Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HARD saison 3

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HARD saison 3 Empty HARD saison 3 Sam 16 Mai - 19:58

Phil


Admin

Je viens de voir la pub sur Canal : la saison 3 de la série comico-cul bien sympa démarre le 1er juin.
cool ! Smile

https://thexphil.forumactif.org

2HARD saison 3 Empty Re: HARD saison 3 Sam 18 Juil - 15:10

Phil


Admin

Vu les trois premiers épisodes : ben j'aime toujours bien ! Certes, c'est un peu plus gras que les deux saisons précédentes (et encore), mais ça fonctionne toujours.
Par rapport au fait que Cyrille n'a pas aimé - je pense vraiment que le fait de pas avoir vu les deux premières saisons y est pour beaucoup. Difficile de s'intéresser aux personnages en prenant l'histoire en cours; du coup ça bloque sur le côté "gaudriole" du truc...

https://thexphil.forumactif.org

3HARD saison 3 Empty Re: HARD saison 3 Dim 19 Juil - 14:06

Cyrille



Honnêtement, c'est pas le côté gaudriole qui me gène. Je trouve ça sans intérêt, surjoué, factice...

Tu regardes 2 épisodes de Parks and recreations, et tu mesures ce qu'on a encore à apprendre au niveau de la farce parodique, en France...

4HARD saison 3 Empty Re: HARD saison 3 Dim 19 Juil - 14:07

Cyrille



En France, on a tendance à confondre parodie et cliché, et ça dure depuis "chouchou et loulou" !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Mafiosa - saison 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum