Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapido niouzes - séries

5 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 11 Déc - 11:34

Cyrille



J'ai tenu plus de deux épisodes et demies, pour leftovers, je crois que j'irai au bout

Le 3° est très Lostien (enfin, première saison de Lost), un épisode en dehors de la narration principale qui s'attarde sur un personnage secondaire

402Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 11 Déc - 12:27

Cbyt



Je crois que c'est là que j'ai lâché l'affaire en me disant même avec 2% de la population si il y a un épisode par personne, je ne verrai jamais la fin !

403Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 11 Déc - 13:25

Cyrille



Non, le quatrième reprend la narration normal. Mais je suppose que le personnage du prêtre vu au 3° épisode aura une importance par le suite

404Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 11 Déc - 16:07

Cyrille



Homeland et The Affair renouvelés aussi

405Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 11 Déc - 16:28

Phil


Admin

Ah ouais, j'avais vu ça cette semaine, oublié de le dire...
bonne nouvelle pour The affair - espérons que ça va pas commencer à chier sur Homeland (pour ceux qui pensent que ça a pas déjà chié jusque là).

https://thexphil.forumactif.org

406Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 13 Déc - 14:20

Cyrille



Phil a écrit:Jamais entendu parler de la mini-série australienne Devil’s Playground, mais ça a l’air bien (sur Canal+ Séries, 2 premiers épisodes le samedi 12/12 à 20h50).
Une histoire de pédophilie au sein d’une école catholique qui semble-t-il ose traiter son sujet de front.

Premier épisode très bon. Je regarde le deuxième ce soir. Il est bien caché sur Canal + à la demande, introuvable dans l'onglet série, je l'ai eu par l'outil de recherche. Et sur les épisodes, il y a juste le titre, pas le numéro ! Super, pour s'y retrouver !

407Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 14 Déc - 9:59

Cbyt



C'est pour ça que je ne l'ai pas vu hier ... merci pour le tuyau !

408Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 14 Déc - 11:12

Cbyt



Expédié la première saison de Unreal, qui prend place dans le monde de la télé-réalité, du moins derrière le décor puisque c'est sur le tournage d'un Bachelor-like que vont se déchirer les protagonistes. J'avoue que j'étais perplexe par rapport au sujet de base et en fait c'est assez jouissif. En plus d'être plutôt original, c'est trash et violent à souhait. Ajouté à cela un bon casting et du rythme. 

Je conseille !

409Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 15 Déc - 18:51

Phil


Admin

Heu... Comme je sais pas sur laquelle des trois séries je peux mettre cette (très bonne !) pub pour la BBC, je la mets là !

https://thexphil.forumactif.org

410Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 16 Déc - 13:21

Cbyt



Cyrille a écrit:
Phil a écrit:Jamais entendu parler de la mini-série australienne Devil’s Playground, mais ça a l’air bien (sur Canal+ Séries, 2 premiers épisodes le samedi 12/12 à 20h50).
Une histoire de pédophilie au sein d’une école catholique qui semble-t-il ose traiter son sujet de front.

Premier épisode très bon. Je regarde le deuxième ce soir. Il est bien caché sur Canal + à la demande, introuvable dans l'onglet série, je l'ai eu par l'outil de recherche. Et sur les épisodes, il y a juste le titre, pas le numéro ! Super, pour s'y retrouver !
Très bon début !

411Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 22 Déc - 15:42

Cyrille



Ce soir fin de Homeland et the Affair

412Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 26 Déc - 22:54

Cyrille



Devil's playground tient ses promesses jusqu'au bout. Aucune concession, et une fin bien glaçante. Amateurs de happy ends, passez votre chemin

413Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 26 Déc - 23:01

Phil


Admin

C'est pas le genre de la maison !
(Le happy end. pas les histoires de pédophilie)

https://thexphil.forumactif.org

414Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 28 Déc - 11:13

Cyrille



Parks and Recreation Saison 3 à partir de lundi prochain sur Canal+ séries. Cool !

415Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 28 Déc - 16:26

Phil


Admin

Et une nouvelle série israélienne dans le genre de Hatufim (prototype de Homeland) sur Canal+ le jeudi 07/01 : False Flag.
(dont les américains ont aussi acheté les droits pour remake, comme son aînée)

https://thexphil.forumactif.org

416Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 28 Déc - 20:31

Cbyt



Cyrille a écrit:Devil's playground tient ses promesses jusqu'au bout. Aucune concession, et une fin bien glaçante. Amateurs de happy ends, passez votre chemin
Très bien. Ca met un peu de temps à partir mais les 3 derniers épisodes sont menés tambour battant !

417Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 30 Déc - 22:46

Cyrille



The leftovers saison 1 très très bon. La plus Lostienne des séries depuis Lost, et sans être dans la parodie ou la copie conforme

418Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 6 Jan - 16:54

Phil


Admin

Dans sa case série du lundi soir, Canal+ programme à partir du lundi 11/01 une série allemande, Deutschland 83; qui a l’air plutôt pas mal ! L’histoire d’un agent de la Stasi qui se retrouve à faire l’espion « à l’ouest » pour financer l’opération de sa mère. En plus, Mémérama nous indique que la série est rythmée par une BO d’époque avec Bowie, The Cure, New Order
Si j’avais Canal, je le tenterai !

Le lendemain, sur Canal+ séries, les 2 premiers épisodes (sur 6) de la série anglaise The Frankenstein Chronicles – qui n’est pas vraiment une adaptation littérale de l’histoire bien connue, mais une sortie de « suite » réutilisant ses éléments gothiques. Je n’en ai pas entendu parler avant, mais vu le niveau actuel des séries anglaises, ça doit être au minimum regardable.

Nouvelle déclinaisons des Experts : Cyber, sur TF1 mercredi 13/01 à 20h50). La chaîne ne laisse pas tomber sa poule aux audimats d’or – mais ce dernier avatar de la série est apparemment bien mauvais. (déjà que les autres n’étaient pas top, mouarf mouarf…)

https://thexphil.forumactif.org

419Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 8 Jan - 14:40

Cbyt



Phil a écrit:Et une nouvelle série israélienne dans le genre de Hatufim (prototype de Homeland) sur Canal+ le jeudi 07/01 : False Flag.
(dont les américains ont aussi acheté les droits pour remake, comme son aînée)
Deux premiers épisodes plutôt pas mal avec un pitch aussi intéressant qu'original. 
A voir la suite du dénouement.

420Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 8 Jan - 20:36

Cyrille



Tout est dispo sur Canal+à la demande. Vais commencer ce soir ou ce week end

421Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 10 Jan - 13:31

Cbyt



Cool, je vais pas avoir besoin d'attendre encore 3 semaines.

422Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 11 Jan - 13:12

Cyrille



Excellent, False Flag

423Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 12 Jan - 10:09

Cbyt



J'ai commencé Deutschland 83 (disponible également en intégralité) et c'est plutôt pas mal après 2 épisodes. Ca souffre un peu de la comparaison avec The Americans qui présente pas mal de similitude mais bon, pour l'instant, ça tient le pavé.

424Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 12 Jan - 10:46

Cyrille



Je vais d'abord finir False Flag, je m'y mets après

425Rapido niouzes - séries - Page 17 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 12 Jan - 12:11

Cbyt



Je savais pas trop si ils allaient faire l'intégrale du coup, j'ai regardé mais je me suis remis aussitôt sur False Flag (plus que 3 épisodes).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum