Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapido niouzes - séries

5 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 5 Mar - 14:46

Cbyt



Argument retenu Wink

202Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 5 Mar - 16:32

Phil


Admin

Grosse journée sur Canal+ Séries le samedi 08/03, avec l’intégralité de la saison 1 de House of Cards (avant la saison 2 le jeudi suivant sur la chaîne mère) à partir de 10h du mat’ ; directement suivie à 20h50 par l’intégralité de la saison 1 de Banshee. Cette série, tout juste finite aux states, est la nouvelle production Alan Ball, qu’on ne devrait plus présenter par ici. Apparemment, c’est pas mal, assez violent, et avec plein de cul.

https://thexphil.forumactif.org

203Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 7 Mar - 15:12

Cbyt



Je vais peut-être me laisser tenter par Banshee ... en espérant que ça ne finisse pas en eau de boudin comme True Blood.

204Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 12 Mar - 23:33

Phil


Admin

Depuis Hatufim (prototype de Homeland), il est devenu courant de guetter les séries israéliennes, réputées pour leur qualité... Les abonnés à Canal+ pourront donc se jeter à partir du lundi 17 mars sur Hostages - série en 10 épisodes suivant les aventures d'une chirurgienne dont la famille est prise en otage et qui doit obéir aux demandes meurtrières des ravisseurs. Ca a l'air très bien.

Toujours sur Canal, début de la saison 4 de The Big C le jeudi 20/03 à 22h30 (après House of Cards)

https://thexphil.forumactif.org

205Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 13 Mar - 11:24

Cbyt



Hostages me tente bien même si Hatufim m'avait passablement ennuyé.
J'avais tenté de m'intéresser à la première saison de The Big C mais sans vraiment de succès.

206Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 17 Mar - 19:47

Séba



Tiens apparemment la série qui déchire en ce moment et qui fait beaucoup parler d'elle c'est Chosen

207Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 17 Mar - 20:59

Phil


Admin

Connais po.
Et verrai probablement po, y'a trop de trucs à rattraper ! (comme d'hab)

https://thexphil.forumactif.org

208Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 18 Mar - 7:42

Séba



De ce que j'ai lu ça passe tout seul, 6 épisodes de 22 minutes par saison sur 3 saisons

209Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 18 Mar - 13:35

Cbyt



Je viens de finir l'unique saison The White Queen. 10 épisodes qui relatent la guerre entre les familles York et Lancastre au XVè siècle pour la couronne d'Angleterre.
S'inspirant fortement des Tudors (c'est d'ailleurs par l'accession au trône de Henri VII Tudor qui se termine cette guerre et la série), l'ensemble est plutôt réussi pour peu qu'on s'intéresse aux nombreuses turpitudes des têtes couronnées anglaises avec son lot de plans machiavéliques, mensonges, alliances, trahisons, traîtrises, quelques scènes de combats, un peu plus de cul et même un petit peu de magie, le tout dans une très belle reconstitution d'époque.

210Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 18 Mar - 13:36

Cbyt



Très très bon début avec Hostages sur un scénario pour le moins original. A suivre donc ...

211Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 26 Mar - 15:10

Phil


Admin

Sur Arte, début de diffusion de la série H-MAN dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30, à 1h du mat’. Il s’agit de 12 épisodes courts de 5 minutes d’une série mélangeant animation et live, coproduite entre les Etats-Unis et la France, avec Arthur H en super héros défendant les valeurs de l’Europe ! (et Annie Cordy et Mathieu Amalric en guest stars).
Autant dire que ça a l’air bien barré, et même si le mode de diffusion de 10 minutes tous les week ends est pas super pratique (il y a 2 épisodes à chaque fois et basta jusqu’à la semaine suivante), ça doit valoir le coup d’y jeter un œil.

Et France 4 enchaîne la saison 3 de SHERLOCK aux deux précédentes dès le jeudi 03/04, peu de temps après la diffusion en Angleterre (et pour le reste du monde sur le net – on allait pas attendre plus longtemps de savoir comment Sherlock se sort de son affrontement avec Moriarty à la fin de la saison 2, noméo !). Bien joué !

https://thexphil.forumactif.org

212Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 31 Mar - 22:20

Cyrille



Vous connaissez American Horror History ? Regardé le premier episode, c'est méga flipant

213Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 31 Mar - 22:51

Phil


Admin

Ouais, parait que c'est bien... Encore un truc qu'il faut qu'on voit sans trouver le temps de le faire !

https://thexphil.forumactif.org

214Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 1 Avr - 0:23

Cbyt



Bof, vu les deux premiers épisodes à l'époque sans trop de conviction. Pas ma came !

215Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 2 Avr - 19:39

Phil


Admin

Californication étant sur le point de tirer sa révérence, David Duchovny s'est trouvé une nouvelle série à produire et à interpréter, à savoir Aquarius, où il sera un sergent du LAPD à la vie privée compliquée qui, à la fin des années 60, enquête avec son jeune équipier sur les agissements suspects du leader d'une secte qui séduit des jeunes filles pour les rallier à sa cause, et qui n'est autre que le tristement célèbre Charles Manson. NBC (Hannibal) a d'ores et déjà commandé une première saison de treize épisodes, qui ne relatera pas le fameux massacre de 1969 où périt notamment Sharon Tate, relégué aux (éventuelles) saisons suivantes. John McNamara (Prime Suspect) en sera le showrunner. Un rôle en or pour Duchovny qui fut, rappelons-le, un travesti agent du FBI dans Twin Peaks avant de s'occuper des X-Files.

(source : Mad Movies)

https://thexphil.forumactif.org

216Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 30 Avr - 14:34

Phil


Admin

Canal+ crée encore une fois l’événement du côté des séries, avec la diffusion en même temps que les Etats-Unis (donc à 2h40 du matin dans la nuit du 5 au 6 mai !) des deux premiers épisodes de la nouvelle saisons de 24 Heures Chrono. 4 ans après la fin officielle de la série, et n’ayant pas réussi à monter leur projet de film cinéma, les concepteurs reviennent avec cette dernière (normalement) aventure de Jack Bauer. Qui porte mal son nom puisqu’elle se déroule sur 12 heures (et donc 12 épisodes).
Les deux épisodes sont rediffusés le 6 mai à 20h50 sur Canal+ Séries ; qui poursuivra les semaines suivantes avec la diffusion des épisodes en H+24 par rapport aux states.

https://thexphil.forumactif.org

217Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 30 Avr - 15:32

Cbyt



Je commence à être un peu pris de court avec tout ça. Entre Orphan Black, Mad Men, 24 qui recommence, Banshee, Mafiosa, Revolution et Following qui attendent au chaud, Person of Interest qui tire à sa fin, Game of Thrones, Real Humans qui arrive et The Wrong mans plus Peaky Blinders dont j'ai entendu le plus grand bien, j'avoue être un poil débordé.

218Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 30 Avr - 15:40

Phil


Admin

Laughing 

Fais comme nous, programme toi des séries pour 2027 !

https://thexphil.forumactif.org

219Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 30 Avr - 15:45

Cbyt



Et je fais quoi avec toutes les saisons de 2014 à 2026 ?

220Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 30 Avr - 21:32

Cyrille



Non, fais comme moi sois drastique dans ta selection

221Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 30 Avr - 21:33

Cyrille



Et paye, tu verras, ça aide à choisir !

222Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 30 Avr - 22:35

Cbyt



Cyrille a écrit:Non, fais comme moi sois drastique dans ta selection
C'est le problème : je suis drastique !

223Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 30 Avr - 22:59

Cbyt



... et je paye pour Canal, Arte et OCS.

224Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 1 Mai - 9:59

Cyrille



Arte ?

Non, tu n'es pas drastique, puisque tu en as trop à voir. Drastique, c'est dire par exemple deux en même temps, ou 3. Et faire un choix, même si c'est un crève cœur. Mais je dis ça, je dis rien, je comprends bien ce que tu veux dire.

Et quand je disais de payer, c'était pas agressif, je m'en fous un peu qu'on paye ou pas, mais en fait, je me rends compte que pour moi, ça m'oblige quand même à faire un choix.

225Rapido niouzes - séries - Page 9 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 14 Mai - 15:22

Phil


Admin

La web-série geek bricolée avec trois bouts de ficelle Le Visiteur du Futur (entraperçue parfois sur Nolife) accède à une notoriété nouvelle en débarquant sur France 4 le samedi 17/04 à 22h25. La chaîne de la TNT diffuse carrément l’intégralité de la saison 4 (10 fois 15 minutes), à la Canal+ Séries. Une saison plus ambitieuse et pensée dans le cadre de ce changement de format, qui devrait être plus accessible (et donc moins drôle) que la série confidentielle que c’était jusque là – mais pour l’avancée de la cause geek, il faudra regarder/enregistrer/pirater ça !

Et sur TF1, début le lundi 19/05 d’une série sur les jeunes résistants conçue par Dan Franck intitulée logiquement Résistance… oui oui, sur TF1. Même si ça a l’air mieux foutu que leurs fictions habituelles (mais moins bien que Un Village Français !), ça fait quand même frémir d’angoisse d’imaginer la boîte à cons s’emparer du sujet ! (même pas envie de tester 5 minutes, juste pour vérifier).

https://thexphil.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum