Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapido niouzes - séries

5 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 2 Déc - 11:05

Phil


Admin

France 4 tente des trucs et se lance dans l’aventure de Dead Landes (à partir du samedi 03/12 à 20h55). Une série à mi chemin entre la comédie et le fantastique, en forme de Found Footage – mélange de Walking Dead et Hero Corp.
A mon avis, c’est typiquement le truc plus sympathique que réussi, mais ça vaut peut-être le coup de tente de voir ce que ça donne…

Sur Canal+, c’est le nouvel avatar de leur série comique qui débarque : Workingirls à l’hôpital, c’est à partir du lundi 05/12, à 22h50.

Nouvelle série encore, qui me tente pas des masses mais sait-on jamais : Cannabis, sur Arte le jeudi 08/12 à 20h55. Mini-série française en 6 épisodes (diffusée en deux fois trois) qui propose apparemment une vision originale des histoires habituelles de trafic de drogue et des personnages intéressants.

https://thexphil.forumactif.org

552Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 2 Déc - 12:55

Cyrille



J'adore Working Girls, je suis ravi

553Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 3 Déc - 13:16

Cbyt



Il y avait déjà une version longue des Working Girls à l’hôpital à Noël dernier qui était déjà bien mortel même si je pense que le format court fonctionne mieux sur des séries comiques. Vivement lundi !

554Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 3 Déc - 13:21

Cbyt



Sinon This is us, c'est toujours une tuerie.
J'ai commencé également la série OJ Simpson v. american people et c'est extrêmement bien foutu.
Et sur OCS, The Preacher adaptation d'une BD par Seth Rogen et Evan Goldberg (L'interview qui tue, SuperGrave, The Green Hornet, ...), un truc fantastico-mystico-bien-barré et qui pour l'instant après 4 épisodes fait très bien le job.

555Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 13 Déc - 11:53

Cbyt



Working Girls terminé. A raison de 10 minutes par épisode c'est vite fait. C'est toujours aussi drôle. Et le changement de cadre offre de nouvelles situations plutôt bien exploitées.

OJ Simpson v. american people terminé. Très bien. Si on connaît l'issue de l'histoire, les dessous sont intéressants et remette en évidence le battage médiatique et tous les enjeux de ce procès peut-être moins perceptible à l'époque vu de la France.


Jour Polaire terminé. C'est plutôt bien mais ça manque un peu d'originalité... ou du moins l'originalité se trouve dans l'intrigue "polar sanglant à la scandinave". Certes c'est bien joué, certes la photo est magnifique mais la limite, c'est qu'on a l'impression d'avoir vu ça des dizaines de fois. Petit agacement tout de même : par facilité (fainéantise), tout le monde parle super bien le suédois ou le français.

556Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 13 Déc - 14:49

Cyrille



Pas grand chose à ajouter. Jour Polaire, il me reste deux épisodes. Je trouve que les différentes langues sont bien exploitées (après avoir vu Seul à Berlin, en plus...)
C'est quand même bien torché, même si peut être trop complexifié pour faire complexe. Une ou deux sous intrigues en moins, ça n'aurait pas été mal

OJ Simpson Très bien, mais j'ai eu du mal à m'enthousiasmer comme j'ai pu le faire pour American Crime, par exemple. Ce qui est très fort, c'est réussir subtilement à donner la couleur 90's

Working Girls Bon, faut être honnête, ça vole pas haut, mais ça me fait rire. Hélène m'a manqué quand même

557Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 13 Déc - 14:50

Cyrille



Et j'ai aussi fini Gomorra S2, splendide

558Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 13 Déc - 18:25

Cbyt



J'ai beaucoup aimé cette série. J'avais déjà aimé le bouquin et le film et je trouve que l'ensemble reste très cohérent.

559Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 13 Déc - 21:49

Cyrille



Le dernier épisode de Jour Polaire est complètement foiré. Dommage

560Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 18 Déc - 13:37

Cyrille



This is Us

Pause de Noël. Sniff. Pas d'épisode 11 avant Janvier, la saison 1 comporte 18 épisodes

561Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 18 Déc - 15:26

Cbyt



J'ai découvert que la saison comptait 18 épisodes. Fait chier qu'il y ait une pause mais ravi qu'il y ait encore 8 épisodes à se mettre sous la dent !

562Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 18 Déc - 19:02

Cyrille



Ouais, pareil

563Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 2 Jan - 21:18

Cyrille



Sur Canal en ce moment

You're the Worst, pas mal, un peu dans la veine de Casual

Undercover, une mini série anglaise en 6x1h (en ce moment, épisode 1, c'est mortel)

Last Man on Earth, saison 3, qui se bonifie de saison en saison

Show me a hero, par les créateurs de The Wire

564Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 3 Jan - 10:36

Cbyt



Bizarrement,je trouve que certains épisodes de cette troisième saison de Last Man ... étaient un peu brouillon.
Par contre, je me note Show me a Hero (en attendant The Deuce avec David Simon + George Pelecanos à l'écriture qui démarre très bientôt).
Je vais jeter un oeil aussi à Undercover, 6 épisodes ça devrait passer tout seul !
Sinon, j'avais vu José avant les fêtes et c'était plutôt sympa.

565Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 4 Jan - 20:41

Cyrille



Show me a hero, pas (encore?) dispo en VOD, donc c'est rapé pour moi, pas vu les deux premiers

566Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 10 Jan - 10:31

Cbyt



En fait, ça merde de temps en temps le rattrapage sur Canal. Des fois, ça apparaît, des fois ça apparaît pas. Moi, je suis passer par la recherche pour le trouver et j'ai les 4 premiers épisodes disposnibles (et les trois premiers sont très bien).

567Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 10 Jan - 10:33

Cbyt



Undercover : très bien. Assez déroutant au départ car on ne s'attend pas au twix du premier épisode mais après ça déroule tout seul.  

568Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 12 Jan - 12:36

Phil


Admin

Homeland Saison 6 sur Canal+ Séries, le mardi 17/01 à 23h.

The Leftovers Saison 2 sur Canal+ Séries aussi, le mercredi 18/01 à 20h50.

22.11.63 sur Canal+ Séries encore, le jeudi 19/01 à 21h.

https://thexphil.forumactif.org

569Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 12 Jan - 18:39

Cbyt



SHOW ME A HERO : suite et fin
Si la série a commencé "doucement", ça monte crescendo avec deux très très bons derniers épisodes et une fin mortelle qui peut tranquillement se glisser dans le top 5 des meilleures fin de série. 
Je ne savais pas que cette série était tirée d'une histoire vraie. Ca ne change rien à la qualité de la série ou de son écriture et l'on retrouve des thèmes très chers à David Simon déjà abordés dans Treme ou The Wire (pour le coup, un fil rouge avec une ville de la côte Est obligée de construire des logements sociaux - entre social, politique, pauvreté et inégalité). Et si l'histoire se déroule à la fin des années 80, ça entre totalement en résonance avec ce qui se passe chez nous en ce moment. 
A VOIR ABSOLUMENT.


(je confirme que la série n'apparaît pas dans la liste des séries proposées en replay et qu'il faut la trouver via la recherche)

570Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 12 Jan - 20:06

Cyrille



Je vais passer mon mois de janvier devant la télé :-)

571Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 13 Jan - 18:09

Cbyt



J'ai vu que Canal diffusait London Spy. Ca vous parle ? J'ai vu des avis mitigés, du coup, j'hésite.

572Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 13 Jan - 18:37

Cyrille



Vu le 1, c'est très bon (attention âmes sensibles, deux messieurs se font des bisous tout nu)

573Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 13 Jan - 19:14

Phil


Admin

Houlà, une série pour nos amis de la manif pour tous (les cons) !

https://thexphil.forumactif.org

574Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 16 Jan - 7:33

Cyrille



Cbyt a écrit:SHOW ME A HERO :


(je confirme que la série n'apparaît pas dans la liste des séries proposées en replay et qu'il faut la trouver via la recherche)

En fait, dès que tu en regardes un épisode en Replay, tu la trouve ensuite dans le menu "séléctionnés pour vous"

575Rapido niouzes - séries - Page 23 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 17 Jan - 14:51

Cyrille



Cbyt a écrit:SHOW ME A HERO : suite et fin
Si la série a commencé "doucement", ça monte crescendo avec deux très très bons derniers épisodes et une fin mortelle qui peut tranquillement se glisser dans le top 5 des meilleures fin de série. 


Forcément, c'est un fin "6FU"-like

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum