Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapido niouzes - séries

5 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 13 Jan - 15:31

Phil


Admin

Dans sa case séries du jeudi 21/01, Arte programme la moitié (3 épisodes sur 6) de la mini-série anglaise Wolf Hall, qui conte l’ascension de Cromwell sous le règne de Henri VIII. Signée du bon réalisateur télé Peter Kosminsky, avec Mark Rylance (vu récemment dans le dernier Spielberg) dans le rôle principal, ça semble être purement dans la lignée des excellentes productions britanniques du moment. A tester.

https://thexphil.forumactif.org

427Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 15 Jan - 9:43

Cbyt



Cyrille a écrit:Je vais d'abord finir False Flag, je m'y mets après

Terminé. Un dernier épisode qui n'est pas complètement à la hauteur de la série à mon sens mais ça reste dans l'ensemble de très bonne facture.

428Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 19 Jan - 20:06

Cyrille



Ouais, pas convaincu par la fin de False Flag, alors que la série dans son ensemble est plutôt réussie

Ce soir, j'attque Deutchland 83

429Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 25 Jan - 10:50

Cyrille



Le replay de Canal, c'est parfois n'importe quoi

Deutschland 83
annoncé en intégrale, mais il manque le dernier épisode !

Bon, c'est d'autant plus chiant que c'est vraiment très bien

430Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 25 Jan - 10:59

Cbyt



HAHA, même constat ce week-end  Crying or Very sad

431Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 25 Jan - 11:18

Phil


Admin

C'est pas ce soir en direct sur la chaîne, les deux derniers épisodes ?
(au pire, vous pouvez les voir là - même si c'est plus "contraignant", du coup)

https://thexphil.forumactif.org

432Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 25 Jan - 11:39

Cbyt



C'est ce que je vais faire, je crois !

433Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 25 Jan - 14:18

Cyrille



C'est 5 et 6 ce soir. Mais d'après les techniciens, c'est en cours de résolution (les manches !)

434Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 25 Jan - 14:18

Cyrille



Et puis ce soir, il y a parks & recreation

435Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 25 Jan - 14:30

Cyrille



Le problème serait reglé (pas vérifié)

436Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 25 Jan - 20:37

Cyrille



Deutschland83
Bon, encore une série à la fin de sinon un peu décevante. En fait, plus ça avance, moins on y croit, si bien qu'à la fin, on croit être dans une série légèrement science fictive. Mais j'ai adoré l'ambiance Eighties.

437Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 25 Jan - 22:26

Cyrille



Ils enchaînent avec la saison 4 de Parks and Recreations sur C+Séries. Chouette

438Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 25 Jan - 23:01

Phil


Admin

Deux séries qu'il faudra que je regarde en 2026...

https://thexphil.forumactif.org

439Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 26 Jan - 10:13

Cbyt



Pareil pour Deutschland 83, la fin est plutôt moyenne après un épisode 6 très réussi. Faut dire que cette histoire de "guerre nucléaire" est un peu too much. Ca va bien dans un James Bond mais là ...
Dans l'ensemble c'est pas mal mais c'est quand même très en-dessous de The Americans qui certes, dispose de plus de moyen quant à la reconstitution des années 80 mais la qualité narrative est 10 crans au dessus.

440Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 3 Fév - 15:47

Phil


Admin

Pas mal d’actu au niveau des séries, la semaine prochaine :

- Début de Baron Noir, nouvelle série politique française prometteuse (malgré la présence de Kad Merad en tête d’affiche) sur Canal+, le lundi 08/02 à 21h.

- Au même moment, sur France 2, les deux premiers épisodes du polar islandais Trapped, apparemment pas mal (attention, c’est du 2 fois 110 minutes, quand même !)

- Sur France 2 le mercredi 10/02, retour de Fais pas ci, Fais pas ça, pour sa huitième saison (c’est Lilith qui va être contente !)

- Et je rappelle que la série française d’anticipation Trepalium démarre sur Arte, le jeudi 11/02.

https://thexphil.forumactif.org

441Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 4 Fév - 10:29

Cbyt



Je viens de finir Gomorra après moult difficultés pour récupérer les épisodes et d'autres encore pour by-passer le problème d'encodage du dvix. Mais ça vallait le coup d'attendre. Après le livre et le film, la série s'attaque à nouveau à la mafia napolitaine. Ni un remake, ni une suite, ni une traduction à la TV des deux précédents, la série retrace l'héritage difficile entre un des caïd de Naples et son fils. C'est toujours aussi tranchant, violent, abrupt. 
A voir !

442Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 4 Fév - 19:04

Cyrille



Oui, c'est très bon Gomorra

443Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 4 Fév - 21:56

Cbyt



Tu sais si il y a une saison 2 ?

444Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 4 Fév - 21:59

Cyrille



Non, aucune idée

445Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 12 Fév - 11:15

Phil


Admin

2 séries débarquent le même jour (lundi 15/02) sur les chaînes OCS « à l’heure US » :
- retour de The Walking Dead pour la deuxième partie de la saison 6, sur OCS Choc
- Vinyl, la très attendue série e Scorsese et Mick Jagger, sur OCS City


Et, surtout, la super téléréalité de M6 sur le service militaire, Garde à Vous, débarque le mardi 16/02 à 20h50 ! ça fait trop envie… Laughing

https://thexphil.forumactif.org

446Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 13 Fév - 22:39

Cyrille



Baron Noir : excellent. Kad Merad est très bon, et je dis ça sans ironie, et le scenario est excellent. Ça va un peu vite (chaque épisode pourrait faire une demi saison dans le style House of Cards), mais c'est très largement la meilleure série Canal de ces dernières années

447Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 14 Fév - 0:34

Phil


Admin

Ah, vais regarder ça.

https://thexphil.forumactif.org

448Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 17 Fév - 16:51

Phil


Admin

Arte rediffuse sa « série événement française » P’tit Quinquin de Bruno Dumont – la moitié le jeudi 25/02 à 20h55 ; l’autre moitié la semaine suivante.

Mais on s’en tamponne le (Marion) coquillard, parce que l’événement de la semaine, c’est au même moment sur M6 (eh oui !) que ça se passe : la nuit X-FILES, avec les deux premiers épisodes de la saison 10, et 10 épisodes sélectionnés dans les deux premières saisons (que du bon choix !), le tout en version multilingue !

https://thexphil.forumactif.org

449Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 17 Fév - 17:38

Cyrille



Se taper des pubs entre les 10 meilleurs épisodes alors qu'on les a en vidéo, je vois pas l'intéret

450Rapido niouzes - séries - Page 18 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 19 Fév - 10:35

Cbyt



Déjà le concept de 10 meilleurs épisodes sur 2 saisons d'une série qui en a duré 9 (dont 2 pourries certes), je ne vois pas l'intérêt !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum