Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'affaire Cahuzac

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Jeu 4 Avr - 11:37

Phil


Admin

Le proche en question nie d'ailleurs avoir été au courant pour le compte (étonnant !).
Le coup du GUD, j'ai découvert ça ce matin; y'a quand même un moment où on se demande où ça va s'arrêter !
Et là, c'est le trésorier de campagne de Hollande qui aurait des participations dans des entreprises basées aux Iles Caïmans...

https://thexphil.forumactif.org

52L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Jeu 4 Avr - 12:44

Cyrille



Oui ça c'est "offshore leaks"

53L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Jeu 4 Avr - 14:09

Cyrille



Un ami de Cahuzac qui déclare c'est un homme fauché. Il voulait dire "scié, abattu", mais le sens des mots, quand même !!!!

54L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Jeu 4 Avr - 14:13

Phil


Admin

Cyrille a écrit:Un ami de Cahuzac qui déclare c'est un homme fauché. Il voulait dire "scié, abattu", mais le sens des mots, quand même !!!!

Mais quel con !
Remarque, ça va bien avec Christine Boutin qui avait été gazée.

https://thexphil.forumactif.org

55L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Jeu 4 Avr - 14:33

Cyrille



La référence aux camps de la mort en moins, quand même (et là, je crois que c'est plus un lapsus)

56L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Jeu 4 Avr - 14:55

Cyrille



Sur son blog, Apathie rend hommage à Mediapart... Sans ironie en plus. Ça a dû lui faire mal aux fesses

57L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Lun 8 Avr - 1:06

Phil


Admin

Après Depardieu, une nouvelle tribune de Torreton, qui doit avoir porte ouverte à Libé maintenant, sur Cahuzac...


Merci Jérôme !

Tu permets qu’on t’appelle Jérôme ? De toute façon, après ce que tu as fait, tu n’as pas vraiment le choix…

Merci Jérôme, donc, et je te jure que ce merci n’est pas une vanne, un truc au 36e degré. Grâce à toi, ce gouvernement va peut-être enfin mener une politique de gauche. En effet, à la débandade absolue de la confiance des Français pour leur Président et leur Premier ministre, tu viens d’ajouter une preuve tout aussi absolue qu’ils avaient raison de ne pas avoir confiance, puisque le duo de pointe de l’exécutif français t’avait confié en toute simplicité (ou en toute complicité ?) le budget du pays. Il voyait en toi l’homme idéal pour faire voter le collectif budgétaire, pour rédiger les lettres de cadrage, pour écrire le projet de loi de finances. Toi l’évadé, toi le chirurgien qui as su tisser des liens si rémunérateurs avec l’industrie pharmaceutique. Toi qui, grâce à tes copains d’extrême droite, te faisais ouvrir un petit compte en Suisse histoire de ne pas participer totalement à la solidarité nationale (c’est le décadrage budgétaire?)

Toi, le Lance Armstrong du budget… Toi, le parjure qui, les yeux dans les yeux de la France, affirmais que tu n’avais pas et n’avais jamais eu de compte en Suisse. S’il y avait encore quelques Français persuadés que les hommes politiques méritent quand même notre confiance, comme les lave-linge Vedette, tu viens de les faire passer pour des ravis de la crèche !

Ça va être dur maintenant de lutter contre la vague poujadiste du «tous pourris !» Ça va être compliqué de se passionner pour le débat politique sur Public Sénat. Je plains d’avance les ministres qui devront répondre aux prochaines questions d’actualité. Qui devront prendre des accents de vérité et de vertu républicaine. Comment va-t-on faire pour les écouter ?

Malgré tout, j’insiste, merci Jérôme ! Grâce à toi, on va peut-être en venir aux choses sérieuses avec l’évasion fiscale. On a eu l’apéritif Depardieu et consorts, mais là, on a le plat principal ! Ton nom propre va devenir un nom commun synonyme de «choses sales».

Le gouvernement devrait saisir cette balle au bond pour réformer la fiscalité et commencer un vrai travail de lobbying européen pour rendre «cahuzac» (je tente le coup !) toute tentative d’évasion fiscale. Normalement, la fibre socialiste du chef de l’Etat et du Premier ministre, si frustrés par tant de contraintes budgétaires européennes, devrait trouver dans cette affaire «C. Jérôme», une belle opportunité pour montrer que les socialistes au pouvoir ne se contentent pas de faire tout ce que la droite elle-même n’a pas osé faire !

Nous sommes, grâce à toi Jérôme, persuadés que la France va se doter d’un système de traçabilité, une sorte d’Interpol fiscal. Après tout, toi et tes copains de la finance, du show-biz ou des affaires, en retirant votre argent du circuit de la fiscalité nationale, vous participez au désespoir humain, car vous apportez votre pierre à l’injustice, au manque d’égalité, à la faillite des valeurs de la République. Vous êtes, toi et tes copains d’exils et de lessives, des criminels sociaux.

Le gouvernement doit entrer en guerre contre les comme toi, contre ce cynisme qui fait que rien ne vous arrête. L’argent rassemble les gens de bonne compagnie, l’argent fait dîner la droite et la gauche dans de beaux appartements, l’argent relègue la conviction politique à un bon mot en fin de repas, en s’essuyant le coin de la bouche devenu rond comme un cul-de-poule avec la serviette brodée moulée sur l’index… Votre cause, vos luttes, votre idéal, c’est vous-même, votre argent et votre train de vie. Vos crimes sont pervers, car vous tuez par ricochets, en faisant des milliers de bandes, en silence. Et quand vous jurez la main sur le cœur, est-ce pour vérifier que votre portefeuille est toujours là dans la poche intérieure de votre veste ? Vous êtes la silicose sociale, vous nous asphyxiez lentement mais les morts sont de vrais morts…

Merci, car l’occasion est là de faire une vraie révolution fiscale, de voir jusqu’où on peut aller dans l’harmonisation européenne. Et si l’inertie bruxelloise freine nos ardeurs comme on peut s’y attendre, le gouvernement français peut au moins indiquer clairement aux autres pays de l’Union le chemin à suivre. Il peut revoir le statut pénal des contrevenants, en un mot revoir l’arsenal juridique, durcir les peines.

Un exemple ? Arrêtons de mégoter : tout homme politique pris la main dans le sac d’une vieille dame suisse devrait être privé à vie de tout mandat électif, et de toute participation à la vie politique française de quelque façon que ce soit. Il faut frapper fort et vite, le pays est en tension, les efforts demandés aux Français, sans atteindre les mutilations grecques ou les sacrifices suicidaires espagnols, sont considérables.

La sincérité de l’exécutif envers l’ignorance des lessives monétaires de leur ministre du Budget se lira dans les projets de loi à venir pour lutter contre l’évasion fiscale des particuliers et des entreprises. C’est là qu’on verra si les mots qui leur servent en ce moment de bouclier ont un sens. Normalement, il devrait y avoir un avant et un après JC…

D’une certaine façon, et c’est pour ça, Jérôme Cahuzac, que je te remercie, ton foutage de gueule national doit marquer la fin du hollandisme, la fin du «pas de vagues», la fin du «j’appelle à voter oui mais je garde dans mon parti ceux qui font campagne pour le non», la fin des mainteneurs d’églises au milieu du village. Il y a des unités qui ne servent à rien et des divisions salutaires. La politique, c’est clivant. Les idées sont clivantes. On ne peut pas plaire à tout le monde, c’est malheureux mais c’est comme ça. Tout choix économique se fait au détriment d’une catégorie sociale, le tout est de savoir laquelle… Grâce à toi, Cahuzac, le changement c’est maintenant ! Grâce à toi et au fantastique travail de Mediapart, on va peut-être enfin avancer à grands pas dans d’autres affaires : Karachi, Bettencourt, etc.

Oui, parce que grâce à toi on peut tout imaginer ! On va de surprise en surprise ! Contrairement à monsieur Guaino, j’imagine très bien Sarkozy chez Liliane et ressortir avec une enveloppe sans odeur. J’imagine très bien Balladur donner carte blanche à ses sbires pour trouver du cash. J’imagine super-bien Sarkozy (encore lui) être très prompt à vouloir clore à jamais la bouche de Kadhafi. Je vois très nettement et très précisément des valises de billets convoyés par des seconds couteaux de la politique… Je vois tellement, sans verres correcteurs, les copinages avec certains médias, qui, sur ordre, invitent, interviewent, donnent à voir et à entendre ce que les cerveaux conditionnés doivent voir et entendre de telle ou telle affaire…

Grâce à toi, peut-être que des journalistes vont enfin en finir avec leurs copinages politiques, peut-être que cette profession va redécouvrir les vertus de sa carte de presse, se dire que finalement, l’indépendance ce n’est pas si mal ? Que l’un des secrets de ce métier réside dans l’insistance, qu’il ne suffit pas d’évoquer un sujet une fois pour prétendre en avoir parlé. Alors merci, et maintenant bon courage, tu devrais avoir du temps maintenant pour réfléchir à ce que font 600 000 euros en places en crèche, en salaires d’infirmières, en allocations logement, en policiers sur le terrain, ou en mois de salaires de juge d’instruction.

Merci.

https://thexphil.forumactif.org

58L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Lun 8 Avr - 9:27

Cyrille



Ferait mieux de faire du journalisme, à Libé. Ce matin, ils font un article sur une rumeur comme quoi Mediapart enquèterait sur un compte en suisse de Fabius. Ils ont pas d'enquéteurs, eux ? Non mais c'est dingue !

59L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Lun 8 Avr - 11:49

Phil


Admin

Cyrille a écrit:Ferait mieux de faire du journalisme, à Libé. Ce matin, ils font un article sur une rumeur comme quoi Mediapart enquèterait sur un compte en suisse de Fabius. Ils ont pas d'enquéteurs, eux ? Non mais c'est dingue !

Ils se font d'ailleurs bien détruire dans la chronique de DS à ce sujet...
Après avoir pourri Médiapart pendant des mois, maintenant tout le monde va leur sauter dessus dès qu'ils émettent un soupçon de début de commencement de pseudo-enquête sur n'importe quel sujet !
Y'a vraiment des journalistes de merde dans ce pays, j'vous jure.

https://thexphil.forumactif.org

60L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Lun 8 Avr - 14:19

Cyrille



Eva Joly sur BFM TV ce matin, 20 mn à écouter sur le site. Des paroles simples et fortes

61L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Lun 8 Avr - 14:33

Cyrille



Elle conclut par les mots "devoir de vigilance" !

Hollande entendra-t-il ces mots ? J'ai un doute

62L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Lun 8 Avr - 15:22

Cyrille



Libé en pleine exercice de contrition sur un tchat pitoyable que je suis en train de suivre

On est au coeur de l'affaire Cahuzac. ça fait deux ans que des gens disent à Libé : attention, vous allez mal finir. Et maintenant ils pleurent !

63L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Lun 8 Avr - 15:37

Cyrille



Un lien pas inutile

http://www.franceinter.fr/emission-l-invite-de-7h50-5-minutes-avec-edwy-plenel


Allez Clark, des excuses publiques ?

64L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Lun 8 Avr - 16:12

Phil


Admin

Je pense qu'on assiste à une période hallucinante pour le journalisme français.
Le pire étant qu'il risque de se passer encore pas mal de temps avant une salutaire (pour eux) remise en cause - le temps qu'ils sortent le nez de leur caca, ce qu'ils ne semblent pas près de faire encore.

https://thexphil.forumactif.org

65L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Mar 9 Avr - 11:52

Cbyt



On peut surtout se demander combien d'histoire "Cahuzac" sont planquées dans les cartons ?

66L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Mer 10 Avr - 14:47

Cbyt



Le "conseil" a voté : Cahuzac est éliminé à l'unanimité du PS.
Maintenant, c'est l'ordre des médecins et le conseil du Grand Orient qui étudient aussi sa radiation.
Bartolone lui a fortement conseillé de ne pas venir se présenter à l'Assemblée même si la loi l'autorise et il n'est plus le bienvenu dans le Lot et Garonne.

Il va avoir du temps libre maintenant ...

67L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Mer 10 Avr - 14:53

Cyrille



Il pourra recommencer à greffer des cheveux

68L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Mer 10 Avr - 16:06

Phil


Admin

L'avantage, c'est que s'il fait d'autres conneries maintenant parce qu'il s'emmerde, ça n'aura plus grande conséquence.

https://thexphil.forumactif.org

69L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Jeu 11 Avr - 10:06

Phil


Admin

L’ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac, qui réfléchit encore à son éventuel retour à l'Assemblée nationale, «déménage tous les deux jours pour fuir la pression» depuis ses révélations sur ses comptes en Suisse et à Singapour déclare-t-il dans une interview publiée jeudi dans La Dépêche du Midi.

«Je déménage tous les deux jours pour fuir la pression», allant notamment chez des proches de sa famille en Normandie, en Bretagne ou à Gujan-Mestras sur les bords du Bassin d’Arcachon, a-t-il dit par téléphone au journal dans sa première interview depuis ses aveux le 2 avril. Notant qu’il est toujours poursuivi par des photographes, il s’étonne «de la capacité de géolocalisation que certains déploient» pour suivre sa trace.

Interrogé sur son éventuel retour comme député à l’Assemblée nationale, l’ancien ministre, mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale, déclare : «C’est trop tôt, je n’ai pas encore pris ma décision». «Je n’imagine rien», a-t-il ajouté concernant son avenir. «Je possède quand même quelques amis fidèles», a-t-il noté.

Jean-Claude Gouget, devenu député du Lot-et-Garonne lors de l’entrée au gouvernement de Jérôme Cahuzac, avait assuré mercredi sur RTL que l’ex-ministre réfléchissait à l’éventualité de revenir à l’Assemblée, et se donnait «quinze jours» pour prendre sa décision. «Lui juge que ce serait bien de revenir», avait poursuivi Gouget. «Il m’a dit "je me laisse quinze jours de réflexion". Ça veut dire qu’on ne le saura qu’au dernier moment. C’est à lui que ça revient, mais je lui ai bien fait entendre que pour moi, je considérais que c’était une erreur.»

Depuis la réforme constitutionnelle de 2008, un ministre qui quitte le gouvernement - démission ou remaniement - peut retrouver son siège de député au bout d’un mois. Le délai pour Jérôme Cahuzac expire le 19 avril à minuit. Le président de l’Assemblée, Claude Bartolone, avait expliqué vendredi qu’il essayait de le «convaincre» de renoncer à son siège de député après ses aveux.


(source : AFP)

https://thexphil.forumactif.org

70L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Mar 16 Avr - 16:43

Phil


Admin

Pas forcément à écouter, mais guetter les compte-rendus qui seront fait de cette première interview de Cahuzac depuis ses aveux :
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=15433

https://thexphil.forumactif.org

71L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Mar 16 Avr - 17:21

Cbyt



Le vrai scoop serait qu'il annonce deux ou trois autres comptes en banque ou balance le nom des gens qui l'ont peut-être couvert.

72L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Mar 16 Avr - 22:51

Phil


Admin

Dans Libé :



Pour la première fois depuis ses aveux, il y a quinze jours, Jérôme Cahuzac s'est exprimé ce soir à la télévision, sur BFMTV. Il a notamment confirmé qu'il démissionnerait de son poste de député. Il avait jusqu’à vendredi minuit pour préciser ses intentions concernant son siège à l’Assemblée nationale.

«Une décision doit être prise, dois-je démissionner? a commencé Jérôme Cahuzac. Quel que soit mon choix, il y aura des conséquences. Il a fallu du temps pour prendre la décision.»

Revenant sur une déclaration du Premier ministre [«Le ministre contre la fraude était justement un fraudeur»], Jérôme Cahuzac a répondu : «Oui ça me fait mal, bien sûr. La déclaration de Jean-Marc Ayrault est très dure, elle émane de quelqu’un pour qui j’ai toujours eu du respect et de l’affection. Comment reprocher de dire ce qui fut une réalité; cette douleur est moins provoquée par la déclaration que par la situation qui correspond à la réalité. Une réalité douloureuse pour mes proches, ceux qui m’aiment, une réalité que je dois affronter.» Avant d'enchaîner: «Les réactions ont été violentes, il y a eu un acharnement dont je doute qu’il y ait un précédent aussi intense, ce n’est pas à moi de dire que cette violence est excessive...»

«J’ai pris ma décision, après avoir entendu ceux qui m’ont rappelé que j’avais été élu le plus régulièrement du monde et que la justice n’avait pas décidé que j’étais incapable d’exercer ce mandat», a-t-il souligné. Avant de répondre: «J’estime que la gravité de cette faute ne me permet pas de rester parlementaire. J’ai donc décidé de démissionner de ce mandat.» Et de préciser : «Ce que je vous dis c’est que j’estime que la faute morale ne me permet pas de rester député.»

Sur la question du renoncement à ses indemnités, l'ancien ministre du Budget a déclaré que son avocat allait régler «ces questions juridiques».
«Caillou dans la chaussure»

Sur son éventuel retour en politique, Jérôme Cahuzac a répondu que c'était «infiniment improbable»: «Le combat politique a été très important dans ma vie, mais j’ai le sentiment assez puissant qu’une page se tourne.»

Revenant sur le dossier lui-même, il répète: «Ma faute est impardonnable. J’ai demandé pardon. C’est à ceux à qui j’ai demandé pardon de décider s’ils me l’accordent. C’est à eux de décider quelle sera leur décision.»

Alors que Jean-François Achilli l'interroge sur la mécanique du mensonge, l'ancien ministre répond : «J’ai commis une bêtise, j’avais une part d’ombre, qui est aujourd’hui en pleine lumière. Cette part d’ombre j’ai tout fait pour la repousser, et j’ai cru qu’en travaillant dans ma ville, ma circonscription, que ce travail ardent me permettrait de réduire cette part d’ombre, et non... La meilleure façon de combattre cette part d’ombre c’est d’affronter la vérité, c’est ce que j’ai fait.»

«Le compte en banque était une part d’ombre, et c’est parfois douloureux, un caillou dans une chaussure, poursuit-il. Après avoir cherché comment faire, je n’ai jamais trouvé une solution. La solution était la levée de l’anonymat. Cela, je ne pouvais m’y résoudre pour des raisons que chacun peut comprendre.»

«Pour comprendre il faut accepter que les choses ne sont pas si rationnelles que ça, ajoute-t-il. Je me suis menti à moi-même pendant des années, je repoussais cette vérité. Vous me donnez l’exemple de ce coup de fil de François Hollande [pour lui proposer le poste au gouvernement], j’aurais dû avoir la force d’âme de refuser cette proposition, c’est une faute de l’avoir acceptée. J’en paie le prix fort aujourd’hui.»

«La part d’ombre, c’est l’ambition. J’avais de l'ambition. La difficulté, c’est que l’ambition, je n’aurais pas dû l’avoir sans supprimer la part d’ombre. La faute très lourde que j’ai commise, elle est là», a-t-il poursuivi.

Revenant sur le choix du moment pour ses aveux, Cahuzac précise: «Si le rendez-vous a eu lieu avec les magistrats il y a quinze jours, c’est pour des raisons pratiques. Après ma démission du gouvernement, je comprends qu’il faut cesser avec cette situation malsaine. Je me consume de l’intérieur. Ceux qui m’ont vu en décembre, janvier, février, voient bien que je me consume de l’intérieur. Je décide de dire la vérité et d’aller voir les magistrats. Je renonce à tout recours, à toute procédure.»

Mais sur la procédure elle-même, Jérôme Cahuzac préfère ne pas s'étendre : «On aborde un sujet dont je ne parlerai pas, car j’ai une épreuve judiciaire qui m’attend. Je veux l’affronter le plus sincèrement possible. Je réserve tout ce qui peut nourrir l’enquête pour les juges.»

Quant aux chiffres qui ont été avancés sur les sommes des comptes en Suisse et à Singapour (600 000 euros ou 15 millions ?), il répond : «600 000 euros oui, le reste non. La justice aura tous les documents nécessaires. Le reste, c’est la rumeur...»

«L’argent vient de mon travail, précise-t-il. J’ai eu effectivement à œuvrer avec des laboratoires pharmaceutiques et des entreprises de santé, après avoir quitté le ministère. Il n’y avait pas de relations troubles avec les laboratoires. Il n’y avait pas de confusion des genres ni de conflits d’intérêt. Quand j’étais au cabinet de Claude Evin, j’ai fait mon travail honnêtement. Après, j’ai eu une activité légale auprès d’entreprises de santé et de laboratoires pharmaceutiques.» Et d'affirmer : «Mon compte en Suisse n’a jamais servi à financer des campagnes du PS.»

Qu'est-ce que le Président ou les membres du gouvernement savaient de son affaire ? «J’ignore si le Président savait ; à lui aussi, je n’ai pas dit la vérité. A eux aussi [Hollande, Moscovici], j’ai menti. Je leur ai demandé pardon, c’est à eux de voir.»

Sur l'enquête de Mediapart, Jérôme Cahuzac a estimé que «les méthodes sont contestables. La fin ne peut justifier les moyens. Vos confrères ont contribué à dévaster ma vie. Mais le vrai responsable de cette situation, c’est moi.»

«Les raisons se bousculent pour être triste, poursuit le député de Villeneuve-sur-Lot. Faire souffrir ceux que j’aime. Avoir créé un tel désordre dans le pays. Avoir déçu la confiance. Il y a tant de raisons d’être triste, que les citer toutes est impossible. Mais il y a une volonté : tous les amis que j’avais avant sont restés. D’autres m’ont tendu la main. Ils ont eu des jugements très durs mais m’ont conservé leur amitié. Dans cette détresse, il me reste à être digne de cette amitié, de cet amour.»

https://thexphil.forumactif.org

73L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Mer 17 Avr - 8:42

Cyrille



J'aurais aimé une enquête sur l'interview. Préparée comment, par qui (toujours euroRSCG ?)

Bon, je l'ai vu, c'était pas entièrement convaincant.

74L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Mer 17 Avr - 9:30

Phil


Admin

Plenel invité sur iTélé hier soir déchirait une interview totalement dans l'optique d'une opération de communication.
Et Cahuzac en faisait 15 tonnes dans le rôle du martyr repentant, c'était pitoyable.

https://thexphil.forumactif.org

75L'affaire Cahuzac - Page 3 Empty Re: L'affaire Cahuzac Mer 17 Avr - 10:40

Cbyt



J'ai écouté (par hasard) 10 minutes de l'interview hier. Pitoyable est le mot exact. Le coup du compte "presque oublié" à cause de la honte ... blablabla ... j'ai été obligé d'arrêter, les larmes me montaient aux yeux !!
Sinon je ne sais pas si euroRSCG était derrière Achilli pour préparer l'interview, en tout cas, ça ressemblait à un très mauvais jeu d'acteur sans une once de sincérité ... manquait plus que les violons !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum