Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SENSE8 - quand Lost rencontre Matrix

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Cyrille



Une décision de bon sense :-)

Bon, en espérant que ce soit une vraie fin... Ce sera pour mon prochain mois Netflix, avec House of Cards saison 6 et Black Mirror saison 4

Cbyt



Pareil ! J'ai bien rentabilisé mon mois gratuit.

Cyrille



J'ai fini mon mois gratuit avec Ascension, mini série qui part bien, et qui finit très mal. D'abord parce que, pas reconduite, elle finit en eau de boudin. Et surtout parce que , après une bonne tenue pendant 4 épisodes, les deux derniers sont pourris (on y apprend que Oxyde de Lythium +CO2 = H2O +O2) Je veux bien des appromiximations, mais là....

Le thème, c'est un vaisseau secret qui aurait été lancé en direction d'Alpha Centauri en 1960... Sauf qu'en fait (et on ne l’apprend qu'au deuxième épisode, ils ne sont pas partis, c'est une expérience sociologique)

Phil


Admin

Du coup, histoire d'entrer dans un des grands débats du moment, ça serait quoi, ton bilan sur Netflix ?
Intéressant (financièrement et autre), utile, gros-ogre-qui-va-manger-tout-le-reste, poudre aux yeux... ? Et t'en as pas profité pour regarder des productions de la chaîne genre Okja ou War Machine ?

https://thexphil.forumactif.org

Cyrille



J'avais déjà fait un mois gratuit l'an passé (House of Cards et Dowtown Abbey !)

Pour 10 € par mois, ça me parait vraiment très intéressant. Si je n'avais pas Canal (que je garde tant que la F1 y est diffusée), je n'hésiterai pas une seconde. Mais avec Canal, j'ai assez. Je ne veux pas passer tous les soirs à regarder deux épisodes de série.

Pour le reste, on l'a déjà dit avec Cédric : l'expérience Netflix en terme de d'ergonomie est parfaite. Je ne vois pas comment Canal peut survivre, à terme (horizon 5 ans) à Netflix et Bein Sport (20 euros par mois au total !), sans se réinventer complètement.

Cbyt



Un peu comme Cyrille, j'ai déjà Canal + l'offre ciné CanalSat qui me vont très bien et rajouté encore 10 balles par moi + la box, ça commence à faire un peu cher et ça laisse plus beaucoup de temps pour faire autre chose que regarder la TV.
Concernant Netflix seul, côté séries, c'est très riche, pas mal de spectacles, sur les films, il y a un bon catalogue mais pour beaucoup des valeurs sûres (donc qu'on a déjà vu), peu de vieux films (<70's) et encore très très peu de productions Netflix. Pour le coup, même si c'est plus cher je préfère garder mon offre sport/cinéma sur Canal/CanalSat. 

Pour avoir aussi l'offre Amazon, c'est très très très largement au-dessus à un prix équivalent. Pour un dosé de séries et l'envie de se refaire de bons films, Netflix est à mon avis à privilégier. 
Pour une offre plus riche et plus variée le mix Canal/Canalsat Cinéma reste au-dessus mais on change de gamme de prix.

Phil


Admin

Episode final le 8 juin sur Netflix.

https://thexphil.forumactif.org

Cbyt



Yes !

Cyrille



Si on voit la bite de l'allemand sous tous les angles, je dis Yes aussi :-)

Cyrille



Sauf qu'on ne la voir pas, la bite du boche

Quelle merdasse ! Deux heures 30 de "Deus ex machina" pour finir sur une partouze géante. Certaines scènes, t'as l'impression que c'est une parodie d'AB productions par les Nuls (ou Groland)

Cyrille



Cyrille a écrit:Une décision de bon sense :-)

Bon, en espérant que ce soit une vraie fin... Ce sera pour mon prochain mois Netflix, avec House of Cards saison 6 et Black Mirror saison 4

Ah cool, j'ai ma réponse, j'ai vu la saison 3 de BM

Phil


Admin

Cyrille a écrit:Sauf qu'on ne la voir pas, la bite du boche

Quelle merdasse ! Deux heures 30 de "Deus ex machina" pour finir sur une partouze géante. Certaines scènes, t'as l'impression que c'est une parodie d'AB productions par les Nuls (ou Groland)

J'ai lu que le dernier plan, c'est un gode plein de mouille... c'est une connerie ou pas ???

https://thexphil.forumactif.org

Cyrille



un gode humide... On ne sait pas d'où vient l'humidité :-)

Phil


Admin

Bah ouais, logique, dans une partouze...

https://thexphil.forumactif.org

Cyrille



Faut qu'on s'organise

Cbyt



Cyrille a écrit:Sauf qu'on ne la voir pas, la bite du boche

Quelle merdasse ! Deux heures 30 de "Deus ex machina" pour finir sur une partouze géante. Certaines scènes, t'as l'impression que c'est une parodie d'AB productions par les Nuls (ou Groland)
Il y avait tellement de pistes ouvertes sur les deux premières saisons que ça paraissait improbable de terminer en 2h30 sans recourir à des raccourcis à tour de bras. A la rigueur, c'est pas le plus gênant. Le problème c'est qu'on dirait une colonie de vacances. C'est presque consternant. Il y a quelques bonnes scènes de baston mais ça n'efface le côté superficiel du truc. Je veux bien croire que toute l'équipe du film a pris un super pied jusqu'à faire du premier étage de la Tour Eiffel un dance floor mais j'avais pas signé pour voir ça. 
J'espère que ça ne présume pas des futures productions Wachowski. 
Hasard du calendrier, je lisais ce matin l'affaire ASI avec Arnaud Gauthier-Fawas et ça m'a ramené à Sense8. Va savoir pourquoi ...

Phil


Admin

On s'est (enfin) lancés dans la série, et on vient de finir la première saison.
Jusque là, j'ai trouvé ça mortel, et le dernier épisode est dingo; je sais que c'est à partir de maintenant que ça va devenir compliqué.
Après, même si ça baisse, et en attendant la partouze finale, il restera toujours cette première saison vraiment top à mon avis. C'est moins bien que Lost, évidemment, mais par moments, j'ai retrouvé le même genre de sensation. Le montage de la série est souvent incroyable, avec les interactions entre les différents personnages dans une même scène. Les séquence d'action dépotent, y'a plein de cul qui déboîte bien aussi.
Finalement, c'est plutôt ça le prologue à Matrix Resurrections, plus que la trilogie de films originale. On retrouve d'ailleurs plein d'acteurs de la série dans le film de Lana.

https://thexphil.forumactif.org

Phil


Admin

Du coup, je relis ce que vous aviez écrit sur la saison 1 à l'époque.

Et je confirme ça ! Laughing
Cyrille a écrit:Bon, je pense que la série te plairait, Phil. Pour plein de raisons : batailles de pieds, cul...

Après, comme le dit Cédric juste en dessous, c'est surtout que le cinéma des Wachowski me touche toujours de toute façon. J'ai clairement pas les mêmes interrogations identitaires et sexuelles qu'elles, mais tout le reste fait toujours mouche avec moi (je défendrai Speed Racer et TOUS les Matrix jusqu'à la fin de ma vie).
Là, c'est probablement leur oeuvre la plus personnelle. Donc, forcément...
Et si en plus y'a de la bataille de pieds et du cul avec des bonnasses Wink

https://thexphil.forumactif.org

Phil


Admin

ça y est, enfin, 4 ans après tout le monde, on a fini Sense8 !
Je me demande bien comment j'ai fait pour pas regarder ça avant - ça restera un mystère impénétrable (contrairement à tous les personnages de la série).
J'ai trouvé ça mortel en saison 1, super ensuite; même toute la saison 2, même le dernier épisode à rallonge, même la fin de l'histoire expédiée en 10 secondes pour laisser 30 minutes de conclusions multiples sur les personnages... Je dis pas "même la scène de partouze finale", tant c'est évident Laughing
Sont vraiment fort(e)s, ces Wachos.

https://thexphil.forumactif.org

Cbyt



Il reste quand même un grand sentiment de gâchis quand on pense au potentiel de la série, sacrifiée très très rapidement

Phil


Admin

non
Very Happy

Sérieusement, c'est quoi le "potentiel de la série" qui serait "gâché" ?

On va plus loin que Matrix/Speed Racer/Cloud Atlas/Jupiter Ascending dans l'hybridation des genres, des sexualités, des mystiques etc ? - DONE
Vous allez voir des scènes d'action qui butent ? - DONE
On va vous montrer des scènes de cul comme jamais à la télé ? - DONE
Un travail de malade sur la mise en scène (en saison 1) et le montage (globalement) ? - DONE
On vous crée une mythologie à la Lost, mais avec une fin satisfaisante pour tout le monde ? - DONE

https://thexphil.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum