Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapido niouzes - séries

5 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 30 Mar - 19:35

Phil


Admin

Je dois pouvoir en trouver, ouais !

https://thexphil.forumactif.org

927Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 7 Avr - 20:16

Cyrille



Le complot contre l'Amérique, c'est vraiment top (après els 2 premiers épisodes un mous selon moi)

928Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 8 Avr - 11:41

Cyrille



compte Disney + activé (il fallait que j'attende que Canal m'envoie un mail)

Je vais pouvoir revoir Bernard et Bianca Smile

929Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 8 Avr - 12:07

Phil


Admin

Premier film que j'ai vu au ciné (à 4 ans) !
Revu en DVD il y a quelques années; je sais pas si c'est la nostalgie ou quoi, mais j'avais encore trouvé ça très bien.

https://thexphil.forumactif.org

930Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 8 Avr - 19:45

Cbyt



Cyrille a écrit:compte Disney + activé (il fallait que j'attende que Canal m'envoie un mail)

Je vais pouvoir revoir Bernard et Bianca Smile
Je l'avais activé à partir de la mise Disney hier et ça a marché ... je n'ai reçu le mail de Canal qu'aujourd'hui

931Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 10 Avr - 9:23

Cyrille



oui mais du coup, est ce que c'est intégré dans mycanal pour toi ? c'est l'intéret de l'activer par canal (enfin, je crois, je dois dire que c'est aussi obscur que le port du masque)

932Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 14 Avr - 17:35

Cbyt



J'ai l'impression

933Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 15 Avr - 10:28

Cyrille



Sur la Bbox, je ne l'ai pas dans l'univers Canal mais heureusement, c'est une Google Box, et j'ai l'appli Disney+ qui fonctionne

Sur l'ordi, dès dois, j'ai des trucs disney +, des fois non... Et j'ai accès à un compte Disney+ sur le site Disney... Bref, c'est pas simple Smile

934Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 15 Avr - 11:06

Phil


Admin

Ah ben en plus, c'est compliqué !
Tout ça pour pas-voir le cul de Daryl Hannah recouvert de fourure, ou Lilo qui va pas dans le sèche-linge...

https://thexphil.forumactif.org

935Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 15 Avr - 11:47

Cbyt



J'ai un décodeur physique, du coup j'ai rien sur la box orange. Ça règle le problème.
Sur l'ordi via le site, tout est là

936Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 15 Avr - 11:56

Cbyt



J'ai commencé The Expanse sur Amazon, une série de SF pour l'instant très réussie (une saison et quelques épisodes) qui réconcilie TV et SF dans une grande fresque "genre Games Of Throne" où Terriens, Martiens et Ceinturiens en proie à un conflit qui pourrait annihiler l'humanité.   
Un casting plutôt réussi, des effets spéciaux tout autant, un haut niveau de réalisme et un scénario solide. Une très belle surprise.

937Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 16 Avr - 10:19

Cbyt



WHAT WE DO IN THE SHADOWS est de retour pour la deuxième saison

938Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 16 Avr - 10:34

Cyrille



Coooooooooooool

939Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 16 Avr - 14:23

Cbyt



Vu le premier épisode ce midi. Toujours aussi barré !

940Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 19 Avr - 12:45

Cyrille



Le complot contre l'Amérique se bonifie au fil de la série

C'est très poignant

941Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 19 Avr - 12:46

Cyrille



ah, j'ai hate pour What we do

je commence ce soir

942Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 20 Avr - 16:10

Phil


Admin

Tiens, This is Us débarque sur M6 le 30 avril...
(ça va leur faire un choc, aux téléspectateurs de la chaîne : voir un truc bien d'un seul coup, ils sont pas habitués)

(et je découvre que Young Sheldon passe sur NRJ12)

https://thexphil.forumactif.org

943Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 20 Avr - 16:16

Cyrille



en esperant que NRJ12 nous passe la saison 3 l'an prochain

944Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 22 Avr - 14:45

Cbyt



Cbyt a écrit:J'ai commencé The Expanse sur Amazon, une série de SF pour l'instant très réussie (une saison et quelques épisodes) qui réconcilie TV et SF dans une grande fresque "genre Games Of Throne" où Terriens, Martiens et Ceinturiens en proie à un conflit qui pourrait annihiler l'humanité.   
Un casting plutôt réussi, des effets spéciaux tout autant, un haut niveau de réalisme et un scénario solide. Une très belle surprise.
J'ai terminé hier soir la quatrième saison de The Expanse et je confirme tout le bien que je pensais au regard des premiers épisodes. Sans conteste, la meilleure adaptation à l'écran de SF depuis très longtemps puisque la série suit la saga écrite par Daniel Abraham et Ty Frank et publiés sous le pseudonyme de James S. A. Corey, commencée en 2011. Ce qui contribue très certainement à la qualité du scénario et vu qu'ils en sont au tome 7, il y a encore un peu d'avance avant de retomber sur le traumatisme de GoT.
Perso, j'y ai retrouvé tout ce que j'aime dans la SF, les auteurs puisant dans des thématiques développées par KS Robinson (je pense à la trilogie Mars), F Herbert, Dan Simmons, AC Clarke ...
A découvrir absolument

945Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 2 Mai - 17:55

Phil


Admin

J'écoute un super podcast sur "la trilogie des justiciers motorisés" de feue La Cinq.
Je me régale ! Laughing

Et me souvenais pas que le générique de Tonnerre Mécanique était aussi mortel (mais ça m'est revenu tout de suite). Bon, c'est Tangerine Dream, ca écrase forcément la concurrence.

https://thexphil.forumactif.org

946Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 14 Mai - 12:11

Cbyt



Par curiosité, je me suis lancé dans la série de Gastambide Validé qui passe sur Canal en ce moment. Un peu sceptique au départ, on se laisse assez rapidement prendre dans le rythme effréné de ce 10x30 min. C'est pas exempt de reproche avec un scénario un peu trop chargé en péripéties souvent trop vite résolue et parfois un manque de finesse mais qui colle plutôt bien au sujet.
Donc plutôt sympa et une fin qui bute.

947Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 14 Mai - 12:20

Phil


Admin

Ouais, mais Gastambide, c'est pas possible !
(je suis sûr que t'as pas subi Taxi 5, toi ^^)

https://thexphil.forumactif.org

948Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 14 Mai - 12:34

Cbyt



Phil a écrit:Ouais, mais Gastambide, c'est pas possible !
(je suis sûr que t'as pas subi Taxi 5, toi ^^)
Hélas si, mais il a fait d'immense progrès depuis !

949Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 14 Mai - 17:55

Cyrille



ah non, Gastambide, moi, je veux bien dans ma baignoire s'il ne parle pas, mais c'est tout

950Rapido niouzes - séries - Page 38 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 14 Mai - 17:56

Cyrille



Et il se la pète tellement dans la bande annonce !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum