Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le travail c'est la santé

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Mer 25 Mai - 22:06

Cyrille



Muselier (celui qui se voyait Maire de Marseille) hallucinant toute à l'heure sur LCP, je cite de mémoire : "Alors qu'on est en état d'urgence, en guerre, on peut se permettre de faire grève et de tout bloquer, mais où est l'autorité de l'état?"

Ben oui, en prison tous ceux qui usent de leur liberté d'expression ou de leur liberté syndicale !

52Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Mer 25 Mai - 22:41

Phil


Admin

Il faudrait même rétablir la peine de mort !

https://thexphil.forumactif.org

53Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Jeu 26 Mai - 13:47

Cbyt



J'ai réglé le problème, je ne regarde pas les infos !

54Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Jeu 26 Mai - 13:52

Cbyt



Sinon, l'impopularité de ces mouvements de grève est quand même assez nouveau... et ne va pas encourager un gouvernement à se positionner et qui va se conforter dans l'idée que ces grèves ne sont que des actes régis par quelques uns contre l'avis de tous et surtout du peuple.
Je pense que la situation risque de s'enliser car qui sait, avec de la "chance" et les départs en congés, tout le monde va oublier ...

55Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Jeu 26 Mai - 14:33

Phil


Admin

J'ai pas l'impression que les mouvements de grève soient impopulaires. Evidemment, on donne (comme toujours) plus la parole aux gens qui râlent parce qu'ils doivent faire la queue trois heures pour faire le plein. Mais je pense qu'il y a encore une majorité pour soutenir le mouvement.
Un sondage est d'ailleurs sorti aujourd'hui disant que 70% des gens voulaient le retrait de la loi (oui, on sait bien ici que les sondages ne valent pas grand-chose, mais c'est un indicateur parmi d'autres). Peut-être que c'est juste pour pouvoir enfin rouler sans craindre la panne sèche, mais bon...

https://thexphil.forumactif.org

56Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Jeu 26 Mai - 17:07

Cbyt



Phil a écrit:J'ai pas l'impression que les mouvements de grève soient impopulaires. Evidemment, on donne (comme toujours) plus la parole aux gens qui râlent parce qu'ils doivent faire la queue trois heures pour faire le plein. Mais je pense qu'il y a encore une majorité pour soutenir le mouvement.
Un sondage est d'ailleurs sorti aujourd'hui disant que 70% des gens voulaient le retrait de la loi (oui, on sait bien ici que les sondages ne valent pas grand-chose, mais c'est un indicateur parmi d'autres). Peut-être que c'est juste pour pouvoir enfin rouler sans craindre la panne sèche, mais bon...
Comme tu dis, les sondages valent pas grand chose mais hier, 52% étaient contre les méthodes employées par les syndicats pour faire obstacle à la loi Travail.

Enfin, sondage, pas sondage, essence, pas essence, c'est pas encore cette année que la France va acceptée d'être réformée....

57Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Jeu 26 Mai - 17:39

Cyrille



Cbyt a écrit:Sinon, l'impopularité de ces mouvements de grève est quand même assez nouveau... et ne va pas encourager un gouvernement à se positionner et qui va se conforter dans l'idée que ces grèves ne sont que des actes régis par quelques uns contre l'avis de tous et surtout du peuple.
Je pense que la situation risque de s'enliser car qui sait, avec de la "chance" et les départs en congés, tout le monde va oublier ...


Non, mais t'as la mémoire courte ! A chaque fois que ça touche l'essence, c'est générateur de belles images de ras le bol.

58Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Jeu 26 Mai - 17:40

Cyrille



Cbyt a écrit:
Phil a écrit:J'ai pas l'impression que les mouvements de grève soient impopulaires. Evidemment, on donne (comme toujours) plus la parole aux gens qui râlent parce qu'ils doivent faire la queue trois heures pour faire le plein. Mais je pense qu'il y a encore une majorité pour soutenir le mouvement.
Un sondage est d'ailleurs sorti aujourd'hui disant que 70% des gens voulaient le retrait de la loi (oui, on sait bien ici que les sondages ne valent pas grand-chose, mais c'est un indicateur parmi d'autres). Peut-être que c'est juste pour pouvoir enfin rouler sans craindre la panne sèche, mais bon...
Comme tu dis, les sondages valent pas grand chose mais hier, 52% étaient contre les méthodes employées par les syndicats pour faire obstacle à la loi Travail.

Enfin, sondage, pas sondage, essence, pas essence, c'est pas encore cette année que la France va acceptée d'être réformée....

Et dans le même sondage, il y avait le même chiffre (52%) jugeant mauvaise la méthode du gvt

59Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Jeu 26 Mai - 18:08

Cbyt



Cyrille a écrit:
Cbyt a écrit:Sinon, l'impopularité de ces mouvements de grève est quand même assez nouveau... et ne va pas encourager un gouvernement à se positionner et qui va se conforter dans l'idée que ces grèves ne sont que des actes régis par quelques uns contre l'avis de tous et surtout du peuple.
Je pense que la situation risque de s'enliser car qui sait, avec de la "chance" et les départs en congés, tout le monde va oublier ...


Non, mais t'as la mémoire courte ! A chaque fois que ça touche l'essence, c'est générateur de belles images de ras le bol.
A ce point là, je ne crois pas ... d'autant qu'en plus de l'essence, des menaces sur les centrales électriques, des avions, des trains et bientôt du métro, il faut rajouter les casseurs qui s'incrustent et saccagent à toutes les manifs ... sur Nantes, on doit être à la 15ème le début du mouvement.

60Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Jeu 26 Mai - 18:09

Cbyt



Cyrille a écrit:
Cbyt a écrit:
Phil a écrit:J'ai pas l'impression que les mouvements de grève soient impopulaires. Evidemment, on donne (comme toujours) plus la parole aux gens qui râlent parce qu'ils doivent faire la queue trois heures pour faire le plein. Mais je pense qu'il y a encore une majorité pour soutenir le mouvement.
Un sondage est d'ailleurs sorti aujourd'hui disant que 70% des gens voulaient le retrait de la loi (oui, on sait bien ici que les sondages ne valent pas grand-chose, mais c'est un indicateur parmi d'autres). Peut-être que c'est juste pour pouvoir enfin rouler sans craindre la panne sèche, mais bon...
Comme tu dis, les sondages valent pas grand chose mais hier, 52% étaient contre les méthodes employées par les syndicats pour faire obstacle à la loi Travail.

Enfin, sondage, pas sondage, essence, pas essence, c'est pas encore cette année que la France va acceptée d'être réformée....

Et dans le même sondage, il y avait le même chiffre (52%) jugeant mauvaise la méthode du gvt

Pour le coup, je trouve le chiffre plutôt faible !

61Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Ven 27 Mai - 7:44

Cyrille



Cbyt a écrit:
Cyrille a écrit:
Cbyt a écrit:Sinon, l'impopularité de ces mouvements de grève est quand même assez nouveau... et ne va pas encourager un gouvernement à se positionner et qui va se conforter dans l'idée que ces grèves ne sont que des actes régis par quelques uns contre l'avis de tous et surtout du peuple.
Je pense que la situation risque de s'enliser car qui sait, avec de la "chance" et les départs en congés, tout le monde va oublier ...


Non, mais t'as la mémoire courte ! A chaque fois que ça touche l'essence, c'est générateur de belles images de ras le bol.
A ce point là, je ne crois pas ... d'autant qu'en plus de l'essence, des menaces sur les centrales électriques, des avions, des trains et bientôt du métro, il faut rajouter les casseurs qui s'incrustent et saccagent à toutes les manifs ... sur Nantes, on doit être à la 15ème le début du mouvement.


Je confirme, tu as la mémoire courte

62Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Ven 27 Mai - 9:25

Cbyt



Je t'invite quand tu veux à visiter Nantes.

63Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Ven 27 Mai - 11:28

Cyrille



Ça ne changera rien. Tu vas avoir du mal à me faire visiter Nantes par le passé

64Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Ven 27 Mai - 14:47

Cbyt



Les "anciens" te raconteront Wink

65Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Ven 27 Mai - 15:14

Phil


Admin

D'ici quelques années, on pourra venir te voir en avion (s'il y a encore du kérosène)... Wink

https://thexphil.forumactif.org

66Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Ven 27 Mai - 16:59

Cbyt



Reste à déterminer sur quel aéroport tu arriveras ...

67Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Ven 27 Mai - 17:03

Phil


Admin

C'était le gag Laughing

https://thexphil.forumactif.org

68Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Ven 27 Mai - 21:25

Cyrille



Paris Nantes en avion, faut être pervers (rien que pour aller à Orly et aller de l’aéroport de Nantes - qu'importe lequel), t'as déjà passé le double du temps !

69Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Mer 22 Juin - 10:59

Phil


Admin

Eh ben la voilà, l'interdiction de manifester à Paris jeudi !!! Evil or Very Mad

https://thexphil.forumactif.org

70Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Mer 22 Juin - 13:00

Phil


Admin

Finalement, la manifestation est autorisée "sur un parcours court défini par le ministère de l'intérieur"

1/ c'est pas mieux (loin de là)
2/ ça fait pas oublier le cafouillage et les décisions précédentes !

https://thexphil.forumactif.org

71Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Mer 22 Juin - 13:50

Cbyt



Bientôt, plus aucun ne se rappellera de pourquoi il manifeste

72Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Mer 22 Juin - 14:03

Cyrille



Si c'est mieux quand même, je pense qu'Hollande a rappelé à Valls que quand même il y avait des limites à la droitisation...

Je vais aller m'aérer à Bastille, demain, ça me rajeunira

73Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Mer 22 Juin - 15:08

Cbyt



Valls innove car je ne suis pas certain que les gouvernements précédents aient interdit beaucoup de manifestations.

74Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Mer 22 Juin - 15:26

Phil


Admin

Cyrille a écrit:Je vais aller m'aérer à Bastille, demain, ça me rajeunira

On était pas si jeunes que ça la dernière fois qu'on a manifesté !

https://thexphil.forumactif.org

75Le travail c'est la santé - Page 3 Empty Re: Le travail c'est la santé Mer 22 Juin - 16:18

Cyrille



Mais quand même 14 ans plus jeune !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum