Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapido niouzes - séries

5 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 14 Mai - 16:45

Cbyt



Vu enfin (!!) la deuxième et dernière saison de Romanzo Criminale. Car si Canal avait la bonne idée de diffuser la première saison, je pense que la suite a du être rejetée au fin fond du bouquet satellite. Après deux ans à chercher en vain une version sous-titrée, je suis tombé sur une VF. Bon, si la série n'est pas indispensable quand on connaît le film, ça reste un excellent complément et de très bonne facture.

227Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 28 Mai - 14:47

Phil


Admin

Je sais pas où en est Cyrille de son rattrapage intensif de MAD MEN, mais pour info : Canal+ Séries diffuse l’intégralité de la saison 6 dans la nuit du samedi 31/05 ; avant de commencer la saison 7.1 qui vient de se terminer aux states le mardi 03/06 à 22h15.

https://thexphil.forumactif.org

228Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 29 Mai - 8:44

Cyrille



Cool. J'ai fini les six saisons.

229Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 29 Mai - 10:11

Phil


Admin

C'est bien commercialo-chiant d'avoir coupé cette dernière saison en 2... Du coup, nous on a pas encore vu la 6, on attendra que ce soit tout fini pour tout faire d'un coup .

https://thexphil.forumactif.org

230Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 29 Mai - 22:07

Cbyt



J'avoue que ça me gave aussi surtout pour couper en deux des saisons de 14 épisodes !
Vu le retard accumulé, je crois que je vais mettre de côté en attendant la suite et fin !

231Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 29 Mai - 23:11

Cyrille



Pour moi, c'est l'une des 5 meilleures séries

232Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 5 Juin - 12:21

Cbyt



2 séries anglaises à voir :

The Wrong Mans
Un 6 x 30 minutes sous forme de "comédie policière" qui relate les aventures d'un looser, employé de la ville qui se retrouve mêlé avec son collègue du courrier et ami, et bien malgré lui, à une affaire d'enlèvement et demande de rançon. A la croisée des Monty Python et Naked Gun, c'est très bon, très british et ça se regarde hyper vite.

Peaky Blinders
Première salve de 6 épisodes d'une heure, qui raconte l'histoire d'un gang (les peaky blinders) qui sévit dans les faubourgs industriels de Birmingham au lendemain de la première guerre mondiale. Tommy Shelby (excellent Cillian Murphy) chef de la famille Shelby, héros de guerre, fraîchement médaillé règne en maître sur les paris clandestins et autres trafic de gnôle jusqu'à ce que Winston Churchill décide d'envoyer Chester Campbell (tout aussi excellent Sam Neil), chef de police, sans concession aux méthodes rugueuses qui nettoyait jusque là les rues de Belfast de la vermine de l'IRA.
Très bon casting, scenario costaud et belle reconstitution d'époque qui dans l'esprit fait penser au Gangs of New York de Scorcese, sans oublier le pari audacieux mais réussi de puiser sans fin dans le répertoire de Jack White et Nick Cave pour la bande son.
Une deuxième saison est d'ores et déjà au programme.

233Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 8 Juin - 19:58

Cyrille



Premières annonces de Engrenages S5. "Bientôt sur Canal +"

234Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 8 Juin - 20:01

Cbyt



C'est déjà dans les tablettes !

235Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 18 Juin - 15:06

Phil


Admin

Si jamais des gens (autre que ma belle-mère, qui de toute façon ne lit pas ce forum  Laughing) avaient suivi l'année dernière la série Meutres au Paradis - sachez que France 2 entame la diffusion de la troisième saison le lundi 23 à 20h50. Sachez aussi que le personnage masculin principal est remplacé, et qu'il semblerait qu'on y perde beaucoup au change.

Quant à TF1, ils pensent faire un bon coup en diffusant la version américaine de la série israélienne Hostages (diffusée récemment sur Canal) à partir du jeudi 26. Sauf que, apparemment, c'est tout pourri.
(enfin, ça devrait suffire pour le public de TF1, en fait)

https://thexphil.forumactif.org

236Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 18 Juin - 16:56

Cbyt



Au delà du fait que je serai en vacances et que c'est sur TF1, j'avais trouvé la version originale très réussie, aussi je vais rester sur cette bonne impression.

237Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 18 Juin - 17:09

Phil


Admin

Déjà en vacances la semaine prochaine ?

https://thexphil.forumactif.org

238Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 19 Juin - 0:03

Cbyt



C'est assez exceptionnel mais je pars en Guyane, et je voulais éviter de me faire assassiner sur les billets d'avion !

239Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 19 Juin - 10:26

Cyrille



Dis bonjour à Ariane de ma part (y a un lancement au CSG le 10 juillet, je rêve d'aller voir ça depuis tout gosse, mais je suppose que t'y vas pas pour ça !!)

240Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 19 Juin - 10:56

Cbyt



Non, mais par contre, je vais en profiter en espérant qu'il ne décale pas le lancement !

241Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 19 Juin - 17:32

Cyrille



C'est un Soyouz, qui a été décalé de fin juin au 10 juillet, la date a l'air ferme, mais c'est vrai que ça peut changer au dernier moment

242Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 25 Juin - 15:23

Phil


Admin

Début de la série Banshee sur Canal+ le jeudi 03/07 à 20h50.
C'est la dernière création en date de Alan Ball, ce qui à une époque m'aurait incité à sauter dessus, mais True Blood est passé par là... J'ai lu des avis divers sur celle-ci, donc je sais pas du tout ce que ça vaut. Mais pour les abonnés qui n'auront qu'à se planter sur leur canapé pour voir la chose, ça vaut le coup de tenter.

https://thexphil.forumactif.org

243Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 25 Juin - 15:44

Cyrille



J'essaierai ça !

244Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 25 Juin - 16:08

Phil


Admin

On voit que t'as jamais regardé True Blood, toi !  Laughing
(un des rarissimes exemples de série qu'on a abandonnée, tiens)

https://thexphil.forumactif.org

245Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 1 Juil - 14:10

Phil


Admin

Cbyt a écrit:Au delà du fait que je serai en vacances et que c'est sur TF1, j'avais trouvé la version originale très réussie, aussi je vais rester sur cette bonne impression.

En plus, TF1 a fait de grosses coupes dans les épisodes, pour des raisons bien cons (même si y'a pas besoin de raisons, même bonnes, pour charcuter une oeuvre) !

http://www.arretsurimages.net/breves/2014-07-01/Series-TV-Hostages-TF1-revient-sur-les-coupes-id17650

https://thexphil.forumactif.org

246Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 1 Juil - 16:11

Cyrille



Sous la pression des cons qui regardent la chaîne, TF1 renonce aux coupes !!

247Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 1 Juil - 17:00

Phil


Admin

Est-ce que ça signifie en plus que les cons en question regardent sur TF1 une série qu'ils ont déjà vue en téléchargement ???  Shocked 

https://thexphil.forumactif.org

248Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 10 Juil - 20:45

Cyrille



Alan Ball est un producteur de Banshee parmi plein d'autres. Mais à l'écriture, il y a Jpnathan Tropper, un super écrivain. Et ça se sent ! Vu els deux premiers épisodes, c'est as mal du tout, ça m'a accroché d'entrée. Pour l'instant, je continue, deux autres épisodes sur Canal + Décalé ce soir (histoire de faire une pause de deux heures !)

249Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 16 Juil - 15:36

Cbyt



Très bonne série, bien jouée dans l'ensemble et bien scénarisée pour peu qu'on aime les grosses scènes de castagnes bien violentes (ce shérif est un aimant à emmerdes) et le cul (ce shérif est un aimant à gonzesses).



Dernière édition par Cbyt le Mer 16 Juil - 15:52, édité 1 fois

250Rapido niouzes - séries - Page 10 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 16 Juil - 15:50

Phil


Admin

Cbyt a écrit:Très bonne série, bien jouée dans l'ensemble et bien scénarisée pour peu qu'on aime les gros scènes de castagnes bien violentes (ce shérif est un aimant à emmerdes) et le cul (ce shérif est un aimant à gonzesses).

Ah, dommage, j'aime ni l'un ni l'autre !  Laughing 


Sinon, on n’a pas souvent l’occasion de voir une série hollandaise sur les chaînes françaises – et Canal+ s’y aventure à partir du dimanche 20/07 à 20h50 avec Bellicher : une vie volée. Curieusement, ils démarrent à la saison 2 ! Ce qui n’est apparemment pas bien grave au niveau de la narration, mais on se demande bien pourquoi…

https://thexphil.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum