Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapido niouzes - séries

5 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 8 Juin - 13:58

Phil


Admin

Déjà ma série la plus attenduèe de la rentrée prochaine ! 
https://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/bande-annonce-jim-carrey-et-michel-gondry-se-retrouvent-dans-la-serie-kidding/

https://thexphil.forumactif.org

727Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 18 Juin - 10:02

Phil


Admin

Le lundi 25/06, Canal+ démarre la diffusion de la mini-série australienne Picnic at Hanging Rock (2 épisodes sur 6), tirés d'un bouquin réputé là-bas, et surtout connu chez nous pour son adaptation (excellente) par Peter Weir dans les années 70. ça a l'air bien.

https://thexphil.forumactif.org

728Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 13 Juil - 20:24

Cyrille



Bon, la Casa de Papel, ça sera 1 épisode et 5 mn du deuxième pour moi

729Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 15 Juil - 17:10

Cyrille



Du coup, j'ai enchainé avec 13 reasons why

Voilà une excellente série, pour plein de raisons (13 au moins Smile )

730Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 15 Juil - 17:28

Phil


Admin

Ça fait pas trop "on est pas le public" ?

https://thexphil.forumactif.org

731Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 15 Juil - 21:40

Cyrille



pas compris

732Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 15 Juil - 21:42

Cyrille



Ah tu veux dire par rapport à l'âge ? Non, pas du tout. C'est passionnant. ça dit plein de choses sur la société américaine (qui commence à être pourrie dès le lycée)

733Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 15 Juil - 22:00

Phil


Admin

Ouais, je sentais le truc très orienté "young adult"...

https://thexphil.forumactif.org

734Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 16 Juil - 21:08

Cyrille



C'est extrêmement bien documenté sur le clanisme, le poison de l'élitisme, le fric qui bouffe le système éducatif américain

Non, vraiment, je dis chapeau

(entre parenthèses, c'est étonnant comme ce sont des sujets tabous, les avertissements qui précèdent la série sont hallucinants, quand on voit le peu d’avertissement qui précède Games of thrones ou tout autre truc hyper violent)

735Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 17 Juil - 20:58

Cyrille



Oh my god... La série de Sacha Baron Cohen

C'est embarrassant comme il sait faire.

Je crains que dans la durée, ce soit trop gênant

736Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 18 Juil - 14:57

Cbyt



J'ai regardé hier soir. Du SBC puissance 4. Même sur 30 minutes, c'est presque indigeste.
(je comprends mieux l'agacement de Sarah Palin et d'autres d'avoir répondu avec autant de naturel à ses interviews)

737Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 18 Juil - 15:47

Cyrille



Le mieux du premier épisode, c'est quand même ce qu'il arrive à faire dire aux pro-armes

Le moins bien, c'est avec Sanders. Ce n'est ni drôle ni pertinent

738Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 19 Juil - 9:59

Cbyt



D'ailleurs parfois c'est tellement énorme qu'on se demande si c'est pas un fake (la proposition d'armer les élèves dans les écoles avec la pub à la fin)

739Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 20 Juil - 13:50

Cyrille



J'ai entamé Sharp objects, la série de Jean Marc Vallée. Pas mal

740Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 20 Juil - 14:28

Cbyt



Sur ma liste ... J'avais essayé Picnic at Hanging Rock mais j'ai abandonné au bout de 20 minutes. Ça devient peut-être très bien par la suite mais les histoires de jeunes filles qui gloussent toutes les 2 minutes, ça passe pas.

Sinon au passage, j'ai découvert hier (avec bonheur) qu'à partir de la box orange, Canal à la demande reprenait l'interface de MyCanal et incluait aussi le catalogue de CanalPlay.

741Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 20 Juil - 14:34

Cyrille



catalogue de Canal Play à peu près vide (sauf à adorer Plus belle la vie)

742Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 20 Juil - 14:58

Phil


Admin

Cbyt a écrit:Sur ma liste ... J'avais essayé Picnic at Hanging Rock mais j'ai abandonné au bout de 20 minutes. Ça devient peut-être très bien par la suite mais les histoires de jeunes filles qui gloussent toutes les 2 minutes, ça passe pas.

Je pense qu'il vaut mieux se taper le vieux film de Peter Weir (très bien) !

https://thexphil.forumactif.org

743Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 23 Juil - 14:05

Cbyt



Cyrille a écrit:J'ai entamé Sharp objects, la série de Jean Marc Vallée. Pas mal
Ouais, pas mal. Suffisant pour continuer mais pas assez pour s'extasier.

744Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 23 Juil - 21:37

Cyrille



Début de Trial and Error saison 2. Mêmes ressorts que la saison 1, mais pas grave, j'adore

745Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 24 Juil - 10:07

Cbyt



Cbyt a écrit:
Cyrille a écrit:J'ai entamé Sharp objects, la série de Jean Marc Vallée. Pas mal
Ouais, pas mal. Suffisant pour continuer mais pas assez pour s'extasier.
J'abandonne sur le troisième ... c'est vraiment trop mou et je reprends la suite de Snowfall

746Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 27 Juil - 7:55

Cyrille



Je viens de voir que Last Man on Earth a été annulée. Pas de saison 5. Dommage, d'autant que c'est une annulation, et pas une fin (même si l'histoire n'était pas l’essentiel de la série)

J'avais fini par m'y attacher !

747Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 28 Juil - 19:59

Cyrille



Cbyt a écrit:
Cbyt a écrit:
Cyrille a écrit:J'ai entamé Sharp objects, la série de Jean Marc Vallée. Pas mal
Ouais, pas mal. Suffisant pour continuer mais pas assez pour s'extasier.
J'abandonne sur le troisième ... c'est vraiment trop mou et je reprends la suite de Snowfall

J'abandonne aussi. C'est barbant

748Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 30 Juil - 14:00

Cbyt



Cyrille a écrit:Je viens de voir que Last Man on Earth a été annulée. Pas de saison 5. Dommage, d'autant que c'est une annulation, et pas une fin (même si l'histoire n'était pas l’essentiel de la série)

J'avais fini par m'y attacher !
Il était temps que ça se termine car ça commençait à tourner en rond mais ça aurait quand même mérité une fin.

749Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 31 Juil - 10:21

Cyrille



J'ai trouvé la dernière demi saison vraiment bonne, par rapport à la saison d'avant, un peu poussive en effet

750Rapido niouzes - séries - Page 30 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 10 Sep - 13:35

Phil


Admin

Bruno Dumont n'étant pas du genre à faire comme tout le monde, sa saison 2 de P'tit Quinquin s'appelle Coincoin et les Z'Inhumains. ça démarre sur Arte le jeudi 20/09 à 20h55. Et y'a des chances qu'on s'en batte autant les steaks que de sa série précédente.

https://thexphil.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum