Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séries Amazon en vrac

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Séries Amazon en vrac Empty Séries Amazon en vrac Mar 31 Jan - 14:16

Cbyt



Quand le duo Lisa Joy/Jonathan Nolan rencontre William Gibson, ça donne une première saison de 8 épisodes directement adaptée du roman (The Peripheral) qui devient PERIPHERIQUES, LES MONDES DE FLYNNE pour la télévision.
C'est Scott Smith qui prend la plume et dirige le show tandis que Vincenzo Natali, également producteur, réalise le pilote (2 ou 3 autres épisodes).
On retrouve d'ailleurs beaucoup d'accointance avec Westworld que ce soit sur certaines thématiques du film, sur la qualité de la mise en scène ou de l'écriture.
Et comme dans Westworld ou n'importe quel romain de Gibson, il faut s'accrocher dès le début pour s'y retrouver.
Excellente série au demeurant qui n'attend plus que la suite ...

2Séries Amazon en vrac Empty Re: Séries Amazon en vrac Mar 31 Jan - 14:30

Cbyt



Dans un genre totalement différent, PEACEMAKER reprend le "héros" du même nom déjà vu dans le film The Suicide Squad
James Gunn arrivé chez DCU pour mettre un grand coup de nettoyage sur une franchise en perdition signe une partition très réussie et complètement décalé. Déjà à l'oeuvre sur le film, il profite du passage à la télé pour torpiller le cahier des charges ultra strict de la franchise en s'inspirant de ses premiers délires dans Super. Ca lorgne clairement plus du côté de The Boys ou Jackass que des derniers Superman. 
Avec un justicier aussi con qu'il est musclé, Gunn a trouvé le personnage parfait. Entre humour débile, ultra-violence et même un peu de mélodrame, rien n'est épargné tant que c'est de mauvais goût, le tout aidé par un John Cena exceptionnel (comme quoi on peut venir du catch et savoir jouer). Mention spéciale à Robert Patrick dans le rôle du père/super-héros facho bien éloigné.

Cette première saison de 10 épisodes raconte une histoire d'invasion extra-terrestre avec un début, un milieu, une fin même si c'est surtout un prétexte pour faire évoluer sa galerie de personnages mais on peut imaginer qu'il y aura une suite.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum