Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Musico Rapido

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

276 Re: Musico Rapido le Mar 13 Nov - 14:34

Phil

Admin
J'ai surtout envie d'écoutr l'album pour vérifier à quel point il l'est, consternant !
(mais je sais pas si j'aurai le courage, cette fois. ça a l'air particulièrement gratiné)

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

277 Re: Musico Rapido le Mar 13 Nov - 15:47

Moi, c'est l'inverse, je suis pressé de ne pas l'écouter. Y a déjà bien longtemps que j'étais gavé et même si on peut accuser les Inrocks de tirer sur l'ambulance, j'ai aucune peine à croire qu'avec Muse, ça ne va pas en s'arrangeant ...

278 Re: Musico Rapido le Mar 13 Nov - 16:22

Phil

Admin
J'arrive encore à en rigoler.
Enfin, j'y arrivais jusqu'au précédent. Là, de ce que j'en ai entendu, ça devient très très très difficile ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

279 Re: Musico Rapido le Mar 13 Nov - 18:34

Comme quoi, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde Smile

280 Re: Musico Rapido le Mer 12 Déc - 15:58

Avec Image au mur, Grand Blanc signe un album d'une grande maturité. Le premier album était réussi mais la production n'était peut-être pas à la hauteur de leurs ambitions. 
C'est toujours étrange de découvrir un album après le concert. Dans ce cas-là, tout ce qu'on perd en énergie, on le gagne en finition. Sur ce deuxième opus, tout est très soigné, musicalement c'est bien inspiré et j'aime beaucoup leur écriture.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12