Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Free ....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201 Re: Free .... le Mer 28 Sep - 12:15

Phil

Admin
Ah ouais, on va regarder ça...

Voir le profil de l'utilisateur http://thexphil.forumactif.org

202 Re: Free .... le Jeu 1 Déc - 19:16

Ah merde, je peux pas bénéficier du forfait free vente privée à 2,99; j'ai déjà fait une ventye privée free il y a moins de 13 mois (12 exactement !)

Bon, ben j'attendrai la prochaine

203 Re: Free .... le Lun 20 Fév - 20:39

Bon, je savais pas trop ou mettre ça donc "free" ça résume plutôt bien l'idée.
Je commande pas mal de trucs en tout genre sur Amazon et j'utilise pas mal la livraison en 1 jour notamment en vacances (genre tu pars au ski avec ton appareil photo et une batterie quasi vide). Bref, c'est un service qui offre la livraison rapide et gratuite sur un grand nombre de produits pour 49 euros et quelques autres avantages comme de l'espace de stockage gratuit mais aussi l'accès à Amazon Prime Video gratuit (valable pour la France uniquement). Le catalogue est pas encore celui de Netflix mais pour le prix ça vaut le coup ...

204 Re: Free .... le Lun 20 Fév - 21:19

ah ouais, 49 euros par an, c'est pas mal

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9