Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INXS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1INXS              Empty INXS Mar 6 Mar - 22:20

Phil


Admin

Dans la famille "revival de mes groupes des années 80", aujourd'hui INXS ! Laughing

Après avoir ré-écouté quelques chansons du groupe-australien-à-chanteur-mort* récemment au cours d'une nuit de folie (non non, pas Début de soirée), j'ai commandé sur Price les 4 albums (consécutifs) indispensables de la bande, à mon avis :

Shabooh Shoobah - 1982 - qui contient "juste" une des plus grandes chansons du monde, l'immense Don't Change (souvenir de ma K7 où il restait de la place et où je l'avais mise trois fois de suite Very Happy)
The Swing - 1984 - avec le méga tube Original Sin
Listen Like Thieves - 1985 - moins connu mais mortel
Kick - 1987 - l'album de la consécration, bourré de chansons hallucinantes


Deux reçus sur 4, aujourd'hui, les meilleurs (le 1er et le dernier de la liste)... vais me régaler dans les jours qui viennent !
(me suis déjà tapé Shabooh avec 2 fois de suite Don't Change ^^)



* blagounette du soir :
Quelle est la différence entre Michael Hutchence et Lady Di ?
Hutchence avait mis sa ceinture, lui au moins...

https://thexphil.forumactif.org

2INXS              Empty Re: INXS Mer 14 Mar - 14:18

Phil


Admin

Phil a écrit:Listen Like Thieves - 1985 - moins connu mais mortel

Ah ben non ! 
à la ré-écoute, quelques morceaux marquants sont toujours aussi bien, mais globalement il est pas terrible, celui-là. 
Vais le revendre, pour le remplacer par X, sorti après le triomphe de Kick et qui était à peine moins bien (dans mon souvenir, du moins)...

https://thexphil.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum