Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mariage pour tous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76 Re: Mariage pour tous le Mar 11 Juin - 10:09

La vieillesse est un naufrage. France Gall, à qui on n'avait rien demandé, trouve que les gens ont eu raison de descendre dans la rue.

"Et pour terminer en beauté, la chanteuse qui confie qu'elle a voté Hollande à la dernière présidentielle après avoir voté Sarkozy à la précédente, donne son avis sur le mariage gay. "Je comprends que les gens soient descendus dans la rue pour s’y opposer. C’est quelque chose d’énorme cette loi : changer la nature des choses. Cela me semble fou qu’un mariage ne soit pas entre un homme et une femme. C’est incroyable. Mais on ne peut pas faire autrement, car ce sont les temps nouveaux et qu’il faut s’y adapter. Les homosexuels ont une vraie place aujourd’hui." (source Metro)

Michel Berger doit se retourner dans sa tombe...

Voir le profil de l'utilisateur

77 Re: Mariage pour tous le Mar 11 Juin - 10:45

Phil


Admin
"J'adore" la nuance de regret qu'on sent à la fin du propos ! Evil or Very Mad
("ben ouais, faut se faire une raison, les pédés ont des droits - c'est malheureux mais c'est comme ça")

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

78 Re: Mariage pour tous le Mar 11 Juin - 12:16

Mais comment on peut tenir des propos aussi cons. Remarque, il y a 40 ans elle ne comprenait pas ce qu'elle chantait donc ce n'est pas certain qu'elle comprenne la teneur de ses propos aujourd'hui.

Voir le profil de l'utilisateur

79 Re: Mariage pour tous le Mar 11 Juin - 14:09

Phil


Admin
Au moins, les sucettes d'Annie, c'est entre un homme et une femme !
Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

80 Re: Mariage pour tous le Mar 11 Juin - 14:13

C'est pas faux ...

Voir le profil de l'utilisateur

81 Re: Mariage pour tous le Lun 17 Juin - 13:25

Phil


Admin
Mais pourquoi on lui demande son avis, à lui ???



"Le pape François a invité samedi les parlementaires français à ne pas hésiter à «abroger» les lois si nécessaire, pour leur «apporter l’indispensable qualité qui élève et anoblit la personne humaine».
Les propos du pontife qui recevait au Vatican une délégation de sénateurs et députés venus de France faisaient clairement allusion à toutes les législations pouvant être considérées comme contraires aux principes de l’Eglise catholique, de l’avortement à l’euthanasie en passant par le mariage gay ou les nouvelles normes de bioéthique. «Votre tâche est certes technique et juridique, consistant à proposer des lois, à les amender ou même à les abroger», a rappelé le pape.
Le pape a aussi jugé «nécessaire» de «leur insuffler (à ces lois, ndlr) un supplément, un esprit, une âme qui ne reflète pas uniquement les modes et les idées du moment, mais qui leur apporte l’indispensable qualité qui élève et anoblit la personne humaine».
«Le principe de laïcité qui gouverne les relations entre l’Etat français et les différentes confessions religieuses ne doit pas signifier en soi une hostilité à la réalité religieuse, ou une exclusion des religions du champ social et des débats qui l’animent», a poursuivi le pape dans son discours à la délégation.
Il a souligné que l’Eglise «désire apporter sa contribution spécifique sur des questions profondes qui engagent une vision plus complète de la personne et de son destin», une contribution qu’elle souhaite donner non seulement au niveau «anthropologique ou sociétal, mais aussi dans les domaines politique, économique et culturel».
Il a rappelé que la France où une loi autorisant le mariage gay vient d’entrer en vigueur, est une «nation vers laquelle les yeux du monde se tournent souvent»."


(source : Libé)

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

82 Re: Mariage pour tous le Lun 17 Juin - 13:31

c'est surtout qu'on se demande ce que des parlementaires ont à faire avec le pape !!!

Voir le profil de l'utilisateur

83 Re: Mariage pour tous le Lun 17 Juin - 13:39

Dès qu'il y a un truc où bouffer et picoler ...

Voir le profil de l'utilisateur

84 Re: Mariage pour tous le Mer 26 Juin - 14:13

Phil


Admin
Vu ce midi aux infos, un reportage sur des militants anti mariage pour tous qui soutiennent les maires refusant de marier des homosexuel(le)s. Et le gars qui dit : "Nous intervenons contre le matraquage du gouvernement envers ce type de maires". Ca s'appelle juste "faire appliquer la loi", ton matraquage, tête de noeud !

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

85 Re: Mariage pour tous le Mar 9 Juil - 20:19

Phil


Admin
Putain, mais foutez le dans un camp, ce petit con de merde (et sa bande avec) ! Il s'en tire bien, surtout après son attitude au tribunal (je te lui aurais foutu de l'outrage à magistrat, moi)

http://www.liberation.fr/societe/2013/07/09/mariage-homo-simple-amende-en-appel-pour-l-opposant-ecroue_917081

(des fois, il faut pas avoir peur d'être accusé de jeter de l'huile sur le feu)

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

86 Re: Mariage pour tous le Ven 18 Oct - 11:14

Phil


Admin
Ouf !


Le Conseil constitutionnel ne reconnaît pas de «clause de conscience» aux maires opposés aux mariages homosexuels, a annoncé l’institution dans une décision rendue vendredi matin. Les «sages» ont jugé que «les dispositions contestées» par ces maires, pour appuyer leur demande de reconnaissance d’une «clause de conscience», étaient bien conformes à la Constitution».

C'est le Collectif des maires pour l’enfance, présidé par Franck Meyer, élu de Sotteville-sous-le-Val (Modem), qui avait défendu le 8 octobre cette Question prioritaire de constitutionnalité (QPC) sur la «liberté de conscience» devant le Conseil constitutionnel. Son objectif : démontrer que la circulaire Valls du 13 juin, qui rappelait aux élus les risques encourus s’ils refusent de célébrer un mariage gay (le code pénal prévoit jusqu’à cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende) n’est pas conforme à la Constitution.

Leur avocat s'était appuyé sur les mots de François Hollande devant le congrès des maires de France, le 20 novembre 2012, en faveur du «respect de la liberté de conscience». Pour lui, la circulaire Valls contrevient aux principes de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, qui garantit que nul ne peut être inquiété pour ses opinions, même religieuses. Il réclamait donc un «droit à l’objection de conscience», comme pour les «avocats, journalistes, ou les appelés du contingent». L’élu défaillant serait alors remplacé par un représentant de l’Etat.

Le représentant du gouvernement s'était défendu sur des arguments plus techniques, soulignant que «la protection de la liberté de conscience n’impose pas que soit reconnue la possibilité de ne pas appliquer la loi». Selon lui, les possibilités de délégation aux adjoints (voire aux simples conseillers municipaux) existent, et devraient suffire. «Sinon, cela reviendrait à autoriser des procédures distinctes entre couples homosexuels et hétérosexuels, ce qui serait une discrimination contraire à l’objet même de la loi Taubira.»

(source : Libé)

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

87 Re: Mariage pour tous le Jeu 7 Nov - 16:21

Phil


Admin
Mais quel gros tas de merde puante !
(la super mencace de la démission... et ben barre tio, ça fera un connard de moins chez les maires de France !)


Il ne voulait pas «marier les pédés», il persévère. Jacques Tissier, maire divers-droite de Fontgombault (Indre), menace, avec certains de ses adjoints et conseillers municipaux, de «démissionner» s’il devait être «contraint» d’unir un couple homosexuel. L’information, dévoilée par la Nouvelle République, a fait réagir dans ce petit village de 275 âmes, situé entre Poitiers et Châteauroux.

Notamment quand les habitants ont reçu dans leurs boîtes aux lettres le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal du 24 octobre. Au paragraphe VII, le conseil de Fontgombault se retranche derrière «une loi naturelle, supérieure aux lois humaines». Il estime que les couples gay sont «radicalement incapables de procréer un être humain» et «de l’éduquer à titre de parents». «Et ce quelle que soit leur dignité d’être humain qu’il y a lieu de reconnaître par ailleurs», précise-t-il, bon prince.

Jacques Tissier, qui a refusé de s’exprimer auprès de nos confrères, est un habitué des dérapages homophobes. Il y a un an, il lâchait : «Hors de question de marier des pédés ! Je ne le ferai pas.» L’homme ne cache pas sa foi catholique : la délibération du 24 octobre fait ainsi état des «origines du monde» ou encore de «raisons de conscience et de religion».

Tissier est régulièrement cité sur le site catholique traditionaliste «Salon beige», notamment le 24 juin, dans un texte comparant la loi Taubira à un «suicide social». Sa prose est aussi appréciée des médias royalistes, tel Vexilla Galliae : «Il vaut mieux obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes, quand les hommes se font les ennemis de Dieu», y écrivait le maire de Fontgombault.

Par ailleurs, Jacques Tissier est porte-parole du Collectif des maires pour le droit familial, qui propose aux officiers d’état-civil de signer une déclaration d’opposition à la loi Taubira, voire de leur fournir une assistance juridique. Une stratégie qui a peu de chances d’aboutir. Le 18 octobre, le Conseil constitutionnel a refusé de reconnaître une «clause de conscience» aux élus anti-mariage gay. A Arcangues, commune des Pyrénées-Atlantiques dont le maire Jean-Michel Colo refusait de célébrer une union homosexuelle, le mariage avait finalement été célébré par un adjoint, fin juin.

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

88 Re: Mariage pour tous le Ven 8 Nov - 11:16

C'est vraiment pour faire chier tout le monde et montrer qu'il existe.
Gay ou pas, qui veut aller se marier à Fontgombault?

Voir le profil de l'utilisateur

89 Re: Mariage pour tous le Ven 22 Nov - 12:47

Phil


Admin
Boutin + Martinez + télé iranienne + voile + discours qui pue - que du bon !

http://www.liberation.fr/politiques/2013/11/22/sur-une-chaine-iranienne-boutin-s-en-prend-a-hollande_961272

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

90 Re: Mariage pour tous le Mar 14 Jan - 12:00

Phil


Admin
7000 mariages homosexuels en 2013 (sur une partie de l'année, dnoc), pour 3% du total.
On attend avec pas trop d'impatience les cons qui vont nous dire que ça valait bien le cuop d'emmerder le monde juste pour ça...

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

91 Re: Mariage pour tous le Lun 3 Fév - 18:16

Phil


Admin
Putain, mais quelle bande de lâches pathétiques !

http://www.liberation.fr/politiques/2014/02/03/pma-le-retour-du-pataques-a-gauche_977455
http://www.liberation.fr/politiques/2014/02/03/loi-famille-cosse-eelv-denonce-un-renoncement-consternant_977541

(en plus, ils vont plus se sentir, en face... et on pourra pas leur donner tort, à ces tas-de-merde)

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

92 Re: Mariage pour tous le Lun 3 Fév - 21:05

En même temps, je ne suis pas persuadé que "Manif pour tous" soit synonyme systématique de bulletin à droite !
Pour le reste, on reste dans la ligne politique du "parti" avec Valls qui s'est promu ministre de la famille.

Voir le profil de l'utilisateur

93 Re: Mariage pour tous le Lun 3 Fév - 21:33

Phil


Admin
Machin-Cypel, porte-parole du PS sur iTélé : "Le gouvernement a été courageux, dans le climat du pays en ce moment, de manipulation et de mensonges, il a eu raison de repousser à l'année prochaine".
1/ Dans un an, y'aura toujours autant de gros connards réacs en France - voire plus encore !
2/ Quand justement les gens protestent pour des raisons à la con, de toute façon pas la peine de faire appel à leur raison. C'est justement le moment où il faut y aller de toute façon, puisque t'as des bornés en face !


"- C'est donc la rue qui gouverne ?
- Mais non, pas du tout".

C'est ça, appelle moi con !


(juste après, le même : "Au nom de quoi ces gens s'arrogent le monopole de la famille et disent qu'au PS on est contre la famille ?" - Ben voilà, tu peux ne pas dire QUE des conneries)

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

94 Re: Mariage pour tous le Mar 4 Fév - 16:51

Phil a écrit:
1/ Dans un an, y'aura toujours autant de gros connards réacs en France - voire plus encore !
Oui mais des gros connards nés d'un gros connard et d'une grosse connasse !!

Voir le profil de l'utilisateur

95 Re: Mariage pour tous le Mar 4 Fév - 17:11

Il se dit depuis des années que la société Française glisse à droite (idéologiquement), ce n'est plus du commentaire, c'est de la réalité.

Je crois que les médias et les politiques eux mêmes (tous) ont bien accompagné ce mouvement

Voir le profil de l'utilisateur

96 Re: Mariage pour tous le Mar 4 Fév - 17:58

Phil


Admin
Oui, c'est une évidence. Et ça dure bien depuis longtemps, puisque la société a continué son chemin pour atterir à l'extrême-droite, maintenant !

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

97 Re: Mariage pour tous le Jeu 3 Avr - 12:59

Phil


Admin
Encore une belle intervention de la grosse mariée à son cousin - même Copé s'est senti obligé de condamné ! (un peu forcé par quelques UMP gay, faut dire)


Le président de l’UMP, Jean-François Copé, a jugé jeudi «insupportables, inacceptables, impardonnables» les propos sur l’homosexualité tenus par l’ex-présidente du Parti chrétien-démocrate (PCD), Christine Boutin.

L’ancienne ministre a comparé l’homosexualité à une «abomination», dans une interview au magazine Charles, sorti mercredi.

Deux responsables UMP, Florian Silnicki (Nouvelle Donne) et Sébastien Chenu (Gaylib), avaient demandé mercredi à leur parti de condamner ces propos. «Rien ne saurait excuser ou légitimer ces propos» que «nous condamnons avec la plus grande sévérité», ont-ils affirmé. Selon eux, «la description de l’homosexualité comme"une abomination" prouve une fois de plus l’homophobie profondément enracinée au cœur de la pensée de Mme Boutin».

Florian Silnicki et Sébastien Chenu estiment que «ces déclarations choquantes ne sont pas une opinion, mais un délit pénal. Christine Boutin doit être condamnée». Dans une longue interview au magazine Charles, sorti mercredi, l’ancienne ministre affirme que «l’homosexualité est une abomination. Mais pas la personne. Le péché n’est jamais acceptable, mais le pêcheur est toujours pardonné».

Jean-François Copé a donc condamné ces propos dans un tweet jeudi matin :

Les propos de @christineboutin sur l'homosexualité sont insupportables, inacceptables, impardonnables. JFC

— Jean-François Copé (@jf_cope) 3 Avril 2014Avant lui, Franck Riester, député-maire UMP de Coulommiers, s'était lui aussi insurgé sur le même réseau social.

Scandalisé par les propos indignes de @christineboutin sur l'homosexualité. Tout simplement une honte.

— Franck Riester (@franckriester) 2 Avril 2014

(source : AFP)

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

98 Re: Mariage pour tous le Jeu 3 Avr - 14:53

Pourquoi condamner les propos ? C'est Boutin qu'il faut condamner !

Voir le profil de l'utilisateur

99 Re: Mariage pour tous le Jeu 3 Avr - 14:58

Phil


Admin
Qu'il faut bruler, en fait...

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

100 Re: Mariage pour tous le Jeu 3 Avr - 15:39

Ça me fait marrer, parce que c'est bien le fond de la pensée d'une large part des homophobes de l'UMP et d'ailleurs, ceux qui étaient dans la rue il y a pas si longtemps.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum