Other Worlds - Le forum de The X Phil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Other Worlds - Le forum de The X Phil

Le cinéma est plus harmonieux que la vie, il n'y a pas d'embouteillages dans les films. Les films sont comme des trains qui filent dans la nuit (François Truffaut)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapido niouzes - séries

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mer 6 Jan - 17:15

Cbyt



Phil a écrit:ça a l'air sympa, la nouvelle série OVNI(S) qui débarque lundi sur Canal...
Vous me direz si ça vaut le coup que je brave Hadopi (qui n'existe plus) ! Very Happy
La bande annonce fait envie en tout cas.
Je regarde ça dès lundi

27Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 7 Jan - 21:09

Cyrille



Vu le premier épisode d'OVNI(S) en Avant Première, c'est très bon

28Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 8 Jan - 12:04

Cbyt



J'ai regardé aussi l'épisode spécial de West Wing A West Wing Special to Benefit When We All Vote qui réuni cet été tous les acteurs 17 ans après pour rejouer dans un théâtre l'épisode Hartsfield's Landing (et c'est Sterling K. Brown qui reprend le rôle de Léo ... plutôt convaincant mais difficile de faire oublier un personnage qu'on a suivi pendant 150 épisodes).
L'objectif était d'aider une asso pour inciter les américains à aller voter et l'épisode est entrecoupé d'intervention des acteurs mais aussi de personnalité M. Obama, Clinton, ...
Si l'épisode est pas indispensable, je dois avouer que la mise en scène est très réussie compte tenu des contraintes d'une scène de théâtre, qu'on retrouve l'intensité de l'épisode original mais surtout que l'initiative est d'autant plus louable quand on voit l'attitude de Trump et ce qui vient de se passer à Washington.

West Wing est vraiment une excellente série qui mérite d'être regardée d'autant qu'elle reste pour l'instant intemporelle (mise à part les téléphones portables) mais au regard des événements autour des dernières élections et elle devrait être obligatoire.

29Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 8 Jan - 12:08

Cbyt



En attendant OVNI(S), je me suis lancé dans la mini série de et avec Ethan Hawke : The good Lord bird.
C'est vraiment très réussi : un western sur fond d'esclavagisme avec l'ironie des frères Coen et l'extravagance d'un Tarantino. Ethan Hawke est vraiment excellent dans ce rôle de prédicateur abolitionniste complètement barré.

30Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 8 Jan - 19:30

Cyrille



T'as trouvé ça où ? (West Wng Special)

31Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 9 Jan - 12:18

Cbyt



Sur mycanal sur PC c'est au début de la saison 3 et sur le décodeur je crois que c'est un épisode en stand alone. il faut que tu cherches A West Wing Special to Benefit When We All Vote

32Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 12 Jan - 21:32

Cyrille



ah oui, je l'ai vu

33Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 12 Jan - 21:33

Cyrille



Ovnis(s), c'est vraiment drôle


34Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 12 Jan - 21:41

Phil


Admin

Pas encore dispo chez mon fournisseur habituel, mais je guette !

https://thexphil.forumactif.org

35Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 15 Jan - 20:32

Cyrille



Plus je regarde, et plus j'aime. J'espère que ça tient sur les 12 épisodes (j'en suis à 7 ou Cool

36Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Ven 15 Jan - 21:02

Phil


Admin

C'est bon, vais l'avoir !
Mais on va regarder Le jeu de la Dame avant.

https://thexphil.forumactif.org

37Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 18 Jan - 11:48

Cbyt



J'ai fini le cinquième épisode (d'OVNIs) mais j'ai un peu de mal à accrocher au ton de la série.

38Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 18 Jan - 20:14

Cyrille



À part le dernier qui n'est pas génial selon moi (sauf la oute fin), j'ai adhéré à fond. Déjà toute la recherche ambiance 70's est remarquable. Et puis ça me fait rire, ça se prend jamais au sérieux, et en même temps, c'est très SF.

C'est vraiment une série bourrée de référence. Un OVNI aussi, avec beaucoup de prise de risque. Bref, je suis vraiment fan

39Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 19 Jan - 9:11

Cbyt



J'ai avancé (épisode 8 ou 9) et j'avoue qu'avec le temps, je commence à vraiment rentrer dedans.
Ce qui m'a perturbé, c'est le décalage entre la bande annonce qui donnait un vrai ton de comédie et la réalité ou c'est plutôt "pince-sans-rire". Je m'attendais en fait à "Caractère à message informatif" mais sur 12 épisodes.
Pour la reconstitution, c'est très poussé, jusque dans les critériums qu'on avait gamin. Le sosie de Jean-Claude Bourret : énorme.

40Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 21 Jan - 13:24

Cyrille



Et il y a aussi Spielberg, Giscard....

41Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Jeu 21 Jan - 15:24

Cbyt



L'idée de la génèse d'ET : excellent !

42Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 23 Jan - 11:08

Cbyt



Effectivement le dernier épisode d'OVNI(s) est pas complètement réussi mais globalement la série, elle l'est. Le dernier plan des inuits est une très belle idée.

43Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Sam 23 Jan - 20:17

Cyrille



Ouep, ça sauve ce dernier épisode

44Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 25 Jan - 13:14

Phil


Admin

Stop, arrêtez tout !
Je te promets, ça commence sur TF1 le 1/02 à 21h. Qu'est que c'est qu'ça ?
Ben, l'adaptation gfrançaise tant attendue de This is us Laughing
J'ai presque envie de regarder le premier, juste pour rigoler...

https://thexphil.forumactif.org

45Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Mar 26 Jan - 13:09

Cyrille



Ouh là, du lourd....

46Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 1 Fév - 21:14

Phil


Admin

Phil a écrit:Stop, arrêtez tout !
Je te promets, ça commence sur TF1 le 1/02 à 21h. Qu'est que c'est qu'ça ?
Ben, l'adaptation gfrançaise tant attendue de This is us Laughing
J'ai presque envie de regarder le premier, juste pour rigoler...

Oh putain, au bout de trois minutes (avec Johnny en fond sonore, évidemment), c'est pathétique !

Exactement comme la série originale (le carton d'intro sur le fait qu'on partage notre anniversaire avec 1,5 millions de personnes, Le couple avec la femme enceinte - qui, là, a un bide énormissime, c'est ridicule, etc)... mais en naze.

Marilou Berry qui fait du sport avec quinze couches de fringues pour suer.
Le Randall français travaille à la Def', sa meuf est moche (alors que Beth Embarassed), ses enfants lui braillent "Je t'aime" par webcam.
Kevin qui est footballeur à l'OM au lieu d'acteur et ressemble à une poêle à frire.

ça va pas être possible !

https://thexphil.forumactif.org

47Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 1 Fév - 21:22

Phil


Admin

En fait, on a l'impression de voir un concours de sosies typique habituellement des biopics - sauf que là, ils ne copient pas des "vrais gens qui ont existé", mais les acteurs de la série américaine !
Le mec qui joue Jack lui ressemble pas, mais on lui met une barbe et les cheveux mi-longs gominés sur l'arrière; ça va le faire !

https://thexphil.forumactif.org

48Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 1 Fév - 21:23

Phil


Admin

Je cafte : Diane a ri !
("oui mais c'est Patrick Chesnais" - l'excuse pourrave !)

https://thexphil.forumactif.org

49Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 1 Fév - 21:26

Phil


Admin

Rholala, "Randall" qui va dans une téci pourrie du 9-3 pour essayer de trouver ses vrais parents.

Et pour le coup, j'arrive pas à savoir si c'est parce qu'on le sait (probablement, en grande partie), mais la confusion entre les époques dans ce premier épisode, elle est totalement absente, là.

https://thexphil.forumactif.org

50Rapido niouzes - séries - Page 2 Empty Re: Rapido niouzes - séries Lun 1 Fév - 21:33

Phil


Admin

Mandieu, Toby !!!
Le mec en fait quinze tonnes, du coup, ça a l'effet inverse de celui escompté : il a 100 fois moins d'intérêt que le vrai, d'entrée de jeu !
En plus, c'est le sosie de mon frère - je peux pas le voir sérieusement Very Happy

https://thexphil.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum