Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapido niouzes - séries

5 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 26 Jan - 18:49

Cbyt



De The Hour, j'en ai gardé un bon souvenir

902Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 26 Jan - 20:04

Cyrille



J'aipresque fini la saison 1 (il y a deux saisons de 6 épisodes) : c'est vraiment bien. très british (et puis avec Edith de Years and Yars dans un petit rôle)

903Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 27 Jan - 12:51

Cyrille



Avenue5 se fait démonter par la critique. Bon, à voir sur la durée, mais dire "Les Orville c'est mieux", c'est quand on n'a pas vu la saison 2 !

904Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 27 Jan - 13:52

Phil


Admin

Oui.
Et puis, j'ai beau être Psyman fan des classements et des chiffres, je sais que c'est pas une critique, "mieux que machin ou moins bien que bidule" !

https://thexphil.forumactif.org

905Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 15 Fév - 15:06

Cbyt



Saison 3 du BARON NOIR terminée. Toujours au top et qui cette fois doit un peu devancer l'actualité en mettant en place un candidat de pure fiction (les autres s'inspirant tous de personnages réels) très "populiste-tendance nationaliste-giletjaune".

J'ai terminé aussi SMILF. Je vais pouvoir me concentrer sur la nouvelle saison de NARCOS/MexicoTHE KIDDING et HOMELAND

906Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 20 Fév - 21:13

Cyrille



Baron Noir énorme

Le candidat en fait, c'est un clone de Chouard

907Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 21 Fév - 13:31

Cbyt



Connais pas mais si tu le dis, je veux bien te croire

908Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 21 Fév - 19:28

Cyrille



Mais si tu dois connaitre. Etienne Chouard, le type qui a lancé l'idée du RIC, prof, qui avait pris la tête du Non au référendum de 2008. Et qui est revenu en forrce au début des gilets jaunes. Celui même qui a dit qu'il avait pas assez lu de documents sur la seconde guerre mondiale pour se faire une idée sur la shoah

909Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 24 Fév - 11:42

Cbyt



Peut-être ... pourtant avec un CV comme ça, je devrais m'en rappeler !

910Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 2 Mar - 9:25

Phil


Admin

à venir sur CAnal+, à partir du lundi 9 mars : ZeroZeroZero, une série décrite "dans la lignée de Gomorra" avec entre autres Gabriel Byrne.
ça a l'air vachement bien; vous me direz...

https://thexphil.forumactif.org

911Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 2 Mar - 9:31

Cyrille



Et Polanski va décliner J'accuse en mini série

Non,je déconne

912Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 11 Mar - 15:20

Cbyt



Fin de la deuxième saison de Altered Carbon, que je continue à apprécier ne serait-ce que pour son inspiration cyberpunk qui a donné lieu à beaucoup de littérature mais finalement peu de film ou série. Un bon cocktail mêlant action et réflexion dans une mise en scène réussie. Est-ce qu'on aura le droit à une suite vu la fin du dernière épisode ? Je ne sais pas mais j'espère.

913Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 11 Mar - 17:08

Phil


Admin

Un de vous a regardé DEVS - la série de Alex Garland (Ex Machina, Annihilation, scénariste de 28 jours plus tard et Sunshine...) sur C+ Séries ?
Très prometteur, sur le papier.

https://thexphil.forumactif.org

914Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 12 Mar - 11:25

Cyrille



Premier épisode. Sympa sans non plus se taper le cul par terre

915Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 12 Mar - 18:42

Cbyt



J'ai vu les deux premiers ... j'aime beaucoup : il faut juste voir où ça peut mener.

Sinon commencé également ZERO ZERO ZERO ....excellent !

916Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 16 Mar - 12:51

Phil


Admin

Disney + arrive donc le 24 mars en France (perso, je m'en bats les steaks).
Via l'accord passé avec Canal+, la série The Mandalorian sera diffusée sur les chaînes du groupe, dès ce mardi 24 à 21h.

https://thexphil.forumactif.org

917Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 16 Mar - 14:31

Cyrille



Bon, je vais avoir des choses à voir, en restant cloitré...

ça compense le non-début de la saison de F1 Smile

918Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 16 Mar - 14:39

Cbyt



Cbyt a écrit:Sinon commencé également ZERO ZERO ZERO ....excellent !

TOP !
Si ça reste toujours ancré autour des mafieux et de la drogue, un angle de vue plus "intimiste" mais toujours aussi bien foutu !
Dans la programmation spéciale mafia proposée par Canal + (sans lien j'imagine avec l'épidémie), le film PIRANHAS à voir.

Maintenant, en route pour la dernière saison de Mr Robot.

919Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 16 Mar - 14:40

Phil


Admin

Ouaip, super film.

https://thexphil.forumactif.org

920Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 19 Mar - 20:40

Cyrille



madelen.fr est ouvert

il y a la Poupée sanglante, mais pas l'île aux trente cercueils

shit

921Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 19 Mar - 20:47

Cyrille



bon, je me ferai quand même quelques droit de réponse, des concerts, et puis je vais fouiller tout ça

922Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 19 Mar - 20:49

Cyrille



par exemple, ça m'intéresse de voir quels étaient les arguments des pro maastricht en 92

923Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 19 Mar - 21:26

Phil


Admin

Faut que je trouve le temps d'aller y faire un tour...

https://thexphil.forumactif.org

924Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 30 Mar - 17:17

Phil


Admin

Cinquième saison du Bureau des Légendes sur Canal+ à partir du 6 avril.

https://thexphil.forumactif.org

925Rapido niouzes - séries - Page 37 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 30 Mar - 19:27

Cyrille



T'en as d'autres des infos vieilles de deux mois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum