Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tonton Méluche

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tonton Méluche Empty Tonton Méluche Ven 26 Avr - 15:57

Cbyt



Hier soir, dans l'émission Des Paroles et Des Actes, Mélenchon s'est déclaré candidat à Matignon. Pas sûr que Hollande lui ouvre la porte mais bon, sait-on jamais. Va bien falloir qu'il fasse quelque chose avec son gouvernement, si il veut sortir quelque chose de son quinquennat.

Par contre, j'avais souvenir qu'il y a un an, Mélenchon signifait qu'il préférait crever que d'être au gouvernement. Je me trompe ou pas ?

2Tonton Méluche Empty Re: Tonton Méluche Ven 26 Avr - 16:04

Phil


Admin

Vu au zapping ce midi - il entoure quand même ça de tout un tas de précautions oratoires histoire de se blinder ! Smile

https://thexphil.forumactif.org

3Tonton Méluche Empty Re: Tonton Méluche Ven 26 Avr - 16:05

Cyrille



Excuse moi, mais tu l'as mal écouté, il a déjà dit ça il y a quelques mois.

C'est à dire : ministre ou même premier ministre avec les orientations actuelles, jamais. A Matignon pour mener la politique que je préconise, quand il veut. Une autre manière de dire jamais ministre de Hollande

4Tonton Méluche Empty Re: Tonton Méluche Jeu 30 Mai - 20:30

Cyrille



Mélenchon était ce soir chez Hanouna. Première fois qu'un politique acceptait l'invitation. Ce qui a été fort, c'est qu'il s'est pas du tout prostitué, et a réussi à parler de choses sur un mode sérieux sans être chiant, et surtout à aller au fond des discussions, ce qui est peu l'habitude de l'émission.

Je crains par contre que du coup, ils y aillent tous, et n’aient pas cette exigence !

5Tonton Méluche Empty Re: Tonton Méluche Jeu 30 Mai - 20:30

Cyrille



En fait tout va dépendre l'audience.

6Tonton Méluche Empty Re: Tonton Méluche Jeu 30 Mai - 20:49

Phil


Admin

Y'a des chances que l'audience soit bonne, c'est un "bon client" Mélenchon. C'est sûrement pas pour rien qu'ils ont pas débuté avec Ayrault !

https://thexphil.forumactif.org

7Tonton Méluche Empty Re: Tonton Méluche Jeu 30 Mai - 20:54

Cyrille



Ouh là, attention, c'est pas "On est pas couché". Je crois pas que ce soit totalement prémédité, dans le style, on va tester voir si on invite des politiques. il y a une part d'opportunisme, dans des circonstances qu'on ignore, et en plus, il y avait un intéret particulier, vu que TPMP est une émission média, et que Meluche a quand même des rapports particuliers avec les médias (il s'est d'ailleurs bien expliqué sur ses rapports avec le Petit Journal). Je suis même quasi certain qu'il n'est pas question d'institutionnaliser ces invitations.

Et surtout le public de TPMP n'a probablement pas envie de voir des politiques, même "un bon client". Tu fais un raccourci un peu rapide.

8Tonton Méluche Empty Re: Tonton Méluche Jeu 30 Mai - 20:56

Cyrille



Et puis, sans condescendance, il est probable que ce que j'ai trouvé intéressant et fouillé, ça a semblé des tunnels sans fins pour le public habituel de TPMP

9Tonton Méluche Empty Re: Tonton Méluche Jeu 30 Mai - 21:09

Phil


Admin

Cyrille a écrit:Et puis, sans condescendance, il est probable que ce que j'ai trouvé intéressant et fouillé, ça a semblé des tunnels sans fins pour le public habituel de TPMP

Ca ouais, y'a de grandes chances !

https://thexphil.forumactif.org

10Tonton Méluche Empty Re: Tonton Méluche Jeu 28 Nov - 14:43

Cbyt



J'écoute rarement JJ Bourdin sur RMC mais par hasard je suis tombé dessus ce matin. Et l'invité du matin était un tonton bien énervé contre Bourdin. Sur le fond, Mélenchon exprime à peu près le même discours mais sur la forme l'échange avec Bourdin valait le coup d'y jeter l'oreille !

11Tonton Méluche Empty Re: Tonton Méluche Jeu 28 Nov - 15:16

Cyrille



Je vais écouter ça

12Tonton Méluche Empty Re: Tonton Méluche Jeu 28 Nov - 15:32

Cyrille



On n'entend pas beaucoup de solution, mais combien il a raison sur les analyses !

13Tonton Méluche Empty Re: Tonton Méluche Jeu 28 Nov - 15:47

Cyrille



Et on sent Bourdin plus fasciné qu'amusé ! On a presque le sentiment qu'il est d'accord. Faut dire que c'est rare d'entendre un Mélenchon ayant le temps de s'expliquer

14Tonton Méluche Empty Re: Tonton Méluche Lun 20 Jan - 20:02

Phil


Admin

Le nouveau sujet de la semaine qui a remplacé tous les autres, c'est "les jeunes des banlieues qui vont faire le Jihad".
Là dessus, grosse énormité (à mon avis) de Méloche : c'est la faute de Hollande et Fabius, qui donnent l'idée aux jeunes en intervenant en Afrique. Y'a un moment, faut arrêter d'attaquet pour le plaisir avec des arguments à la con...

https://thexphil.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum