Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapido niouzes - séries

5 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 17 Nov - 16:42

Cyrille



Ah moi, ça va, pour Last Man on Earth, ça me fait encore sourire (plus que la saison 1, qui m'agaçait). Même si c'est clair qu'on est au bout du concept

La série qui me consterne, c'est You re the Worst. La 4° saison est absolument horrible

677Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 17 Nov - 20:27

Cbyt



Je connais pas You're the worst mais présenté comme ça, ça donne pas envie...

678Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 18 Nov - 10:41

Cyrille



Ne perds pas de temps avec alors...

679Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 20 Nov - 12:37

Phil


Admin

La prochaine Création Originale de Canal+ débarque le lundi 27/11 à 21h : Paris etc. suit le destin de 5 femmes dans la capitable. ça fait pas spécialement envie...

https://thexphil.forumactif.org

680Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 20 Nov - 14:29

Cyrille



non, je crains que ça ne passe pas l'épreuve des 30 premières minutes

681Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 20 Nov - 18:06

Cbyt



Ça n'a pas passé l'épreuve de la bande-annonce. 
Et Zabou depuis Récré A2 j'aime beaucoup moins ce qu'elle fait.

682Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 21 Nov - 9:06

Cbyt



Cbyt a écrit:J'ai terminé la première saison de Billions dernière grosse production de Showtime avec un casting 5 étoiles, animé par les brillants Damien Lewis, patron philanthrope d'un fond de pension et Paul Giamatti, juge droit comme la justice à tendance masochiste. On retrouve un peu de Scorsese et son loup de Wall street même si c'est beaucoup moins barré. 
Une série plutôt habile dans laquelle les apparences sont souvent trompeuses, ni bons, ni mauvais mais plutôt une fin qui justifie les moyens.
Efficace et surtout renouvelé pour une au moins une saison de plus.

J'ai pas résisté au plaisir de regarder la deuxième saison. Du même acabit que la première avec quelques nouvelles têtes intéressantes. Toujours aussi convaincu !

683Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 26 Nov - 17:46

Cbyt



Avalé Gunpowder, production de la BBC qui en 3 épisodes relatent l'histoire de la conspiration des poudres dont Guy Fawkes fut un des artisans (malheureux).
Créé par Kit Harington (Jon Snow), il joue également le rôle de Robert Catesby qui n'est autre que son ancêtre.

Très intéressant, plutôt violent et instructif.

684Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 27 Nov - 12:32

Phil


Admin

Saison 2 de TOP OF THE LAKE, toujours signée Jane Campion, sur Arte à partir du jeudi 07/12 à 20h55.

https://thexphil.forumactif.org

685Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 28 Nov - 13:59

Cbyt



Fin de Night Of qui ne compte que 8 épisodes. L'ensemble étant bien équilibré. Je ne suis pas complètement convaincu par la fin que j'ai trouvé "un peu facile". Vu la qualité et la précision des personnages, j'aurai aimé autant d'attention au niveau du scénario. En tout cas, la prestation de Turturo est géniale de bout en bout.

686Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 29 Nov - 7:47

Cyrille



Ouais, j'ai vraiment aimé The Night of

687Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 4 Déc - 14:04

Cbyt



SNOWFALL (en ce moment sur Canal)
Première saison de 10 épisodes qui situe l'histoire dans les quartiers noirs de Los Angeles au début des années 80 autour d'un jeune qui semble plus prédestiné à un avenir brillant que celui de gangster et qui va petit à petit rentrer dans le deal de drogues. En parallèle, on suit les coups tordus de la CIA qui participent grandement à l'essor du trafic de drogues aux USA en échange d'armer les guérillas sud-américaines.
On pense obligatoirement à The Wire ou Le Prophete voire à Night Of par certains côtés. C'est bien foutu avec des têtes nouvelles, c'est bien joué et l'ensemble reste crédible.

688Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 4 Déc - 17:18

Phil


Admin

Le teaser de Here and Now, la nouvelle série de Alan Ball - qui fait penser à This is us; qui elle-même fait penser à Six Feet Under, donc ça reste logique !

https://thexphil.forumactif.org

689Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 17 Déc - 19:13

Cyrille



Paris Etc, c'est pas formidable, mais pas non plus tout à fait nul. Je suis allé au boit péniblement quand même

La saison 2 de Billions est en revanche pas mal du tout, mieux que la première par certains côtés. Du coup, je suis prêt à en voir une troisième

690Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 26 Déc - 20:06

Cyrille



Top of the Lake - China Girl c'est pas mauvais. Mais ça ne raconte rien de bien passionnant. Un peu chiant quand même

691Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 26 Déc - 21:01

Phil


Admin

Et t'avais vachement aimé la première saison, non ?

https://thexphil.forumactif.org

692Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 27 Déc - 7:33

Cyrille



pas vachement non, mais bien aimé

693Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 30 Déc - 16:48

Cyrille



Sur Canal + Séries hier, début de "The Gifted", des Xmen en série. Un peu ado, mais pas mal

694Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 19 Jan - 11:39

Phil


Admin

En voilà une nouvelle qu'elle est (potentiellement) bonne !
http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Simon-Pegg-et-Nick-Frost-preparent-une-serie-comique-d-horreur

https://thexphil.forumactif.org

695Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 23 Jan - 15:08

Cbyt



Début de la deuxième saison de Baron Noir avec 4 épisodes avalés dans la soirée : EXCELLENT. 
(Il faudrait donner un peu plus souvent des rôles de ce calibre à Kad Merad)

696Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 23 Jan - 15:11

Cbyt



J'ai commencé aussi Hard sun une nouvelle série anglaise signée Neil Cross (Luther). Entre policier, thriller, SF et conspiration, Neil Cross reprend des thèmes déjà exploré et vient les enrichir avec une histoire de fin du monde programmée. 
Les deux premiers épisodes sont vraiment très bien foutus.

697Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 23 Jan - 17:56

Cyrille



Cbyt a écrit:Début de la deuxième saison de Baron Noir avec 4 épisodes avalés dans la soirée : EXCELLENT. 
(Il faudrait donner un peu plus souvent des rôles de ce calibre à Kad Merad)

Bien d'accord, il vaut mieux que les comédies de merde dans lesquelles on le voit souvent

698Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 24 Jan - 16:45

Cbyt



Deuxième partie à la hauteur de la première. C'est extrêmement bien documenté, très bien référencé, très bien écrit. Les créateurs jouant toujours sur le fil entre la réalité (les références à des personnages bien connus et existant encore sont nombreuses) et la fiction qui permet de mettre un peu de folie.
Les acteurs sont très bons et la mise en scène ne laisse aucun temps mort avec un rythme digne d'un 24h Chrono.

699Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 26 Jan - 7:40

Cyrille



Un peu court quand même, j'aurais bien vu deux à quatre épisodes en plus. Mais c'est vraiment très bon

700Rapido niouzes - séries - Page 28 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 27 Jan - 19:33

Cbyt



Cbyt a écrit:J'ai commencé aussi Hard sun une nouvelle série anglaise signée Neil Cross (Luther). Entre policier, thriller, SF et conspiration, Neil Cross reprend des thèmes déjà exploré et vient les enrichir avec une histoire de fin du monde programmée. 
Les deux premiers épisodes sont vraiment très bien foutus.
Fin de la première saison (avec 6 épisodes, ça va relativement vite).
Plein de bonnes idées dans cette série mais ça part un peu dans tous les sens et Neil Cross peine à trouver sa voie ... il n'en reste pas moins que c'est dans l'ensemble plutôt positif et qu'on peut espérer que la deuxième saison arrive à corriger ces défauts.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum