Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapido niouzes - séries

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Rapido niouzes - séries - Page 7 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 7 Oct - 20:22

Phil


Admin

Apparemment, c'est "compliqué, la série de Foresti - tu nous diras !

https://thexphil.forumactif.org

152Rapido niouzes - séries - Page 7 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 27 Oct - 7:41

Cyrille



Beaucoup aimé Tokyo Vice.

Et aussi (mas ça n'a vraiment rien à voir) la série de Forresti, qui est en fait une mini série sur la dépression, et du coup, ça gène tous les cons qui attendaient une série de sketchs sur la voiture de Barbie

153Rapido niouzes - séries - Page 7 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 27 Oct - 7:43

Cyrille



Me suis lancé pour ma part das un marathon "The Good Wife". Politique américaine au travers d'un cabinet d'avocats : J'adore !

154Rapido niouzes - séries - Page 7 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 27 Oct - 17:14

Cbyt



Cyrille a écrit:Et aussi (mas ça n'a vraiment rien à voir) la série de Forresti, qui est en fait une mini série sur la dépression, et du coup, ça gène tous les cons qui attendaient une série de sketchs sur la voiture de Barbie

La thématique est assez surprenante car c'est vrai qu'on que je m'attendais à un truc plus léger (j'ai failli partir en burn out avec le septième) mais la façon dont elle traite la dépression est aussi surprenante qu'intéressante

155Rapido niouzes - séries - Page 7 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 26 Nov - 14:12

Cyrille



J'ai enchainé après The Good Wife (7 saisons de 22/23 épisodes !!!) avec The good fight, son spin off. Mais pas pu aller pour le moment au delà de la saison 3, rapport à un imbroglio de droits. Je subodore que c'est lié à l'arrivée de Paramount+ en France, le 1er décembre, du coup, j'espère bien qu'il y aura les 3 dernières saisons dessus (ce sera inclus dans mon abo canal)

156Rapido niouzes - séries - Page 7 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 1 Déc - 7:38

Cyrille



Pitain, Paramount + n'est pas inclus dans mon offre. Ils commencent vraiment à me gaver...

157Rapido niouzes - séries - Page 7 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 1 Déc - 12:59

Phil


Admin

Argh...

https://thexphil.forumactif.org

158Rapido niouzes - séries - Page 7 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 2 Déc - 9:29

Cbyt



Cyrille a écrit:Pitain, Paramount + n'est pas inclus dans mon offre. Ils commencent vraiment à me gaver...
Pareil ... mais c'est bizarre car j'ai lu que ça devait être compris dans le pack Ciné+

159Rapido niouzes - séries - Page 7 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 2 Déc - 9:36

Cbyt



en fait, il y a une subtilité : 
"Si vous êtes abonné à une offre Canal+ ESSENTIEL engageante avec un pack CINE SERIE ou pass CINE SERIES datant d'avant septembre 2021, alors vous avez une offre très avantageuse pour souscrire au pack Paramount avec Paramount+ (1€/ mois pendant 6 mois au lieu de 10€/mois)"

En gros, on l'a dans l'oignon !

160Rapido niouzes - séries - Page 7 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 6 Déc - 11:49

Cyrille



Oui, et leur offre à 10 € pour un truc à 7,99 !!!! Parce qu'ils rajoutent MTV et game one ! Ils sont grave. Pour le coup, j'ai pris ma semaine gratuite par le biais de Prime, parce que c'est le seul moyen d'avoir The good fight saison 4 (mortelle d'ailleurs). Ces subtilités de droits commencent à être n’importe quoi

Et j'en ai profité pour regarder "First Lady", excellent !

161Rapido niouzes - séries - Page 7 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 18 Déc - 15:16

Cbyt



Ca y est ! Après 4 saisons, ATLANTA tire sa révérence sur une dernière salve de 10 épisodes. 
C'est toujours aussi inventif (l'épisode 8 en forme de documentaire qui raconte l'histoire de Thomas Washington qui devient le premier patron de Disney noir en est encore une superbe démonstration) souvent dérangeant, parfois très sombre, plus souvent drôle. Donald Glover ne se refuse rien, torpille tous les tabous sans jamais se réfugier dans la facilité. 
Une des séries les plus intelligentes de 10 dernières années.

162Rapido niouzes - séries - Page 7 Empty Re: Rapido niouzes - séries Dim 18 Déc - 15:31

Cbyt



Après l'excellente Peaky BlindersSteven Knight remet le couvert avec ROGUE HEROES qui raconte l'histoire d'une poignée d'officiers anti-conformistes à l'origine des SAS, bien décidés à reprendre du terrain des allemands en train d'asseoir leur souveraineté tout autour de la méditerranée.
Animée par un casting qui a déjà fait ses preuves dans d'autres séries célèbres (Connor Swindells, Alfie Allen, Jack O’Connell, Dominic West), la série est dopée par une bande son à l'image des principaux antagonistes. Steven Knight délaisse les côtés tortueux de Nick Cave pour un truc plus frontal : AC/DC, Motorhead, The Clash ...

6 épisodes à voir absolument (sur Canal+) sachant que la saison 2 est déjà signée !

163Rapido niouzes - séries - Page 7 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 19 Déc - 18:52

Cyrille



OK, je regarderai ça

Police Paris 1905 est bien aussi (sûrement un tout autre genre)

Et sur Prime, excellente série Little fires everywhere, bon, je suis méga fan, de Reese Whiterspoon

164Rapido niouzes - séries - Page 7 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 20 Déc - 14:49

Cbyt



Cyrille a écrit:Police Paris 1905 est bien aussi (sûrement un tout autre genre)
J'avais bien aimé la première saison. Je finis Les Périphériques sur Prime et je pense que je vais enchaîner là-dessus

165Rapido niouzes - séries - Page 7 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 12 Jan - 6:56

Cyrille



Autour du 11/9, deux excellents trucs sur Prime : la série "the looming Tower" sur les loupés CIA/FBI des 3 années qui ont précédé (avec un excellent Tahar Rahim) et le film The torture report, sur l'enquète sénatoriale sur les tortures pots 11/9, avec Adam Driver... Où on retrouve à la manoeuvre Cheney et Rumsfeld dans l'entourage du président Bush, les mêmes qui étaient déjà néfastes sous Nixon et Ford 30 ans auparavant...

J'ai commencé les Romanoff, série créée par les créateurs de Mad Men. Pas convaincu par le premier... Je ne sais pas si je vais poursuivre (ce n'est d'ailleurs pas vraiment une série mais 8 téléfilms indépendants de 82 mn avec une thématique commune, si j'ai bien compris).

D'autant que dimanche retour de Mad Men sur Prime, et je vais me refaire la série in extenso

166Rapido niouzes - séries - Page 7 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 12 Jan - 13:53

Cbyt



Cbyt a écrit:
Cyrille a écrit:Police Paris 1905 est bien aussi (sûrement un tout autre genre)
J'avais bien aimé la première saison. Je finis Les Périphériques sur Prime et je pense que je vais enchaîner là-dessus
Finalement j'ai fait l'inverse
Encore une saison de 1905 très réussie.

167Rapido niouzes - séries - Page 7 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 16 Jan - 11:56

Cyrille



Avant MAd Men, un petit passage par The haunters avec Al Pacino, pas mal du tout.

Et gros ménage dans mon abonnement canal... L'extension à 5 € qui me permettait entre autre d'avoir Disney + : dégagée
L'option ciné et série, elle dégage à la fin de mon engagement (30/4)

168Rapido niouzes - séries - Page 7 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 16 Jan - 11:57

Cyrille



Plus de HBO, OCS qui a perdu les pépites de son catalogue... Pour + de 20 €, ça ne vaut pas le coup. Autant gonfler l'abonnement Prime. Et entre Amazon et Canal, c'est la peste ou le choléra, donc même pas de problème éthique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum