Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapido niouzes - séries

5 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 5 Mai - 17:01

Cbyt



Phil a écrit:Voilà, à partir duquel ils ont développé la série. Qui, du couo, est une création couasi originale
même très originale.

627Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 15 Mai - 15:40

Cbyt



J'ai rattrapé en quatrième vitesse mon retard avant la diffusion de la troisième saison du Bureau des Légendes. Et c'est vraiment excellent. 
Et accessoirement ça fait d'autant plus regretter la dernière saison très très moyenne de Homeland.

628Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 18 Mai - 11:07

Cbyt



J'ai vu la première saison d'Atlanta sur OCS et je dois avouer que c'est bien même si le pitch de départ me faisait pas obligatoirement rêver : l'histoire de deux cousins qui se lancent dans le rap. C'est surtout un prétexte pour porter un regard acéré sur la société moderne américaine. Humour décalé, ironie parfois surréaliste et dialogues savoureux sont quelques un des ingrédients de cette série créée, réalisée et (très bien) interprétée par Donald Glover.
10 épisodes de 20 minutes qui se picorent indépendamment les uns des autres.

A découvrir.

629Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 24 Mai - 21:08

Cyrille



La saison 3 du bureau des légendes, que je viens de finir de voir (haute dose !) est une tuerie. La plus belle réussite de Canal. Largement au niveau de séries américaines ou anglaises

630Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 29 Mai - 13:34

Cyrille



J'ai réactivé un mois (gratos) Netflix pour House of cards qui commence demain

Que me conseillez vous d'autre ?

(avec ordre de priorité please !)

Sense 8
Black Mirror
Gad Elmaleh part en live (non, je déconne !!!) ?

631Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 29 Mai - 13:36

Cyrille



Vais aussi essayer de me faire les 4 épisodes de Sherlock que j'ai pas vu (Noel Saison 3
et la saison 4)

632Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 29 Mai - 13:40

Phil


Admin

Sense8, toujours pas vu donc je sais pas... mais Black Mirror, un gros OUI !!!
(et Sherlock évidemment)

https://thexphil.forumactif.org

633Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 30 Mai - 18:25

Cbyt



Sense8 c'est très bien et ce sont des épisodes à suivre.
Black Mirror c'est très bien et ce sont des épisodes indépendants.
Suivant ton planning, ça peut être un critère de choix.
Sinon, je te conseille Orange is a new black. (T'as 3 ou 4 saisons à enchaîner)

634Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 30 Mai - 18:31

Cbyt



Cyrille a écrit:La saison 3 du bureau des légendes, que je viens de finir de voir (haute dose !) est une tuerie. La plus belle réussite de Canal. Largement au niveau de séries américaines ou anglaises

TERRIBLE. J'ai du rattrapé mes deux saisons de retard avant d'enchaîner sur la 3. J'avais déjà beaucoup aimé le travail de Eric Rochant sur Mafiosa (d'ailleurs on retrouve Éric Fraticelli) et il a encore élevé le niveau avec BLD. C'est super bien écrit, super bien réalisé, super bien joué. Ça paraît toujours plausible, le scénario est subtil. Tous les seconds rôles jouent une place importante dans l'histoire et j'apprécie toujours l'audace de faire disparaître un personnage principal dans une série (même si il va me manquer) : la scène de l'ambulance au milieu de la route est monstrueuse !

Les scénaristes de Homeland peuvent prendre quelques leçons.

635Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 1 Juin - 19:38

Phil


Admin

La dernière série qui débarque "à l'heure américaine" sur Canal+ Séries le mardi 06/06, c'est I'm Dying Up Here - l'histoire de l'invention du stand-up à New-York au début des années 70. Dit comme ça, bouof; mais il paraît que c'est très bien...

Et, sur Arte cette fois (jeudi 08/06), démarrage de la troisième saison de Peaky Blinders

https://thexphil.forumactif.org

636Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 21 Juin - 14:22

Phil


Admin

La super nouvelle toute pourrite du jour, c'est que Watchmen pourrait à nouveau être adapté, cette fois en mini-série ! ça serait pour le compte de HBO, et conçu par Damon Lindelof (Lost, The Leftovers...)

https://thexphil.forumactif.org

637Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 21 Juin - 15:36

Cbyt



En parlant de Lindelof, émission intéressante sur Canal en ce moment qui traite des fins des séries.

638Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 22 Juin - 11:57

Phil


Admin

Début sur Canal+ le lundi 26/06 de El Marginal - une série argentine (qui n'a rien à voir avec Soy Luna Very Happy) décrite comme un mélange de Oz et le Prison Break des débuts. Grand prix au Festival Séries Mania 2016; ça a l'air vraiment bien.

Mais l'événement de la semaine, c'est sur OCS Série les deux premiers épisodes de The Handmaid's Tale, série remarquée dont tout le monde dit le plus grand bien. On devrait vérifier ça bientôt chez nous; pour ceux qui ont la chaîne d'Orange, c'est le mardi 27/06 à 20h40.

https://thexphil.forumactif.org

639Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 28 Juin - 16:01

Cbyt



Phil a écrit:Début sur Canal+ le lundi 26/06 de El Marginal - une série argentine (qui n'a rien à voir avec Soy Luna Very Happy) décrite comme un mélange de Oz et le Prison Break des débuts. Grand prix au Festival Séries Mania 2016; ça a l'air vraiment bien.

Mais l'événement de la semaine, c'est sur OCS Série les deux premiers épisodes de The Handmaid's Tale, série remarquée dont tout le monde dit le plus grand bien. On devrait vérifier ça bientôt chez nous; pour ceux qui ont la chaîne d'Orange, c'est le mardi 27/06 à 20h40.

J'ai vu les 6 premiers épisodes et c'est plutôt agréable à regarder, enfin je ne sais pas si agréable est le bon terme car c'est aussi super violent. On peut regretter quelques raccourcis scénaristiques pour faire avancer l'histoire mais pour l'instant ça tient la route.

640Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 28 Juin - 16:09

Cbyt



Enfin, je termine par la troisième et dernière saison de FARGO
Je n'ai pas beaucoup d'exemple de séries qui arrivent à avoir une telle constance au fil des saisons. La première saison s'inspirait directement du film des frangins Cohen et on peut dire qu'il y avait un matériau très solide avec le risque que la suivante se gaufre lamentablement comme True detective, il n'en a rien été. Et Noah Hawley réussit la passe de 3 avec cette ultime saison offrant au passage une superbe (double) composition à Ewan Mc Gregor, les autres acteurs n'étant pas en reste avec surtout David Thewlis en mafieux russe qui est irrésistible. 
Il n'y a pas de lien entre les saisons qui peuvent se regarder dans n'importe quel ordre, l'important étant de les regarder.

641Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 28 Juin - 17:38

Phil


Admin

Après avoir programmé les trois saisons de l'excellente série anglaise Broadchurch, puis le remake français naze Malaterra, France 2 balance logiquement la troisième mouture de la série, américaine cette fois : Gracepoint, à partir du lundi 03/07 à 23h45. A priori, pas de raison de ne pas se contente de l'originale...

Le même jour, mais à 21h, Canal+ Séries entame la série anglaise The Flowers, qui a très bonne réputation.

Sur la même chaîne, diffusion de l'unique saison de Vinyl le jeudi 06/07 à 22h30. Le long pilote signé corsese vaut le coup, mais j'ai pas regardé la suite (paraît-il moins bien) vu que ça a été annulé...

https://thexphil.forumactif.org

642Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 6 Juil - 15:24

Cbyt



Cbyt a écrit:
Phil a écrit:Début sur Canal+ le lundi 26/06 de El Marginal - une série argentine (qui n'a rien à voir avec Soy Luna Very Happy) décrite comme un mélange de Oz et le Prison Break des débuts. Grand prix au Festival Séries Mania 2016; ça a l'air vraiment bien.

Mais l'événement de la semaine, c'est sur OCS Série les deux premiers épisodes de The Handmaid's Tale, série remarquée dont tout le monde dit le plus grand bien. On devrait vérifier ça bientôt chez nous; pour ceux qui ont la chaîne d'Orange, c'est le mardi 27/06 à 20h40.

J'ai vu les 6 premiers épisodes et c'est plutôt agréable à regarder, enfin je ne sais pas si agréable est le bon terme car c'est aussi super violent. On peut regretter quelques raccourcis scénaristiques pour faire avancer l'histoire mais pour l'instant ça tient la route.
Bon, c'est pas exempt de défauts mais c'était sympa à regarder.

643Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 6 Juil - 18:15

Phil


Admin

Après avoir fini House of Cards et avant la reprise de Game of Thrones, on a un créneau pour se faire ce Handmaid's Tale, même si c'est pas très "esprit de vacances d'été" ! 

Sinon, plus dans l'esprit, sur TF1 ils entament la diffusion de la série Supergirl lundi 10/07 à 23h20. Y'a probablement pas de quoi se la mordre, mais il paraît que c'est sympa.

https://thexphil.forumactif.org

644Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 7 Juil - 12:13

Cbyt



Commencé Handmaid's Tale, hier soir avec les deux premiers épisodes. Une dystopie bien barrée et bien flippante et qui pour l'instant donne envie de continuer ...

645Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 12 Juil - 13:59

Phil


Admin

Faudra tester ça, à la diffusion...
http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Canal-recrute-Dexter-pour-une-nouvelle-serie-signee-Harlan-Coben

https://thexphil.forumactif.org

646Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 12 Juil - 14:32

Cbyt



Pourquoi pas ... j'avais été moyennement convaincu par The Five mais le casting semble intéressant.

647Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 15 Juil - 15:41

Cyrille



Phil a écrit:
Le même jour, mais à 21h, Canal+ Séries entame la série anglaise The Flowers, qui a très bonne réputation.

Sur la même chaîne, diffusion de l'unique saison de Vinyl le jeudi 06/07 à 22h30. Le long pilote signé corsese vaut le coup, mais j'ai pas regardé la suite (paraît-il moins bien) vu que ça a été annulé...

Vinyl, j'ai tenu 3/4 d'heure. ça ne m'intéresse tout simplement pas !

J'essaierai peut être The Flowers

648Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 16 Juil - 16:16

Cyrille



bien fait d'essayer the Flowers, absolument génial

649Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 16 Juil - 18:32

Phil


Admin

Il parait, oui...

https://thexphil.forumactif.org

650Rapido niouzes - séries - Page 26 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 17 Juil - 7:31

Cyrille



ET puis - épisodes de 20 min, au moins, ça prend pas trop de temps !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum