Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapido niouzes - séries

5 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 16 Mai - 22:42

Phil


Admin

J'en ai lu un, et en effet c'est ça !

https://thexphil.forumactif.org

477Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 18 Mai - 20:00

Cbyt



J'en suis à la moitié. Pas mal. Suffisamment bien pour vouloir la fin même si pas assez pour être franchement emballé.

Pas certain de regarder Six.

478Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 18 Mai - 20:10

Phil


Admin

Mouarf' running gag

https://thexphil.forumactif.org

479Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 25 Mai - 15:52

Phil


Admin

Le 1er Juin sur Canal+ Séries, diffusion des 4 premiers épisodes (sur 10) de Casual – une série au format sitcom de 30 minutes autour des aventures tragi-comiques d’un duo frère/sœur célibataire. Une série dont je n’avais jamais entendu parler, mais que Mémérama rapproche de Six Feet Under (et dans laquelle on retrouve d’ailleurs Frances Conroy en mère des personnages principaux) – ce qui apporte toujours un certain intérêt au truc !

https://thexphil.forumactif.org

480Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 25 Mai - 16:21

Cyrille



Cbyt a écrit:J'en suis à la moitié. Pas mal. Suffisamment bien pour vouloir la fin même si pas assez pour être franchement emballé.

Pas certain de regarder Six.

The six, ça aurait été une blague parfaite

481Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 25 Mai - 16:22

Cyrille



Fin de la diffusion de Banshee hier sur C+séries

Une bonne série, pas extraordinaire, mais clairement indispensable pour les bourrins de ce forum qui adorent les films de Ryan Gosling

482Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 26 Mai - 13:56

Cbyt



Cyrille a écrit:Fin de la diffusion de Banshee hier sur C+séries

Une bonne série, pas extraordinaire, mais clairement indispensable pour les bourrins de ce forum qui adorent les films de Ryan Gosling

Une dernière saison un peu à l'arrache mais globalement une bonne série, certes bien bourrin, mais qui a su respecter son cahier de charge avec une réelle efficacité.

483Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 8 Juin - 15:29

Phil


Admin

Rediffusion sur Canal+ de la mini-série Olive Kitteridge (2 épisodes le lundi 13/06, les deux autres le lundi suivant). Il paraît que c’est très bien. Dans tous les cas, le casting de rêve (Frances MacDormand, Richard Jenkins, Bill Murray, Peter Mullan…) devrait au minimum assurer l’intérêt !

Toujours au sien du groupe Canal, mais sur D8 pour une fois (eh oui !), la série anglaise Dr Foster a l’air pas mal du tout. Les trois premiers épisodes sont diffusés le mardi 14/06 à 21h.

https://thexphil.forumactif.org

484Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 9 Juin - 10:01

Cbyt



Phil a écrit:Rediffusion sur Canal+ de la mini-série Olive Kitteridge (2 épisodes le lundi 13/06, les deux autres le lundi suivant). Il paraît que c’est très bien. Dans tous les cas, le casting de rêve (Frances MacDormand, Richard Jenkins, Bill Murray, Peter Mullan…) devrait au minimum assurer l’intérêt !

Je confirme : très bien ! Frances MacDormand exceptionnelle !

485Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 9 Juin - 11:08

Cyrille



Je me demande si je l'ai vu ou pas...

486Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 9 Juin - 11:20

Cbyt



Je crois que t'en avais parlé, il y a quelques mois

487Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 9 Juin - 12:57

Cyrille



Moi aussi, mais j'arrive même pas à me rappeler de quoi ça parle. Je regarderai les premières minutes pour me remémorer

488Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 10 Juin - 1:14

Cbyt



Une mère de famille "castratrice" mariée à un pharmacien ...

489Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 14 Juin - 8:39

Cyrille



Bon, je l'avais pas vu, et c'est très bien

490Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 21 Juin - 12:59

Cyrille



Cbyt a écrit:
Phil a écrit:Rediffusion sur Canal+ de la mini-série Olive Kitteridge (2 épisodes le lundi 13/06, les deux autres le lundi suivant). Il paraît que c’est très bien. Dans tous les cas, le casting de rêve (Frances MacDormand, Richard Jenkins, Bill Murray, Peter Mullan…) devrait au minimum assurer l’intérêt !

Je confirme : très bien ! Frances MacDormand exceptionnelle !


Vraiment très bien. Pas mal ce format mini série (a priori, c'est une "case" sur HBO)

491Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 21 Juin - 13:36

Cyrille



Phil a écrit:Le 1er Juin sur Canal+ Séries, diffusion des 4 premiers épisodes (sur 10) de Casual – une série au format sitcom de 30 minutes autour des aventures tragi-comiques d’un duo frère/sœur célibataire. Une série dont je n’avais jamais entendu parler, mais que Mémérama rapproche de Six Feet Under (et dans laquelle on retrouve d’ailleurs Frances Conroy en mère des personnages principaux) – ce qui apporte toujours un certain intérêt au truc !

Dans le premier épisode, Frances Conroy n'apparait pas

Il y a Jason Reitmann dans le coup (il réalise le premier et certains autres).

Bon, c'est pas mal, à voir sur la durée.

492Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 23 Juin - 15:23

Phil


Admin

Je ne sais plus si vous aviez regardé la première saison de la série anglaise Prey - mais okazou, il y a la saison 2 sur Canal le lundi 27 juin.

https://thexphil.forumactif.org

493Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 23 Juin - 17:58

Cyrille



Je ne crois pas

494Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 25 Juin - 15:03

Cyrille



Cyrille a écrit:
Phil a écrit:Le 1er Juin sur Canal+ Séries, diffusion des 4 premiers épisodes (sur 10) de Casual – une série au format sitcom de 30 minutes autour des aventures tragi-comiques d’un duo frère/sœur célibataire. Une série dont je n’avais jamais entendu parler, mais que Mémérama rapproche de Six Feet Under (et dans laquelle on retrouve d’ailleurs Frances Conroy en mère des personnages principaux) – ce qui apporte toujours un certain intérêt au truc !

Dans le premier épisode, Frances Conroy n'apparait pas

Il y a Jason Reitmann dans le coup (il réalise le premier et certains autres).

Bon, c'est pas mal, à voir sur la durée.



Fini la première saison. C'est très bien. Mais parfois, c'est pas un rapprochement de Six Feet Under, mais quasiment un plagiat ! Le personnage de la fille, c'est un copier collé de Claire, certaines scènes sont des duplicata (expo photo par exemple)

Bref, ça laisse un sentiment bizarre

495Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 25 Juin - 15:14

Phil


Admin

Ah ouais, à ce point là !

https://thexphil.forumactif.org

496Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 24 Aoû - 13:59

Cbyt



FARGO - Saison 2
Difficile d'imaginer une suite à Fargo (quoique) puisque la première saison suivait exactement l'histoire des frères Coen. Donc pour la saison 2, les scénaristes ont décidé de reprendre une référence issue de la saison 1 au sujet d'un "incident" qui s'est déroulé en 1979 à Sioux Falls dans le Dakota du Sud : un meurtre involontaire qui va se transformer en guerre de clans. 
On retrouve certains ingrédients empruntés aux Cohen, le ton caustique, l'humour noir, des personnages à priori insipides et sans histoire et qui vont se retrouver héros malgré eux et une poignée de méchants tout aussi barges les uns que les autres.
On peut copier les Coen mais les égaler reste beaucoup plus compliqué. Toujours est-il que le résultat est très plaisant à regarder.

Saison 3 en préparation avec semble-t-il Ewan Mc Gregor dans le rôle de 2 frangins. A suivre au printemps 2017.

497Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 24 Aoû - 14:05

Cbyt



HELL ON WHEELS - Saison 5 (fin)
Série commencée de façon un peu maladroite qui n'a cessé de s'améliorer au fil des ans en offrant une dernière saison particulièrement réussie avec une apothéose dans le duel qui oppose de puis le début, Bohanon et Thor Gundersen, joué par l'excellent Christopher Heyerdahl dans le rôle du "méchant" qu'on adore détester.

498Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 24 Aoû - 14:20

Phil


Admin

T'as fait le plein de séries pendant les vacances, toi ! Laughing

https://thexphil.forumactif.org

499Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 24 Aoû - 14:38

Cbyt



3/4 d'heure par ci, 3/4 d'heure par là. Le format idéal !

500Rapido niouzes - séries - Page 20 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 24 Aoû - 15:40

Phil


Admin

Sur HD1 (eh oui !) à partir du samedi 27/08, diffusion de Humans, qui n'est autre que le remake américain de Real Humans. Apparemment, c'est assez réussi (même si, perso, je vois toujours pas l'intérêt des remakes de séries, mais bon).

Potentiellement plus intéressant, La Trève (sur France 2, le ludni 29/08) est une série policière belge inspirée de True Detective et des polars nordiques. ça peut se tenter.

https://thexphil.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum