétexte naze (comme d'hab'), Depp en roue libre insupportable (comme d'hab'), scènes de destruction massive bruyantes à faire rougir Michael Bay (comme d'hab')... ça reste assez sympa et ça fonctionne par moments, j'ai découvert une actrice bien mignonne que j'avais jamais vue dans des films pour ados que je boycotte, mais il est temps que ça s'arrête.


Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

Phil


Admin
Cbyt a écrit:
Cyrille a écrit:Vu Patients hier.

Plutôt très bien

Pareil ! 
Bien joué, bien écrit, bien réalisé ! Toujours sur la corde entre comédie et drame sans jamais tomber. Un pari risqué mais réussi.

Ben tout pareil aussi !

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org
Je n'attendais pas grand chose d'Embrasse moi comédie de la sympathique Oceanerosemarie, mais de là à voir une purge ! 1h30 de calvaire !

Voir le profil de l'utilisateur

Phil


Admin
Ah, on m'en a dit du bien ce week-end.
Un couple de lesbiennes, donc bon, c'était pas objectif ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

Phil


Admin
Qui dit "vacances" dit "période difficile pour les parents" - contraints de remiser le visionnage de Game of Thrones à tard dans la nuit, et les films avec un minimum de violence, de sang et de cul (les films intéressants, quoi !) à début septembre...  Wink

Et de se taper à la place des trucs genre la version ciné de Power Rangers signée Dean Israelite. Soit deux heures de Force jaune devant et marron derrière contre des gloumoutes alors que même un épisode de série de 25 minutes est in-regardable. Enfin, je dis ça, j'en sais rien : me suis en fait rendu compte que j'avais jamais rien vu de cette adaptation américaine de Hentaïs japonais. 
Et, même... j'ai pas trouvé ça complètement nul ! C'était même assez rigolo à regarder, d'autant plus avec les mioches qui étaient à fond, eux. Le plus drôle, c'est quand le film essaie d'avoir l'air un minimum sérieux; enfin, pète plus haut que son cul en pensant pouvoir raconter autre chose que l'histoire de gamins qui se déguisent en Bioumans pour affronter des robots génats. Il y a ainsi un côté Breakfast Club totalement foireux et tordant au dixième degré. 

Après, faut pas se leurrer : ça reste complètement con. Et même en étant plaisant à voir, on est loin du chef d'oeuvre du septième art (sans blagues ?). C'est juste moins pourrave que ce à quoi je m'attendais.

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

Phil


Admin
Pendant les vacances, on peut aussi subit PETER ET ELIOTT LE DRAGON - pas le Disney original mêlant prise de vues réelles et dragon en dessin-animé, mais le remake sorti l'année dernière. Où le dragon animé est remplacé par une bébête en images de synthèse - soit même pas une adaptation live d'un animé. Mais où s'arrêteront-ils ???
Bon, j'aimais pas l'original; sans surprise, j'ai pas aimé non plus ce remake. Enfin, c'est pas complètement naze, là encore. Ils ont bien modernisé l'histoire, ça fonctionne par moments. Mais c'est très convenu, bateau, sans surprise - si ce n'est que le dragon n'est pas super bien fait (vu le fric investi là-dedans et les talents chez Disney, un comble !).

Heureusement, vu que les gosses étaient fatigués hier soir, on a pu se taper un vrai film d'adultes (avant Game of Thrones - soirée totalement inattendue !). à savoir le SULLY de Clint Eastwood avec Tom Hanks. Comme toujours chez Clint, c'est d'un classicisme en béton. Mais, cette fois, loin de ses idées vaseuses et autres joyeusetés fachos, c'est très bien. Carré, efficace, émouvant, solide; du bon cinéma américain comme on l'aime.

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 44 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum