Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapido niouzes - séries

5 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Rapido niouzes - séries - Page 40 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 19 Oct - 10:35

Cbyt



Les anglais ont quand même un style inimitable. 
Très sympa, ça se regarde vite.

977Rapido niouzes - séries - Page 40 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 26 Oct - 19:33

Cyrille



The third day avec Jude Law...

Génial

978Rapido niouzes - séries - Page 40 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 28 Oct - 15:46

Cbyt



Phil a écrit:
Phil a écrit:Début de la série La Flamme de Jonathan Cohen - qui parodie le Bachelor - sur Canal+ le lundi 12 octobre.

Premier épisode : mort de rire !
Bon, Jonathan Cohen pourrait lire l'annuaire, ça me ferait marrer. Mais en plus, y'a Vincent Dedienne, et la bande de filles est terrible.
 Top de bout en bout. Y a bien parfois un gag qui tombe un peu à plat mais y en a 5 autres qui suivent pour rattraper qui font vite oublier.
Ils ont en tête une saison 2. Je sais pas trop ce qu'ils vont pouvoir mettre dedans mais j'ai hâte.
Le making-off est intéressant et on apprend entre autre que JoCo ne devait pas jouer dans la série. Après coup, on a vraiment du mal à imaginer quelqu'un d'autre que lui.

979Rapido niouzes - séries - Page 40 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 28 Oct - 19:20

Cyrille



Bon, ceci dit, si Saison 2 il y a, une solution, c'est un autre candidat

980Rapido niouzes - séries - Page 40 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 28 Oct - 19:23

Cyrille



The Undoing avec Hugh Grant et Nicole Kidman est prometeur après le premier épisode

Sinon, j'ai trouvé ma série de confinement numéro 2 : The West Wing, rediffusée en intégrale (7 saisons !) par Canal

981Rapido niouzes - séries - Page 40 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 28 Oct - 19:35

Phil


Admin

Cyrille a écrit:Bon, ceci dit, si Saison 2 il y a, une solution, c'est un autre candidat

Oui.
Ou partir sur un concept du type "on parodie une émission à la con différente à chaque fois" (y'a l'embarras du choix. je les vois bien se lancer dans "L'amour est dans le pré" !)


Cyrille a écrit:
Sinon, j'ai trouvé ma série de confinement numéro 2 :


C'est bon, on a plein de trucs en retard ici !
(en plus de This is us qui a recommencé)

https://thexphil.forumactif.org

982Rapido niouzes - séries - Page 40 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 28 Oct - 20:46

Cyrille



this is us a recommencé ?

983Rapido niouzes - séries - Page 40 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 28 Oct - 21:08

Phil


Admin

Aux states - épisode en 2 parties diffusé hier.

https://thexphil.forumactif.org

984Rapido niouzes - séries - Page 40 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 31 Oct - 0:16

Phil


Admin

Terminé La Flamme; terrible ! Y'a même un twist a la fin (et le oerso d'Ana Girardot est vraiment top)

https://thexphil.forumactif.org

985Rapido niouzes - séries - Page 40 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 31 Oct - 13:16

Cyrille



OK, il y a le lien sur Canal pour This is us, mais hier, il était pété

Pour le moment, je m'immerge dans The West Wing et j'adore. Mais comment être passé à côté de ça ?

986Rapido niouzes - séries - Page 40 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 31 Oct - 20:11

Cyrille



Le début de la saison 5 de This is Us est assez poussive, avec cette volonté de raccorder au Civid et à George Floyd. Je dirais même que ça sonne faux... Mais bon, cette impression se dissipe et ça reprend sa route avec multi chialades à la clé

Et un cliff hanger / Twix à la fin de l'épisode 2 qui va nous tenir au moins 2 saisons

987Rapido niouzes - séries - Page 40 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 31 Oct - 20:42

Phil


Admin

Ah, "on" (Diane, surtout) a vu des avis plutôt positifs, sur l'air de "ils ont bien senti le truc, et ils l'utilisent comme il faut"...
On regarde ça demain soir normalement.

https://thexphil.forumactif.org

988Rapido niouzes - séries - Page 40 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 5 Nov - 10:14

Cbyt



Les séries du lundi sur Canal se suivent et ne se ressemblent pas. Possessions : on a du mal à croire au début la direction que prend l'histoire, après on s'emmerde, et à la fin, on est pressé que ça se termine.
A pas voir !

989Rapido niouzes - séries - Page 40 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 5 Nov - 10:16

Cbyt



Par contre, je conseille Umbrella academy sur Netflix qui propose les 2 premières saisons adaptées d'un comics US avec (encore) des super-héros mais plutôt en mode Watchmen côté super pouvoirs.
Ca met un peu de temps à s'installer sur la première saison mais le rythme s'installe sur la deuxième.

En attendant la suite.

990Rapido niouzes - séries - Page 40 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 6 Nov - 18:37

Cyrille



Possessions, ça me disait rien

merci pour le temps gagné

991Rapido niouzes - séries - Page 40 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 10 Nov - 11:08

Cbyt



Le jeu de la dame , mini-série de 7 épisodes diffusée actuellement sur Netflix est une petite merveille d'écriture avec un début, un milieu et une fin (appuyé sur le roman Walter Tevis publié en 1983) mais qui évite tout un tas de piège dans lequel il aurait été facile de tomber, en faire un pamphlet féministe, une analogie entre les échecs et la vie, un truc complètement hermétique accessible uniquement aux joueurs d'échec (même si il y a un vrai soucis du détail avec des vraies parties pas juste de la mise en scène pour faire joli à l'écran).
Le magnétisme de Anya Taylor‑Joy n'est bien sûr pas étranger à la réussite de la série.

Et afin d'éviter de ne pas saccager cette pépite et malgré son succès, Netflix a décidé de ne pas faire de suite (enfin pour l'instant)

-------

https://thexphil.forumactif.org/viewtopic.php?t=476

992Rapido niouzes - séries - Page 40 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 28 Mar - 13:12

Phil


Admin

Retour de En Thérapie en saison 2 sur Arte le 7 avril.
Programmation identique : 7 fois 5 épisodes chaque semaine.

https://thexphil.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum