Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lost - c'est reparti

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lost - c'est reparti Empty Lost - c'est reparti Lun 1 Nov - 13:51

Cyrille



J'ai craqué... J'ai regardé un épisode sur Amazon prime, un deuxième, et hop, j'étais embarqué pour un nouveau voyage sur l'île (le troisième ou le quatrième, je ne sais plus)

J'en suis au début de la saison 4

Les deux premières saisons sont vraiment parfaites, je n'ai jamais trouvé ailleurs un tel "allez, un de plus avant de me coucher"

La saison 3 est paradoxale. Moins prenante que les deux premières, elle contient en revanche des épisodes marquants, peut être les meilleurs de toute la série (le couple qui se dispute les diamants, Hurley qui trouve le combi VW, la mort de Charlie).

J'entame la saison 4, qui, dans mon souvenir, était vraiment incroyable, malgré les contraintes de la grève des scénaristes

2Lost - c'est reparti Empty Re: Lost - c'est reparti Ven 5 Nov - 18:17

Phil


Admin

Hahaha, le piège !

(La toute fin de la saison 3, c'est mon "moment de télé" préféré, à égalité avec la fin de 6FU)

https://thexphil.forumactif.org

3Lost - c'est reparti Empty Re: Lost - c'est reparti Sam 6 Nov - 12:15

Cyrille



Ouais

Et saison 4 et 5 sont vraiment bien, finalement, on comprend tout. Jusqu'au début de la saison 6 qui relance des questions dont, si je me souviens bien, on n'a pas toutes les réponses

Encore quelques épisodes...

4Lost - c'est reparti Empty Re: Lost - c'est reparti Sam 6 Nov - 12:27

Phil


Admin

C'est ce qui a été reproché par certains.
En fait, la série pourrait se terminer à la fin de la saison 5. Avec pas mal de trucs en suspens. Mais comme finalement la saison 6 répond principalement aux nouvelles pistes instaurées juste avec cette saison (+ quelques trucs genre la fumée noire), ça n'aurait pas changé grand-chose.

https://thexphil.forumactif.org

5Lost - c'est reparti Empty Re: Lost - c'est reparti Sam 6 Nov - 16:37

Cyrille



Mais j'aime bien le principe des 2 histoires parallèles de la saison 6 : ce qui s'est passé dans l'univers où l'accident n'est pas arrivé, et ce qui se passe sur "l'île" ou quoi que soit devenue l'île

6Lost - c'est reparti Empty Re: Lost - c'est reparti Sam 6 Nov - 16:45

Phil


Admin

Pareil.
Et je suis pas frustré de pas avoir toutes les réponses; je préfère, même !

https://thexphil.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum