Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Free ....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176 Re: Free .... le Mar 14 Juin - 9:38

Phil

Admin
Vous allez y arriver Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

177 Re: Free .... le Mar 14 Juin - 9:50

Cyrille a écrit:Non, c'est inclus dedans !
Tant mieux parce que c'est pas ce qui est écrit sur leur site :

FORFAIT FREEBOX RÉVOLUTION

Freebox TV (+1,99€/mois)

Enfin, peu importe. Orange paye mon désengagement de SFR et j'ai 5E de réduction/mois pendant 1 an. 
On refera le point en juin 2017 ... sauf si le 4è Reich est instauré auquel cas, le prix de l'ADSL ne sera plus vraiment un problème Sad

178 Re: Free .... le Mar 14 Juin - 10:21

Le désengagement de SFR par Orange, il est plafonné ?

Parce que tu vas avoie une surprise, merde, j'ai oublié d'en parler... Quand tu résilies avant chez SFR, ils te facturent pas le nombre de mois restant au prix promo (exemple 6 mois à 9,99 = 60 €) mais le nombres de mois restant hors promo... Pour 6 mois, ça m'a fait 200 € Et Free prenait en charge 100 €

Pour la révolution, c'est effectivement 37,97 TTC (tout compris)

179 Re: Free .... le Mar 14 Juin - 10:22

Ou 29,99 € avec la 4K

180 Re: Free .... le Mar 14 Juin - 10:41

Il me restait 2 mois et quelque d'abonnement avec le plafond à 100 € (je crois), ça devrait passer sans trop de problème.

181 Re: Free .... le Mar 14 Juin - 18:19

Cyrille a écrit:Je sais pas pourquoi je me fatigue avec les phobiques administratifs mais bon...

Vrai bon plan pour les chauffés à l’électricité : 12% de réduc sur les tarifs EDF la première année, 8% la deuxième

https://www.happ-e.fr/
(c'est pas des charlots, c'est une filiale de GDF Suez)

Rappels :
1/changer d'opérateur d’énergie, c'est simple comme bonjour (trois clics, un numéro à repérer sur une facture, et un relevé de son compteur...)
2/ la question "ah oui, et après deux ans, ils vont nous matraquer ?" est nulle et non avenue : on change d'opérateur d’énergie sans frais à tout moment (pas d'engagement) et on peut revenir aux tarifs réglementés d'EDF quand on veut, d'un simple coup de fil.

Voilà. Seul problème pour les mous du gland : si on réfléchi longtemps, ce sera que 8% au lieu de 12, la promo est jusqu'au 15/9  !

Ne me remerciez pas...

Si vous n'avez toujours rien fait, le bon plan en électricité du moment, c'est là

http://www.energiesdusanterre.fr/

182 Re: Free .... le Mar 14 Juin - 18:19

Et d'ailleurs même si vous avez fait (on n'est jamais engagé avec un opérateur d'énergie)

183 Re: Free .... le Jeu 16 Juin - 19:46

Tiens Free Mobile se lance dans l'originalité sur les ventes privées : 6 mois à 0€ pour leur forfait habituellement à 19,99€ (ou 15,99 pour les abonnées freebox)

184 Re: Free .... le Jeu 16 Juin - 22:30

Peut-être un moyen de faire de l'optimisation fiscale tout en prenant de nouveaux abonnés ...

185 Re: Free .... le Ven 17 Juin - 8:32

Tu confonds avec SFR !
Le forfait free mobile, il est à 20% de TVA. Alors certes, avec un HT à 0, ça fait 0€ de TVA, mais je vois pas où est l'optimisation fiscale.

En revanche, continuer la guerre des prix avec Bouygues (qui relance sa promo : 1 an à 4,99€) et SFR, ça oui !

186 Re: Free .... le Ven 17 Juin - 10:26

Pas de chiffre d'affaires générés donc pas d'impôts pour 2016 sur les nouveaux forfaits.

Ce qui n'empêche pas bien entendu la "guerre" des prix, même si il faut quand même relativiser un ensemble qui est quand même bien(trop) homogène.

187 Re: Free .... le Ven 17 Juin - 21:07

Euh oui, d’accord, mais ne pas payer d’impôts quand tu n'as pas de revenu, ce n'est pas de l'optimisation fiscale, c'est la base même de l'impot !

SFR (et Free avant lui mais SFR a changé de braquet avec leur SFR Presse) vend un abonnement Internet 30 € en disant que 25 € c'est de la presse (TVA hyper réduite au lieu de TVA à 20). Là, ils gagnent de l'argent sur le dos de l'état, pare que pour la MEME rentrée TTC, ils font plus de CA, en payant moins de TVA

188 Re: Free .... le Ven 17 Juin - 21:08

Ta réflexion me fait penser à un salarié qui voulait pas que je l'augmente parce qu'il allait payer plus d’impôts...

189 Re: Free .... le Ven 17 Juin - 21:16

Phil

Admin
Hahaha !

190 Re: Free .... le Lun 20 Juin - 10:15

Cyrille a écrit:Euh oui, d’accord, mais ne pas payer d’impôts quand tu n'as pas de revenu, ce n'est pas de l'optimisation fiscale, c'est la base même de l'impot !
C'est pas exactement ce que je dis mais c'est pas très grave.

191 Re: Free .... le Lun 20 Juin - 13:29

Parfois "dire" et "vouloir dire", c'est pas vraiment pareil

Very Happy

192 Re: Free .... le Mar 30 Aoû - 13:37

Je mets ça dans Free parce que c'est ici que j'en ai déjà parlé.

Je suis "béta testeur" pour un nouveau fournisseur d'electricité et de gaz.

Ils cherchent un client test équipé du compteur Gazpar, qui est l'équivalent du Linky pour le gaz (compteur dit intelligent).

J'en parle parce qu'a priori Nanterre est une des premières communes équipées. Alors, Phil, si tu as un voisin ou un ami dont c'est le cas (je sais que vous, vous n'avez pas le gaz), envoie le moi. Il gagnera un peu de fric sur sa première facture, nonobstant les réductions qu'il fera de façon pérennes.

(Cédric, si toi ou une connaissance est dans ce cas, ça marche aussi)

193 Re: Free .... le Mar 30 Aoû - 14:28

J'ai bien le gaz mais pas Gazpar. Mais j'en parle quand même autour de moi.

194 Re: Free .... le Mar 30 Aoû - 14:51

Phil

Admin
Pareil, je vois ça et te tiens au courant !

195 Re: Free .... le Mer 31 Aoû - 10:40

Cbyt a écrit:J'ai bien le gaz mais pas Gazpar. Mais j'en parle quand même autour de moi.

Si t'es toujours chez EDF pour l'elec et GDF pour le gaz, ça peut aussi être un bon plan pour toi. Enfin, je dis ça, je dis rien

196 Re: Free .... le Mer 31 Aoû - 11:57

J'ai un contrat groupé chez Engie.

197 Re: Free .... le Mer 31 Aoû - 15:17

T'as les moyens :-)

198 Re: Free .... le Mer 28 Sep - 11:51

Free augment le prix du forfait Revolution (haut de gamme) de 2 € à 39,99 € en y incluant 25 chaines exclusives Canal Sat

Les anciens abonnées peuvent garder leur abo à 37,99 € mais a priori un nouvel abonné ne peut pas se désabonner des 2€, ce nouveau forfait devenant l'offre de base "premium" (en oppoition à l'offre entrée de gamme avec la box4K-android à 30 €)

Pour les abonnés en phase promo à 9€99 comme moi, c'est pas clair. Pour le moment, dans la période promo, on n'a pas les nouvelles chaines, mais à l'issue de la période de prmo, je ne sais pas si on pourra avoir le forfait à 37,99 ou si ce sera 39,99 € obligatoire

199 Re: Free .... le Mer 28 Sep - 12:00

Phil

Admin
Pas clair, en effet !

Bon, nous, on est toujours sur l'ancienne Freebow caca.
D'ailleurs, on a eu la visite d'un technicien Free lundi, suite à des problèmes de connexions il y a deux semaines. Il nous a rétabli un débit élevé sur la ligne, et ça marche très bien comme ça.

On s'est reposé récemment la question de passer à la Revolution; mais les frais sont plutôt élevés !

200 Re: Free .... le Mer 28 Sep - 12:05

Ouais, le "problème" pour vous est surtout que ça vous bloque en ADSL alors que vous auriez un super débit en VDSL. Et puisque vous avez un lecteur par ailleurs, pourquoi pas la 4K ? Des frais aussi, mais 30 € par mois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant