Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapido niouzes - séries

5 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 1 Oct - 12:15

Cbyt



Deuxième saison de Guyane dans la lignée de la précédente. Pas exceptionnel mais ça se regarde bien.

752Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 5 Oct - 13:43

Cbyt



Après avoir refait l'intégrale de Sons of Anarchy (avec toujours autant de bonheur), la nouvelle saison de Unreal (toujours bien même si ça peine à se renouveler), j'enchaîne avec Mayans qui est un genre de spin off de SOA (toujours avec Kurt Sutter aux manettes). La diffusion étant en court aux US, je pense que je vais ajouter Kidding et This is us au programme très très rapidement.

753Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 5 Oct - 14:07

Phil


Admin

Ah ouais; comme j'avais pas regardé SOA, m'en fous un peu de Mayans Very Happy

https://thexphil.forumactif.org

754Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 5 Oct - 19:44

Cyrille



pareil

755Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 7 Oct - 14:59

Cyrille



Cbyt a écrit:Deuxième saison de Guyane dans la lignée de la précédente. Pas exceptionnel mais ça se regarde bien.

Avec l'originalité en moins. on se demande un peu à quoi sert cette saison 2

756Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 8 Oct - 12:29

Cbyt



Comme beaucoup de séries, le succès engendre (trop) souvent des suites pas (spécialement) nécessaires.

757Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 10 Oct - 13:38

Cyrille



Je "surconseille" The Orville

Une sorte de Star Trek dont les côtés ridicules sont tournés en dérision
Un peu comme le film dont j'ai oublié le titre avec la nana d'Alien

758Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 10 Oct - 13:42

Phil


Admin

Galaxy Quest, le film.

https://thexphil.forumactif.org

759Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 10 Oct - 17:18

Cyrille



voilà !

760Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 12 Oct - 10:18

Cyrille



The First, ça déchire

761Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 19 Nov - 10:46

Phil


Admin

Deux nouvelles séries françaises tirées de films français débarquent en même temps lundi 26/11, d'une ambition et d'un intérêt (a priori) divers :
- Sur France 2, Les Rivières Pourpres d'après le livre de GRangé et le film de Kassovitz, avec Olivier Marchal et Erika Sainte qui repennent les rôles principaux
- Sur Canal+, Hippocrate, conçu comme le film par Thomas Litli, et une féminisation des rôles principaux (Louise Bourgoin, Alice Belaïdi)

https://thexphil.forumactif.org

762Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 26 Nov - 16:36

Phil


Admin

Encore un film (deux, en l'occurrence) décliné en série : Papa ou Maman débarque sur M6 à partir du jeudi 6 décembre, avec Florent Peyre et Emilie Caen en lieu et place de Laurent Laffite et Marina Foïs. à mon avis, on n'y perd pas seulement au niveau du casting (vu la gueule que ça a et le peu d'ambition affiché par le machin)...

https://thexphil.forumactif.org

763Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 2 Déc - 13:59

Cbyt



HIPPOCRATE
Je n'avais pas vu le film de Thomas Lilti à sa sortie. Du coup je me rattrape sur la série du même.
Très réussi avec un quatuor d'acteurs impeccables dans la peau de jeunes internes qui doivent se battre au quotidien dans un hôpital après la mise en quarantaine des titulaires.
A voir.

764Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 3 Déc - 21:53

Cyrille



Bourré d'invraisemblances scenaristiques, mais ça fonctionne très bien parce que le milieu est très justement rendu, et les personnages solides

765Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 8 Déc - 18:51

Cbyt



Fin de la deuxième saison de OZARK.
A l'image de la première, très réussie.

766Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 9 Déc - 16:33

Cyrille



J'essaie Here and Now d'Alan Ball

Je dis j'essaie parce que je me méfie après une demie heure... On ne retrouve pas forcément la magie de 6FU facilement, surtout en ressassant les mêmes thèmes (en plus caricatural ! Tous les personnages sont des archétypes)

767Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 9 Déc - 16:54

Phil


Admin

Ouais, j'ai vu/lu/entendu plein de trucs qui m'ont bien refroidi à propos de cette série !
Et de la part de Ball, j'avais déjà subi True Blood; ça l'avait bien fait tber de son piédestal...

https://thexphil.forumactif.org

768Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 9 Déc - 18:57

Cyrille



Deux épisodes. Je vais continuer parce que les thèmes m'intéressent... Ce sont ceux de 6FU. Mais c'est clair que c'est du ressassage. Chaque personnage est fléchable ver un perso de 6FU (certains sont des mélanges d’ailleurs)

Et il y a plein d'acteurs de 3° rôle de 6FU (le pretre que David croit gay et qui ne l'est pas, le mec que mord David, l'amant de la mère de Brenda / prof de Claire)

769Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 9 Déc - 19:29

Cbyt



J'avais abandonné au bout d'un épisode. 
Toute la finesse de 6FU se transforme ici en une énorme caricature.

770Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 10 Déc - 13:04

Cyrille



Je suis content d'être allé plus loin que le premier, pour tout dire. Il développe des thèmes nouveaux. Je ne sais ps ce que ça donnera, mais l'histoire autour des hallucinations du type (qui voit des 11 11 partout) peut être pas mal.

Bon, c'est un creux au niveau diffusion de séries, donc je vais regarder jusqu'au bout, je vous dirai

771Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 10 Déc - 23:45

Cyrille



Bon, j'ai tout vu... Pas trop grave que ça s'arrête là... Tout ce qui n'est pas pompé sur 6FU est intéressant mais pas non plus à se la mordre. C'est sûr que l’arrêt de la série laisse 20000 questions sans réponses, mais personne n'en mourra (d'autant que les audiences ont été pitoyables)

772Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 10 Déc - 23:46

Phil


Admin

Ah, c'est arrêté après une seule saison ?

https://thexphil.forumactif.org

773Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 11 Déc - 10:08

Cbyt



Ça a été un gros flop pour un truc qui était annoncé comme le 6FU des temps modernes.

774Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 23 Déc - 17:03

Phil


Admin

TF1 Séries diffusera la mini-série de SF française MISSIONS en deux fois 5 épisodes - le premier lot le dimanche 30/12, le deuxième je sais pas quand (mais j'imagine que ça sera le dimanche suivant).

(et la saison 2 de This Is Us sur 6Ter le 2 janvier, mais on s'en fout)

https://thexphil.forumactif.org

775Rapido niouzes - séries - Page 31 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 24 Déc - 14:36

Cyrille



Une belle daubasse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum