Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Here and Now - La nouvelle série 6FU-esque de Alan Ball

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Phil


Admin
HERE AND NOW a débuté hier sur HBO - et marque le grand retour de Alan Ball à la série de type "chronique familliale" qui a abouti au chef d'oeuvre qu'on connaît il y a 17 ans. 
Les réactions au premier épisode sont mitigées (voir là, par exemple : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18670768.html), mais le pitch promet beaucoup.

Il est fort probable qu'on s'y intéresse de très près très bientôt...

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org
J'ai regardé le premier épisode. Je vais regarder le deuxième pour confirmer mon premier sentiment mais ça risque de s'arrêter très très vite... la faute à un trop plein dès le premier épisode, un peu comme si tout 6FU était condensé sur une heure. 

Même la famille fait un peu flipper, en gros c'est United Colors of Benetton, pour la plupart adoptés par un prof qui fête ses 60 ans et sa femme avocato-hippie. 


Je viens juste de lire les premières réactions... on peut considérer que c'est un mélange de 6FU et de This is Us mais en pas terrible ... puisque tout ce qui en faisait le côté addictif dès le premier épisode a totalement disparu au profit d'un truc boursouflé et prétentieux. La messe va bientôt être dite...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum